#1 [↑][↓] 20-07-2017 23:47:02

androl2015
Membre
Lieu : LFML 65 ans
Inscription : 12-09-2015

#SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Créateurs et développeurs et au centre le Big Boss Austin Meyer ( moustache )


0000lm10.201772104540.jpg

La lĂ©gende  :
The development team is hard at work in Kansas City, USA, currently. Be sure to tune into our livestream tomorrow evening

et un youtube mais tout en Anglais ...

https://www.youtube.com/watch?v=a9NAvy8HcVc

Source Daniel sur x-plane.fr

DerniĂšre modification par androl2015 (21-07-2017 00:03:36)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " < Ă  vendre + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
&#8203;Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

#2 [↑][↓] 20-07-2017 23:56:55

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides QuĂ©becoise
Inscription : 24-04-2012
RenommĂ©e :   125 
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

LĂ  je comprends tout wink


79et5g.jpg

Hors ligne

#3 [↑][↓] 21-07-2017 17:35:45

Jackpilot
Membre
Inscription : 06-02-2013

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Le son est retabli Ă  2min:00


Jack  Full DSTD  FDS Cockpit
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)

Hors ligne

#4 [↑][↓] 21-07-2017 19:49:15

JetRanger
Membre
Inscription : 02-05-2009

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Bobonhom a Ă©crit :

LĂ  je comprends tout wink

Tu comprends quoi ?


Par contre je comprends que tu es souvent dans les environs pour dénigrer ou y aller de ta petite phrase nauséabonde lorsqu'il s'agit de X-Plane et ça devient vraiment lourd et ça n'est pas la premiÚre fois que je remarque ça chez toi. wink


EN TOUTE AMITIE laugh


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

#5 [↑][↓] 21-07-2017 21:18:49

Jackpilot
Membre
Inscription : 06-02-2013

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Bo nous a toujours dit que l'anglais n'Ă©tait pas "his cup of tea"
Comme le son n'arrive qu'au bout de 2min....il n'a pas eu de probleme de comprehension sur cette partie.....

Ce n'etait pas méchant..tout au contraire.
laugh


Jack  Full DSTD  FDS Cockpit
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)

Hors ligne

#6 [↑][↓] 21-07-2017 21:40:22

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides QuĂ©becoise
Inscription : 24-04-2012
RenommĂ©e :   125 
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Merci Jack! wink

Hi Hi à la moindre blague, ça monte au barricade...

Pourtant le Staff de XP, ils sont souriants eux autres wink


Et puis je viens juste de proposĂ© XP-11 Ă  quelqu'un sur ce fofo, donc arrĂȘter de dire n'importe quoi mes princesses wink


C'est le topic d'androl, androl est mon ami, je viens blaguer avec lui...
Faut arrĂȘter de vous identifier Ă  un produit comme si je vous attaquais vous...
Il y en a plein ici qui m'ont attaqué sur P3D dans le passé, c'est ma "revenge" rigolote big_smile big_smile big_smile

DerniĂšre modification par Bobonhom (22-07-2017 05:03:33)


79et5g.jpg

Hors ligne

#7 [↑][↓] 22-07-2017 00:27:21

androl2015
Membre
Lieu : LFML 65 ans
Inscription : 12-09-2015

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Maitre Bo si tu continues je toffre Xplane 11 en DVD, en telechargement,en lego,en peinture sur  soie, en baton sucrĂ© et glacĂ©  Ă  sucer en forme de 747 ( goĂ»ts au choix )

je te le  fais livrer par deux hĂŽtesses pulpeuses une brune et une blonde majeures et militantes de l'amour libre , durable et acrobatique  mad2_gif

Okay !  e_colere

alors tu te calmes hein laugh solv_gif laugh ( et tu prends tes pillules la boite rose spéciale grand soir laugh )

DerniĂšre modification par androl2015 (22-07-2017 00:41:07)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " < Ă  vendre + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
&#8203;Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

