Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou alors une licence développeur 10€ par mois soit 120€ par an. Le prix de deux licences à débourser tous les ans.
Dernière modification par bede40 (16/07/2017 09:23)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
supersym a écrit :Ht on ?
Comment travaillent tes cores ? Tous a 100 % ?HT on bien sûr
En revanche si tous les cores bossent, le 1 & 2 sont plus occupés que les autres qui ne sont pas tous à pleine charge loin s'en faut...
Vous pensez réellement que l'Hyper Threading apporte quelque chose de plus avec un proc multicores? C'est vraiment efficace?
Ah bon ... LM aurait changé de politique concernant ce point et deviendrait maintenant philanthrope ....
Que tu l'installes sur deux postes et que tu choisisses d'en activer qu'une à un instant donné (via les nouvelles modifications sur le gestionnaire de licence), là je conçois.
Alors effectivement c'est un peu étonnant maintenant que j'y pense, j'ai toujours pu activer P3D (que ce soit la V3 et maintenant la V4) sur deux machines simultanément (en l'occurence mon PC fixe et mon portable) sans aucun souci et ce avec la licence académique... Ce n'est que lorsque j'avais voulu activer à la fois la license sous Win7 et sous Win10 (quand j'étais encore en phase de migration) qu'il m'avait bloqué en disant que le nombre d'activation était épuisé.
Etrange du coup
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 5200 - 3To M2 SSD