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Je viens de faire l'upgrade de mon unique 750 via le coupon correspondant pour $19.95.
... une upgrade de ton unique 750 vers la "complete edition" qui inclut d'office un 650 et un 750. C'est bien ça ? Si c'est le cas, je cherche juste à upgrade mon 650 sans avoir l'utilité d'un 750 en plus. Je veux bien payer pour du développement (compatibilité Prepar3D v4) mais ne cherche pas non plus à acheter un truc qui ne me servira à rien, voir payer moins chère (que $19.95) pour juste mettre à jour mon 650.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
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Il faut que je vérifie si j'ai aussi le 650 du coup. J'ai un doute sur ce point.
EDIT : Ma facture dit effectivement GTN complete.
J'ai l'impression qu'ils ne proposent pas de solutions pour les upgrades 'solos'.
Dernière modification par Epikk (02-08-2017 23:24:26)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
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Je plussoie, FS Real Time est à la fois simple d'utilisation et compatible avec P3D V4
Bonjour, j'utilise aussi FS REAL TIME
même si j'ai donné le lien vers SimElite Solutions Time Zone Fixer.
Dernière modification par alex20 (03-08-2017 02:13:24)
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Depuis mercredi
Update pour Ground Environment Prepar3D World Edition - Flight1 :
http://www.flight1.com/products.asp?product=gexp3dworld
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3 août 2017
Aerosoft - CRJ 700/900 X pour FSX, FSX Steam, P3D v.3 / P3D v.4
https://www.fspilotshop.com/aerosoft-crj-700900-for-fsx-p3d-p-6852.html
https://www.flightsim.com/vbfs/content.php?17618-Aerosoft-CRJ-700-900-X
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3 août 2017
Aerosoft - CRJ 700/900 X pour FSX, FSX Steam, P3D v.3 / P3D v.4
https://www.fspilotshop.com/aerosoft-crj-700900-for-fsx-p3d-p-6852.html
https://www.flightsim.com/vbfs/content.php?17618-Aerosoft-CRJ-700-900-X
Bonjour,
Déjà vue ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40975
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Branech a écrit :Je plussoie, FS Real Time est à la fois simple d'utilisation et compatible avec P3D V4
Bonjour, j'utilise aussi FS REAL TIME
même si j'ai donné le lien vers SimElite Solutions Time Zone Fixer.
J'ai regardé un peu ce que fais Time Zone Fixer et il fait plus, mais j'ai du mal à voir l’intérêt exact, puisque FS Real Time est constamment sur l'heure universelle les time zone de fs on s'en fout un peu non ? ou alors il y a quelque chose qui m'échappe
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Ca semble se rapprocher de plus en plus pour ObjectFlow et les aéroports d'Orbx, suite aux déclaration de J.Marshall et les images en avant première de LOWI/Innsbruck v1.1 et l'option Dynamic Lightning activée (et des curseurs balancés à droite "Max out").
Source (et plein d'autres images) : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/139324-innsbruck-by-night-dynamic-lighting-previews-for-p3dv4/
Dernière modification par vbazillio (04-08-2017 15:02:42)
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Surveillez vos mails. J'ai reçu un lien de téléchargement pour une nouvelle mouture du DHC2 Beaver de Milviz. Avec proposition d'un pack extension.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
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alex20 a écrit :3 août 2017
Aerosoft - CRJ 700/900 X pour FSX, FSX Steam, P3D v.3 / P3D v.4
https://www.fspilotshop.com/aerosoft-crj-700900-for-fsx-p3d-p-6852.html
https://www.flightsim.com/vbfs/content.php?17618-Aerosoft-CRJ-700-900-XBonjour,
Déjà vue ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40975
Exact.
Dernière modification par alex20 (05-08-2017 02:58:50)
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Pour les impatients concernant la disponibilité des aéroport Orbx, le patron d'Orbx vient d'annoncer la diffusion au Beta tester d'ObjectFlow2 et la nécessité de faire encore quelques réglages de FTX Central concernant la gestion de fichiers.
We are releasing an open beta of ObjectFlow2 hopefully this weekend. Just tidying up some file management code that FTX Central has to do.
Source : http://www.orbxsystems.com/forum/topic/139362-updated-airports-for-p3d-v4/?do=findComment&comment=1232506
Dernière modification par vbazillio (05-08-2017 14:38:25)
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Tout le monde peut bêta tester depuis une quinzaine de minutes, le lien et les formalités ici:
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C'est parti !
Dernière modification par vbazillio (05-08-2017 17:51:51)
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Testé 2 emblématiques: KORS, et CBB7. Les 2 fonctionnent parfaitement (par contre CBB7 dû à son statut particulier, il faut activer le xml de son dossier).
En quittant le jeu, j'ai le message P3D a cessé de fonctionner, mais qui s'enlève de suite.
Testé aussi mes AD norvégiens, tout est parfait.
(je me souvenais plus à quel point ils sont beaux, ces ENNO,ENNK et ENSD...)
Demain beaucoup de boulot en perspective, avec les US, l'Australie, L'Angleterre, les AD globaux etc....
Dernière modification par Skyranger (05-08-2017 19:08:56)
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Pas si évident que ça chez moi.
Après passage à la dernière version de FTXCentral, mise à jour de la DLL etc, choix d'un terrain sans mise à jour pour v4: PAVD Valdez, longue suite de messages 'Trouve pas le XML CFG' et forcément rien de plus qu'avant
Orbx doit savoir que je n'aime pas cette nouvelle et ridicule configuration par Add-on ... donc déclaration à l'ancienne de la DLL dans le DLL.xml:
<Launch.Addon>
<Name>ObjectFlow</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>C:\Users\...........\AppData\Local\Orbx\FTXCentral\v3.2.2.0\Orbx_ObjectFlow_x64.dll</Path>
</Launch.Addon>
et tout fonctionne partout!
EDIT:
C'est pas bon! J'avais créé des BGL de placement sur certains terrains à partir des XML puisque la DLL se faisait attendre, donc forcément j'ai les objets qui apparaissent.
En fait Orbx a un problème pour la création du fichier nécessaire à cette nouvelle DLL, le fichier OF_Config.XML qui doit se trouver dans Orbx\FTX_AU\FTXAA_ORBXLIBS\Scenery. Problème apparemment pas rencontré sur des installations vierges mais pas sur celles qui existent depuis la création d'Orbx qui se traînent toutes les versions de FTXCentral et accessoires puisque qu'Orbx n'assure aucun nettoyage de ses fichiers obsolètes en cas d'évolution, valable aussi pour Vector et sa gestion des altitudes qui nous laisse tous les fichiers anciens en OFF, inactived, etc suivant les versions.
Pas le temps d'attendre une nouvelle version de FTXCentral, ce fichier XML manquant je l'ai construit à l'aide d'une moulinette et tout fonctionne, après avoir restauré mes terrains modifiés bien-sûr.
Dernière modification par bede40 (06-08-2017 08:40:15)
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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A propos de Ftx central 3 , mise a jour version 3.2.2.1 + mise a jour ftx global +ftx openlc europe + mise a jour ftx na airport
Olivier
Dernière modification par ironman68 (06-08-2017 13:40:35)
W11 / i9-13900k 5.6 GHZ / 32 GO RAM 3200 MHZ /GTX 4070 TI SUPER 16GO /CM MSI Z690 UDR DDR4/THRUSMASTER BOIENG /SAMSUNG SSD970 ECO PLUS 1T NVM/ECRAN Samsung c49hg90 144hz
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Pas si évident que ça chez moi.
Après passage à la dernière version de FTXCentral, mise à jour de la DLL etc, choix d'un terrain sans mise à jour pour v4: PAVD Valdez, longue suite de messages 'Trouve pas le XML CFG' et forcément rien de plus qu'avant
Orbx doit savoir que je n'aime pas cette nouvelle et ridicule configuration par Add-on ... donc déclaration à l'ancienne de la DLL dans le DLL.xml:
<Launch.Addon>
<Name>ObjectFlow</Name>
<Disabled>False</Disabled>
<ManualLoad>False</ManualLoad>
<Path>C:\Users\...........\AppData\Local\Orbx\FTXCentral\v3.2.2.0\Orbx_ObjectFlow_x64.dll</Path>
</Launch.Addon>et tout fonctionne partout!
EDIT:
C'est pas bon! J'avais créé des BGL de placement sur certains terrains à partir des XML puisque la DLL se faisait attendre, donc forcément j'ai les objets qui apparaissent.
En fait Orbx a un problème pour la création du fichier nécessaire à cette nouvelle DLL, le fichier OF_Config.XML qui doit se trouver dans Orbx\FTX_AU\FTXAA_ORBXLIBS\Scenery. Problème apparemment pas rencontré sur des installations vierges mais pas sur celles qui existent depuis la création d'Orbx qui se traînent toutes les versions de FTXCentral et accessoires puisque qu'Orbx n'assure aucun nettoyage de ses fichiers obsolètes en cas d'évolution, valable aussi pour Vector et sa gestion des altitudes qui nous laisse tous les fichiers anciens en OFF, inactived, etc suivant les versions.
Pas le temps d'attendre une nouvelle version de FTXCentral, ce fichier XML manquant je l'ai construit à l'aide d'une moulinette et tout fonctionne, après avoir restauré mes terrains modifiés bien-sûr.
pourquoi tu tentes pas ??
ici
http://www.orbxsystems.com/forum/topic/139402-objectflow-2-open-beta/
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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C'est pas bon! J'avais créé des BGL de placement sur certains terrains à partir des XML puisque la DLL se faisait attendre, donc forcément j'ai les objets qui apparaissent.
En fait Orbx a un problème pour la création du fichier nécessaire à cette nouvelle DLL, le fichier OF_Config.XML qui doit se trouver dans Orbx\FTX_AU\FTXAA_ORBXLIBS\Scenery. Problème apparemment pas rencontré sur des installations vierges mais pas sur celles qui existent depuis la création d'Orbx qui se traînent toutes les versions de FTXCentral et accessoires puisque qu'Orbx n'assure aucun nettoyage de ses fichiers obsolètes en cas d'évolution, valable aussi pour Vector et sa gestion des altitudes qui nous laisse tous les fichiers anciens en OFF, inactived, etc suivant les versions.
Pas le temps d'attendre une nouvelle version de FTXCentral, ce fichier XML manquant je l'ai construit à l'aide d'une moulinette et tout fonctionne, après avoir restauré mes terrains modifiés bien-sûr.
J'ai pas l'impressoin qu'ORBX ai un problème, c'est une version béta donc il y aura de nouvelles versions mais chez moi ça date très bien
Le problème c'est pe que tu as tout modifié toi même
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J'ai installé le OB flow 2 déclaré lors du démarrage de la V4 ... tout fonctionne ....!
Patout
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
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Le problème c'est pe que tu as tout modifié toi même
Non, j'ai simplement créé artificiellement le fichier que la beta ne voulait pas créer, je n'étais pas le seul dans ce cas, et ceci en suivant les indications données involontairement et réparties sur différentes discussions du forum Orbx (emplacement, nom et structure de ce fichier), rien de bien compliqué et résultat positif sans attendre la correction de FTXCentral apportée par la dernière version.
Les modifications que j'avais apportées ne consistaient qu'en la création des BGL de placement des objets d'après les données contenues dans les ObjectFlow.....xml de chaque scènes. Si Orbx avait utiliser cette méthode universellement connue pour placer ses objets et en traiter l'aspect saisonnier, il n'y aurait pas besoin de cet ObjectFlow.DLL 64bits qui devient une fois de plus une usine à gaz à la Orbx puisqu'elle s'appuie sur une nouvelle liste des scènes, une de plus, dont la version 32bits, elle, n'avait nullement besoin pour fonctionner ... avancée majeur du développement sans doute.
Ceci dit, si la beta n'avait pas été accessible à tout le monde, FTXCentral serait toujours planté.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
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