#8 [↑][↓] 22-07-2017 05:01:50

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides QuĂ©becoise
Inscription : 24-04-2012
RenommĂ©e :   125 
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Je passe pour les pilules et les DVD, mais les 2 hĂŽtesses pulpeuses, je prend big_smile

DerniĂšre modification par Bobonhom (22-07-2017 05:02:33)


79et5g.jpg

Hors ligne

#9 [↑][↓] 22-07-2017 06:58:59

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

TrÚs sympa cette photo, et puis ces messieurs ont des goûts cinématographiques qui me parlent donc je valide! laugh

Et tiens je profite de ce topic sympathique pour y aller de ma petite question, sous Steam, vous ĂȘtes sur la branche dĂ©veloppement, pour avoir dĂšs leur sortie les mises Ă  jour en beta ?

Car ça n'est pas mon cas, et je trépigne un petit peu de découvrir la derniere version, qui d'aprÚs certains membres de PV, améliore grandement le framerate!

Vous allez me dire "passe en beta", et je vous dirais que c'est pas faux, mais j'aime bien quand c'est débuggé! wink

Bise Ă  tous! w00t

androl2015 a Ă©crit :

[...]
je te le  fais livrer par deux hĂŽtesses pulpeuses une brune et une blonde majeures et militantes de l'amour libre , durable et acrobatique  mad2_gif

Je prends aussi, dÚs leur retour du Québec wink


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#10 [↑][↓] 22-07-2017 11:50:28

JetRanger
Membre
Inscription : 02-05-2009

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Bobonhom a Ă©crit :

Merci Jack! wink

Hi Hi à la moindre blague, ça monte au barricade...

Pourtant le Staff de XP, ils sont souriants eux autres wink


Et puis je viens juste de proposĂ© XP-11 Ă  quelqu'un sur ce fofo, donc arrĂȘter de dire n'importe quoi mes princesses wink


C'est le topic d'androl, androl est mon ami, je viens blaguer avec lui...
Faut arrĂȘter de vous identifier Ă  un produit comme si je vous attaquais vous...
Il y en a plein ici qui m'ont attaqué sur P3D dans le passé, c'est ma "revenge" rigolote big_smile big_smile big_smile

Non mais alors là c'est l'Hospital qui se fout de la charité laugh
T'es sans arrĂȘt en train de casser du sucre sur X-plane mais non tu l'aimes mad2_gif

"Faut arrĂȘter de vous identifier Ă  un produit comme si je vous attaquais vous" Tu es sur un forum publique si tu veux pousser la blague sans offenser tu peux y aller le MP est lĂ . Et tu peux aussi pour les autres qui te lisent, tu sais "les princesses" comme tu dis si bien, montrer un peu plus tes intentions amicales.

Comme je l'ai dit ce n'est pas la premiÚre fois que je vois ça et ça me saoule et je suis pas le seul.
Ce n'est pas juste pour ici mais pour l'ensemble de ton oeuvre, il n'y a qu'à se servir dans le florilÚge de tes "bonnes blagues" justement sur X-plane pour ce faire une idée blink

Difficile de croire que certains aficionados de P3D auraient le mĂȘme sens de l'humour que tu dĂ©veloppes pour nous si nous faisions la mĂȘme chose.

Bref, sous couvert de "En toute amitié" on peut tout se permettre,
Y a blageurs et blagueurs mais toi t'es un mauvais

EN TOUTE AMITIE, Jet


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

#11 [↑][↓] 22-07-2017 11:56:57

JetRanger
Membre
Inscription : 02-05-2009

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Jackpilot a Ă©crit :

Bo nous a toujours dit que l'anglais n'Ă©tait pas "his cup of tea"
Comme le son n'arrive qu'au bout de 2min....il n'a pas eu de probleme de comprehension sur cette partie.....

