Vous n'êtes pas identifié(e).
Cela faisait un moment que le bruit circulait, mais c'est aujourd'hui confirmé sur leur site officiel :
Les Thunderbirds feront un passage lors du défilé du 14 juillet 2017 avec la PAF !
Marc
Dernière modification par Flying V (09-06-2017 16:23:51)
Et je sais d'où ils décolleront...
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Rires... Naaaan juste avant de défiler sur Paris ;-)
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.
GeForce RTX 2080 SUPER + Ryzen 9 3900X+ Hydro H110i + ASUS ROG STRIX X570-F GAMING + 32 Go DDR4 + SSD Crucial m4 256GB, SIII + SSD SAMSUNG 480GB SIII+ Win 10 PRO +Track ir 5 + Saitek CESSNA PRO FLIGHT YOKE SYSTEM et RUDDER +Saitek P8000 + MODULE SAITEK radio, AP et switch
Malheureusement non, ils ne se poseront pas à Évreux, leur point de départ et de retour étant en Grande-Bretagne...
Je rajoute également que deux F-22 feront aussi partie du défilé, même point de départ que les F-16.
Les Thunderbirds évolueront à quelques secondes derrière la Patrouille de France, et les F-22, avec une patrouille de Rafale. Des Américains et des Canadiens sont également prévus au sol.
Marc
Dernière modification par vbazillio (11-07-2017 13:02:21)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Ce genre d'image donne conscience de la taille du F22,... très impressionnant !... enfin de vrais avions dans le ciel des Champs Elysées !
(..... ça c'est de la pure provoc ! ... on va rire sous peu avec le ramenage des petits franchouillards!)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
vu son prix (au F22), sa taille est proportionnelle! les ricains en ont pour leurs dollars!
au lançe- pierres,du haut de l'arc de triomphe, il est plus facilement dégommable !
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !