Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur les highway en Floride (notamment et dans le nord aussi comme l'indique le récent incident), c'est plus que très très tentant... et classique là -bas. Aux US, ces autoroutes sont des invitations à la panne moteur. Reste à gérer le trafic, les ponts et les panneaux de signalisation.
La photo d'illustration de l'article est comme d'habitude dans la presse généraliste (L'Express comme source ?!) : du grand n'importe quoi (immat anglaise, bi-moteur Piper Saratoga vs Cessna 210... ). Une vidéo de l'atterrissage de l'incident en référence :
Dernière modification par vbazillio (21-07-2017 09:13:06)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Une ligne médiane, deux lignes continues de chaque côté, c'est donc une bonne piste pour s'y poser...
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Trop fort, Vincent pour ta vidéo .... à croire que tu y étais ...=8
En ce qui concerne la photo qui illustre l'article, bon ben ils ont pris la première photo en libre service qu'ils ont trouvé, ça avait des ailes, ça ressemblait à un avion qui n'était pas de ligne, et hop ça fera l’affaire .. =(
En ce qui concerne la photo qui illustre l'article, bon ben ils ont pris la première photo en libre service qu'ils ont trouvé, ça avait des ailes, ça ressemblait à un avion qui n'était pas de ligne, et hop ça fera l’affaire .. =(
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
=8 ah oui, alors là je comprends tout !!!!
En fait tout ce qui est gros est un Jumbo, ce qui est pointu est un F22 et tout le reste sont des Ultralight
Dernière modification par Armand42 (21-07-2017 10:53:53)