Ce n'etait pas méchant..tout au contraire.
laugh

Non mais Jack sérieusement, tu ne vois pas qu'il se moque de la photo ?
Pour lui, Il y voit une bande de glandeurs et lĂ  il "comprends tout".
Il a mĂȘme pas l’honnĂȘtetĂ© de le reconnaĂźtre.
Encore une blague sûrement.


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

#12 [↑][↓] 22-07-2017 19:17:52

Bobonhom
Membre
Lieu : Les Laurentides QuĂ©becoise
Inscription : 24-04-2012
RenommĂ©e :   125 
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

JetRanger a Ă©crit :

Difficile de croire que certains aficionados de P3D auraient le mĂȘme sens de l'humour que tu dĂ©veloppes pour nous si nous faisions la mĂȘme chose.

Ah oui, tu crois vraiment... À tous les jour, j'en lis des niaiseries sur P3D, certains vont jusqu'a dire que la V4 ne change rien, c'est que du rattrapage marketing vu que XP est lui en 64 bits... Et c'Ă©tait pas avec humour wink

Juste pour le plaisir quelques "perles" qui devraient me faire abandonner ce forum à mon tour... Je vais taire les auteurs, car je veux surtout pas cassé du sucre sur leur dos... Chose que je fais jamais, sur un produit oui, mais pas sur un membre de notre fofo, alors que toi... Tu t'acharne sur mon dos présentement...

En fait c'est faux, il m'arrive d'attaquer ceux qui disent avoir acheté la version pro plus de P3D à 2700$ pour leur loisirs wink


Sur mes goût pour P3D:

Ca Ă  l'air d'ĂȘtre ton kif, pas la premiĂšre fois que tu le dis...  Le mien c'est plutĂŽt de me travailler une bonne nav IFR avec un VRAI GPS, et un avion avec un modĂšle de vol qui te fais ressentir la machine. Pas vraiment le fort de P3D.

Si ce n'est pas de la provocation Mr l'Ayatollah des Laurentides çà y ressemble beaucoup. J'ai malheureusement l'impression que ton discours tourne en rond et tes images (de P3D) pas convaincantes, ou tout du moins ce n'est de la faute Ă  personne si Orbx n'est pas encore passĂ© par lĂ , ou peut ĂȘtre qu"effectivement nous n'avons pas les mĂȘmes valeurs.

Sur mes goût pour ORBX et l'Allemagne:

Ce n'est qu'un voeu, et c'est trĂšs mal barrĂ© ne serait-ce qu'avec mes messages prĂ©cĂ©dents, mais quand mĂȘme, si on veut exister internationalement, par exemple ça fait chier qu'Orbx aie choisi l'Allemagne pour sa future rĂ©gion, pays plat sans intĂ©rĂȘt aĂ©ro, alors que notre France est si belle (mĂȘme si con)

Franchement, qu'Orbx décline dans l'avenir l'Allemagne plutÎt que notre pays merveilleux, ça fait mal au cul. L'Allemagne c'est plat comme le dos de la main, pas ou peu de cÎtes, bref rien d'intéressant en simu

Sur le dos de mes amis modos:

La nouvelle Ă©quipe est trĂšs pro, et en mĂȘme temps elle sait trĂšs bien que l'extrĂ©misme de celle d'avant Ă  quasiment dĂ©truit ce forum.

Sur le dos de mes amis créateurs de modÚle 3D

Profiter de tes dĂ©bilitĂ©s ça ne m'intĂ©resse pas. Comme le dit Bee-gee, c'est juste de l'arcade, en pire. Le jour ou tu seras capable de sortir un modĂšle de vol digne d'un appareil rĂ©el, et si possible ancien, lĂ  oui, tu justifieras de mon intĂ©rĂȘt.

Marrant: les 3/4 des pilotes virtuels de ce lieu se moquent de l'arcade du haut de leur statut de pilote virtuel "sérieux", mais sont les premiers à télécharger des débilités dignes du parc Astérix.

