Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour de la dernière librairie et de l’Amérique du nord via FTX central V3,je me retrouve avec des talus en suspension de chaque coté de la piste et des taxiway sur Homer..je comptai réinstaller la scène via FTX central V3 mais je ne sais pas comment faire ... Merci à vous..
Salut et merci pour ta réponse.. Pour information j'ai la V3 mais je n'ai pas vector.. Je te parle d'une réinstallation car pour un problème identique il y quelque mois cela avait été résolu mais la nouvelle version ftx n'existait pas donc que dois je faire... Merci à toi...
bonjour à tous
Personne pour me dire ce que je peux faire ? Merci à vous...
Hello,
De mémoire, c'est très simple et valable pour tous les add-ons Orbx :
- lancer FTX Central
- aller sur les "states" NA et cliquer sur PAHO
- là il y a l'option Uninstall (bouton bleu) : cliquer, c'est pratiquement immédiat
- éventuellement, sortir de FTXC, lancer le simu pour vérifier la disparition de la scè,e
- retourner au même endroit dans FTXC etlancer l'install°.
Parfois il faut MAYDAY... Web
J'ajoute : voir ce topic chez Orbx -> http://www.orbxsystems.com/forum/topic/ … ion-issue/
Parfois il faut MAYDAY... Web
salut Greg et merci pour ta réponse précise et rapide ...Effectivement le problème est résolu et je m'en souviendrai si cela pouvait se reproduire..Encore merci et bon weekend à toi...
Pages : 1