Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
J'ai débuté la modélisation du terminal de Rennes en début de semaine et ça avance un peu, petit preview :
Si vous avez des remarques/questions, n'hésitez pas :)
Enzo
Dernière modification par enz0 (24-03-2021 00:39:03)
Oh ben.....j'aimerais bien un bureau comme celui-lĂ .Bravo.GĂ©rard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
http://img11.hostingpics.net/pics/428814Rennes7.jpg
La nouvelle tour dans FSX
Bonsoir !
Fait gaffe à l'escalier, en plus sous Sketchup ça doit consomer pas mal, c'est quelque chose de pas simple à réaliser et Sketchup doit obligatoirement merder pour "polygoner" ça correctement !
Pour les textures nocturnes c'est top, mais essaye tout de même de rendre ça irrégulier, éteint certaines pièce pour rendre ça plus vivant !
Dernière modification par alex753 (04-02-2017 22:25:57)
Re,
Merci pour tes conseils Alex!
Pour l'escalier je vais regarder tout ça mais ce sera fait au mieux pour être optimisé le plus possible! Sinon je reverrais l'escalier en en faisant un autre.
Pour les textures de nuit je suis d'accird aussi avec toi, je vais modifier tout cela, pour l'instant ce n'est qu'une phase de tests! :)
Enzo
Après quelques semaines sans nouvelles, petit overview de ce qui est déjà fait :
Voilà donc 3 bâtiments sont posés et finis (terminal, tour et VolDirect). Il me reste encore environ une petite dizaine de bâtiments à modéliser et/ou texturer, puis ensuite je poserai le ground poly. J'ai bien avancé sur les textures nuit en écoutant les conseils et voici ce que ça donne sur certains bâtiments :
J'espère une sortie de la scène au printemps!
Enzo
Pas mal Enzo, vivement la sortie
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Bon courage,Enzo,très prometteur;bientôt une nouvelle fleur sur l'arbre,c'est assurément le printemps qui s'annonce.Merci.Bonne semaine.Gérard
POSITIF P3Dv4.5;w7 64 Premium;Asus P8Z77-V LX2;IntelI5 3570K 3,4GHz oc 4,1 ;Corsair 2x8Go 2400MHz GDDR3;Cool masterEVO212;Seagate 500Go SATA; AMD RX580 8Gb GDDR5;Alim 650W;DVD SATA LG;Boitier Zalman Z11.Ecran 27" IIYAMA GE2788HSB2 Black Hawk 1920X1080 60Hz.Remerciements Ă Didier"Lagaffe"
Bonjour a tous :)
Oui, j’ai eu des problèmes de disc dure donc, pas de traveaux pendant 2 semaines....
(apart les Pack Autogen que j'ai fait sur un autre disc)
Ciao
Aviana Scenery
Bonjour
La scène avance avec la modélisation du bâtiment des opérations anciennement Birtair ainsi que du lieu de "stockage" des véhicules d'aéroport :
Enzo
Dernière modification par enz0 (21-03-2017 16:46:40)
Bravo Ă vous deux c'est superbe !
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
Merci beaucoup :)
Quelques screens du petit nouveau :
Malgré un gros bébé qui possède pas mal de polys, les FPS restent excellents (environ 35 sur tout le terrain) !
Amic
Super encore ! Les escaliers sont faits par toi ou bien tu les as téléchargés dans la Sketchup Warehouse ?
L'hélice devant l'avion est un gros ventilateur conçu pour garder le pilote au frais. Lorsqu'il s'arrête, vous commencerez à avoir chaud... Il est donc important de le faire fonctionner en permanence durant le vol.
SUPER
Pierre
Ma nouv.config:Intel I7 8700K @ 4.4 Ghs- 32Go Ram PC12800 - MSI1080tiGaming - Windows 10 64
1 TV 40"+ 2TV 30"+ecran 19"+FSX Sp1, Sp2+Ensemble CH products+Saitek Switch panel+Throttle quadrant+Radio Stack+GPS 5 Cockpit C182
SUPER
Pierre
Superbe modelisation. C'est bien de suivre le progrès Tu mentionne plus haute qu'il y a deja pas mal de polygones. Sketchup est un ami dangereux dans cette aspect. Il vaut mieux eliminer des polygones pas visibles dans cette stage pour ne pas avoir des problemes plus tard.
Bonne continuation.
Salut, je suis pilote basé à Rennes, si tu as besoin de photo côté piste je peux t'en faire ! N'hésites pas à me contacter killianaero@gmail.com
Chaine Youtube: https://www.youtube.com/killianaero
Scènes gratuites pour FS2004/FSX,blog et videos : http://killianaero.com/
Bonjour,
Merci pour vos retours, j'essaie de minimiser le nombre de polygones sur Sketchup pour optimiser les performances et c'est plutot bon pour le moment!
Salut, je suis pilote basé à Rennes, si tu as besoin de photo côté piste je peux t'en faire ! N'hésites pas à me contacter killianaero@gmail.com
Merci pour ta proposition et ton aide! Pour le moment je m'en sors mais j'y penserai si j'ai besoin :)
Petit aperçu du ground poly:
Enzo
Dernière modification par enz0 (02-06-2017 11:58:31)