Bravo quand mĂȘme pour la programmation du viseur tĂȘte-haute, pour le reste, ben c'est juste un dĂ©lire, hein?
Dommage que de telles compĂ©tences soient juste destinĂ©es Ă  fumer la moquette, alors qu'il y a tant de vieux coucous qui attentent de vraies compĂ©tences pour enfin ĂȘtre apprĂ©ciĂ©s sur FSX/P3D

Alors, moi je suis méchant???


Bref, c'est ici un forum, oĂč tous donne leur avis, parfois de maniĂšre constructive, parfois cruellement, parfois avec humour, mĂȘme si l'humour n'est pas de notre goĂ»t, tu sait entre l'humour quĂ©bĂ©cois et Français, il y a parfois un abĂźme infranchissable wink

Mais faux savoir lire et prendre la critique... Les gens de France-VFR avaient le mĂȘme syndrome que certains X-planiens (ne critiquez surtout pas mon chou-chou), ils sont presque tout parti malheureusement... Faudrait pas que les X-Planiens fasse de mĂȘme... Je m'ennuierais wink

Maintenant, de ton cotĂ©, tu peux faire des topics sur XP, tu peux ĂȘtre sĂ»r que je passerai outre pour ne pas te blesser... J'ai bien compris ton message 5/5 rogers!


Mais à quoi pouvait donc s'attendre Androl en publiant cet photo??? Wow voilà les gens qui font de ma vie un pur bonheur... Ils sont vraiment B0... Je les admire tant... Voilà une équipe qui travaille sérieusement et avec douleur à nous pondre le meilleur des simus big_smile big_smile big_smile

Bon, ça suffit le niaisssage pré-maternel, je vais finir par vraiment fùcher Androl...

Et puis tu sais, moi l'humour d'Androl, je la comprend pas toujours wink big_smile big_smile

Et en passant, tu veux que je change ma signature pour EN TOUTE AMITIÉ ? wink  «---- Petit clin d'oeil sarcastique QuĂ©bĂ©cois

DerniĂšre modification par Bobonhom (22-07-2017 19:27:25)


79et5g.jpg

Hors ligne

#13 [↑][↓] 22-07-2017 19:28:19

androl2015
Membre
Lieu : LFML 65 ans
Inscription : 12-09-2015

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Ha Ba mince les gars calmez vous .
Pour une fois oĂș je lance un topic purement convivial, informatif vous bouffez pas le nez 
  on va lui couper le sifflet sinon sad avec vos estoccades .

N'oublions pas voler c'est aller au dessus des hommes ,des terres dans les cieux oĂč les rĂȘves se cachent  ...


Peace and love brothers laugh

@Orezza :
je ne suis pas sous Steam difficile donc de te répondre par contre en téléchargement chez xplane.org c'est à partir de l' installeur que tu actives les mises à jour et c'est aussi là que tu peux cocher ou pas d'accepter les versions Beta

DerniĂšre modification par androl2015 (22-07-2017 19:50:57)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " < Ă  vendre + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
&#8203;Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

#14 [↑][↓] 22-07-2017 22:02:15

silverstar
Membre
Inscription : 17-01-2012

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

En voyant la photo, j'ai pensĂ© la mĂȘme chose "ça glande pas mal chez Xplane" la photo donne une impression de coolitude, relaxation... glande ne veut pas dire bon Ă  rien!!

JETranger tu s'enflamme pour rien. Fais comme eux soit coool.

Hors ligne

#15 [↑][↓] 22-07-2017 22:44:32

Fuchs
Membre
Lieu : EBLG - EBTX
Inscription : 25-10-2009
RenommĂ©e :   98 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

1b1.gif


Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...

Hors ligne

#16 [↑][↓] 23-07-2017 06:35:04

Orezza
Membre
Lieu : Bastia
Inscription : 19-04-2014
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

androl2015 a Ă©crit :

@Orezza :
je ne suis pas sous Steam difficile donc de te répondre par contre en téléchargement chez xplane.org c'est à partir de l' installeur que tu actives les mises à jour et c'est aussi là que tu peux cocher ou pas d'accepter les versions Beta

Merci copain wink
Je pensais que tu Ă©tais sous Steam pour XP effectivement!
Bon je patiente encore quelques temps avant de basculer en beta alors, faut leur laisser le temps de bosse, c'est vrai qu'ils ont l'air débordé! laugh wink


Clément, 43 ans, de Bastia!

Hors ligne

#17 [↑][↓] 23-07-2017 09:25:33

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Du 64 bits  2 hĂŽtesses et un  X Plan, elles n'auront pas le temps de chaumer . laugh


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#18 [↑][↓] 23-07-2017 11:44:59

JetRanger
Membre
Inscription : 02-05-2009

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Bobonhom a Ă©crit :
JetRanger a Ă©crit :

Difficile de croire que certains aficionados de P3D auraient le mĂȘme sens de l'humour que tu dĂ©veloppes pour nous si nous faisions la mĂȘme chose.

Ah oui, tu crois vraiment... À tous les jour, j'en lis des niaiseries sur P3D, certains vont jusqu'a dire que la V4 ne change rien, c'est que du rattrapage marketing vu que XP est lui en 64 bits... Et c'Ă©tait pas avec humour wink

Juste pour le plaisir quelques "perles" qui devraient me faire abandonner ce forum à mon tour... Je vais taire les auteurs, car je veux surtout pas cassé du sucre sur leur dos... Chose que je fais jamais, sur un produit oui, mais pas sur un membre de notre fofo, alors que toi... Tu t'acharne sur mon dos présentement...

En fait c'est faux, il m'arrive d'attaquer ceux qui disent avoir acheté la version pro plus de P3D à 2700$ pour leur loisirs wink


Sur mes goût pour P3D:

Ca Ă  l'air d'ĂȘtre ton kif, pas la premiĂšre fois que tu le dis...  Le mien c'est plutĂŽt de me travailler une bonne nav IFR avec un VRAI GPS, et un avion avec un modĂšle de vol qui te fais ressentir la machine. Pas vraiment le fort de P3D.

Si ce n'est pas de la provocation Mr l'Ayatollah des Laurentides çà y ressemble beaucoup. J'ai malheureusement l'impression que ton discours tourne en rond et tes images (de P3D) pas convaincantes, ou tout du moins ce n'est de la faute Ă  personne si Orbx n'est pas encore passĂ© par lĂ , ou peut ĂȘtre qu"effectivement nous n'avons pas les mĂȘmes valeurs.

Sur mes goût pour ORBX et l'Allemagne:

Ce n'est qu'un voeu, et c'est trĂšs mal barrĂ© ne serait-ce qu'avec mes messages prĂ©cĂ©dents, mais quand mĂȘme, si on veut exister internationalement, par exemple ça fait chier qu'Orbx aie choisi l'Allemagne pour sa future rĂ©gion, pays plat sans intĂ©rĂȘt aĂ©ro, alors que notre France est si belle (mĂȘme si con)

Franchement, qu'Orbx décline dans l'avenir l'Allemagne plutÎt que notre pays merveilleux, ça fait mal au cul. L'Allemagne c'est plat comme le dos de la main, pas ou peu de cÎtes, bref rien d'intéressant en simu

Sur le dos de mes amis modos:

La nouvelle Ă©quipe est trĂšs pro, et en mĂȘme temps elle sait trĂšs bien que l'extrĂ©misme de celle d'avant Ă  quasiment dĂ©truit ce forum.

Sur le dos de mes amis créateurs de modÚle 3D

Profiter de tes dĂ©bilitĂ©s ça ne m'intĂ©resse pas. Comme le dit Bee-gee, c'est juste de l'arcade, en pire. Le jour ou tu seras capable de sortir un modĂšle de vol digne d'un appareil rĂ©el, et si possible ancien, lĂ  oui, tu justifieras de mon intĂ©rĂȘt.

Marrant: les 3/4 des pilotes virtuels de ce lieu se moquent de l'arcade du haut de leur statut de pilote virtuel "sérieux", mais sont les premiers à télécharger des débilités dignes du parc Astérix.

Bravo quand mĂȘme pour la programmation du viseur tĂȘte-haute, pour le reste, ben c'est juste un dĂ©lire, hein?
Dommage que de telles compĂ©tences soient juste destinĂ©es Ă  fumer la moquette, alors qu'il y a tant de vieux coucous qui attentent de vraies compĂ©tences pour enfin ĂȘtre apprĂ©ciĂ©s sur FSX/P3D

Alors, moi je suis méchant???


Bref, c'est ici un forum, oĂč tous donne leur avis, parfois de maniĂšre constructive, parfois cruellement, parfois avec humour, mĂȘme si l'humour n'est pas de notre goĂ»t, tu sait entre l'humour quĂ©bĂ©cois et Français, il y a parfois un abĂźme infranchissable wink

Mais faux savoir lire et prendre la critique... Les gens de France-VFR avaient le mĂȘme syndrome que certains X-planiens (ne critiquez surtout pas mon chou-chou), ils sont presque tout parti malheureusement... Faudrait pas que les X-Planiens fasse de mĂȘme... Je m'ennuierais wink

Maintenant, de ton cotĂ©, tu peux faire des topics sur XP, tu peux ĂȘtre sĂ»r que je passerai outre pour ne pas te blesser... J'ai bien compris ton message 5/5 rogers!


Mais à quoi pouvait donc s'attendre Androl en publiant cet photo??? Wow voilà les gens qui font de ma vie un pur bonheur... Ils sont vraiment B0... Je les admire tant... Voilà une équipe qui travaille sérieusement et avec douleur à nous pondre le meilleur des simus big_smile big_smile big_smile

Bon, ça suffit le niaisssage pré-maternel, je vais finir par vraiment fùcher Androl...

Et puis tu sais, moi l'humour d'Androl, je la comprend pas toujours wink big_smile big_smile

Et en passant, tu veux que je change ma signature pour EN TOUTE AMITIÉ ? wink  «---- Petit clin d'oeil sarcastique QuĂ©bĂ©cois

Peux mieux faire en dissertation, mais tu prouves bien que tu as un problĂšme avec toi mĂȘme. relis tes 15-20 derniers posts et prends aussi des chips ou mieux du miel, tu comprendras ce qui t'arrive. Le fameux "lĂ  je comprends tout" t'as rĂ©vĂ©lĂ© car sous couvert de la "toute amitiĂ©" je te l'ai dĂ©jĂ  dit, justement je trouve qu'elle Ă  bon dos ta "toute amitiĂ©" c'est du pipot permanent.

Si tu trouves que les gens s'acharnent Ă  ton sujet, pose toi les bonnes questions genre cause Ă  effet.
Des conseils ? tu devrais plutĂŽt en prendre, certains s'en sont donnĂ©s Ă  coeur joie. 

J'ai dit ce que j'avais à dire et je suis pas le premier bizarrement à ton sujet. Si tu pouvais tenir ta promesse aussi pour d'autres et cesser de venir polluer les topics ça serait encore mieux.

Nul besoin de signature hypocrite, ça faisait longtemps que je t'avais dans le collimateur, pour moi ça s'arrĂȘte lĂ , trĂȘve de billevesĂ©es et point final.


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

#19 [↑][↓] 23-07-2017 12:21:29

androl2015
Membre
Lieu : LFML 65 ans
Inscription : 12-09-2015

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

NEPTUNE6P2V7 a Ă©crit :

Du 64 bits  2 hĂŽtesses et un  X Plan, elles n'auront pas le temps de chaumer . laugh

laugh laugh laugh

bon allez j’arrĂȘte de vous faire fantasmer sur cette photo et notamment sur ce qu'ils  peuvent bien  glander tous  dans cette position , ben non Patou c'est pas pour regarder un film de boules w00t mais tout simplement :


pour  regarder le Boss, jouer Ă   Xplane mad2_gif laugh bluef

00000xp.2017723132124.jpg



[small]y' un gars qu'est sur P3D , trouvez lequel[/small]  bluef

DerniĂšre modification par androl2015 (23-07-2017 12:46:10)


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
triple ecran 3 x 39 " < Ă  vendre + 1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
&#8203;Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing et TCA Quadrant Thrustmaster /Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki   

Hors ligne

#20 [↑][↓] 23-07-2017 14:20:01

Armand42
Membre
Lieu : Saint Etienne (42)
Inscription : 16-09-2014
RenommĂ©e :   21 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Putain mais c'est qui ce gars qui parle ainsi de BĂŽ ????
De plus j'ai lu les interventions sur ce topic et je ne comprends pas pourquoi s'en est arrivé là. ...=N

Hors ligne

#21 [↑][↓] 23-07-2017 15:53:13

Jackpilot
Membre
Inscription : 06-02-2013

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Ceux d'entre nous qui vivent en Amerique du Nord (Bo inclus) savent, pour le vivre ou l'avoir vecu,  que ce genre d'ambiance de travail est courante  , notamment dans ce type d'entreprise. Donc je ne vois pas pourquoi on se moquerait de ce qui est largement acceptĂ© comme la norme .

C'est un autre continent et une autre facon de concevoir le business et la productivité.

Aucune raison non plus  de lancer ce genre de discussion a la con et des attaques personnelles. Il y a les MP pour cela.


Jack  Full DSTD  FDS Cockpit
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)

Hors ligne

#22 [↑][↓] 23-07-2017 17:28:30

JetRanger
Membre
Inscription : 02-05-2009

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Armand42 a Ă©crit :

Putain mais c'est qui ce gars qui parle ainsi de BĂŽ ????
De plus j'ai lu les interventions sur ce topic et je ne comprends pas pourquoi s'en est arrivé là. ...=N

Tu ne me connais pas je suis inscrit depuis 2009 et pour ton information, c'est pour l'ensemble de ses interventions.
"ce gars" (il doit s'agir de moi) comme tu dis fait partie de la majorité silencieuse jusqu'alors.

J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont contacté en MP, messages bien reçus.
Je n'interviendrai plus, dont acte.


X-planien -Pro Flight Trainer Evolution-

Hors ligne

#23 [↑][↓] 23-07-2017 17:44:28

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Armand42 a Ă©crit :

Putain mais c'est qui ce gars qui parle ainsi de BĂŽ ????
De plus j'ai lu les interventions sur ce topic et je ne comprends pas pourquoi s'en est arrivé là. ...=N

C'est de la BÔ tannique .

Ok je niaise laugh

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

#24 [↑][↓] 23-07-2017 17:55:22

AIKY400
Membre
Inscription : 16-11-2014
RenommĂ©e :   

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

J'aime bien cette maniÚre de travailler, trÚs relaxé mais ils ça reste du travail.

DerniĂšre modification par AIKY400 (23-07-2017 18:43:32)


Les personnes qui parlent le plus ne sont pas forcément les plus intelligentes.

Hors ligne

#25 [↑][↓] 23-07-2017 18:22:28

NEPTUNE6P2V7
Membre
Inscription : 26-08-2009
RenommĂ©e :   116 

Re : #SOUS SURVEILLANCE# [X-Plane][RĂ©el] le staff de Laminar Research de Xplane

Et supprimer vos messages puis voila un coup de balais dans les postes que vous Ă©crivez , pas plus et l'incident est clos
Le grain de sel est en trop AIKY400 tu peux effacer .

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

Hors ligne

Pied de page des forums