Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon il a l'air pas l'air 100% au point ce CRJ, il me semble urgent d'attendre que les bugs soient corrigés !
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Bonjour,
Une question, y a t il un moyen en croisière d'activer l'autothrottle ?
Merci d'avance
frédéric
merci
Bonjour,
Une question, y a t il un moyen en croisière d'activer l'autothrottle ?
Merci d'avance
frédéric
L'autotrottle n'existe pas sur les CRJ.
Ah ah!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Il n'a pas l'air de vous enthousiasmer cet avion visiblement..
Dernière modification par Decius Antiochus (10-08-2017 11:35:52)
Elève-pilote à Montargis (LFEM) sur Sportstar! // Pilote de vieux liners sur P3D //
Perso, un autotrottle est un confort (pour moi) donc je vais passer mon chemin sur cet addon.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Le Dash 8Q400n'a pas d'auto-throttle et cet avion est une tuerie.
ça fait quoi de ne pas avoir d'AT franchement ?
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
Du confort (personnellement) comme je l'ai dit.
"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro
Beaucoup d'avions régionaux n'ont pas d'A/T.
CRJ, Q400, J41, ATR, ERJ...
Seule la descente demande une attention accrue. Sur des vols d'1h30-2h, ça passe tranquille.
a+ :)
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Il en faut pour tous les gouts, c'est bien pour cela que nos simus permettent Ă peu pres tout.. VFR, IFR, Liners, avions regionaux....
Moi j'aime bien ce type d'avion, ca change des A320 ou 737NG tout automatisé ou une fois le LNAV et VNAV engagé, on reste assez passifs....
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide…
J’ai un petit soucis avec cet oiseau régional d’aérosoft, il y’a peut-être quelque chose qui m’échappe, mais l’avion suit très mal la LNAV, il va chercher des courses curieuse, et fait de gros détour entre les différents points de navigation, il vol donc fortement offtrack. Le seul moyen de le faire voler correctement sur les airways est de le voler en HDG mode, ce qui est un peu ennuyant. Je comprends pas trop ce que je fais de travers,
Le fmc est correctement configuré et les legs m’indiquent bien les prochains point de nav,
Le « NAV SOURCE » est bien sur FMC 1
Dès que je repasse en nav mode l’avion va chercher des courses abracadabrante pour rejoindre le prochain point de navigation…
Merci d’avance pour vos conseils !
Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide…
J’ai un petit soucis avec cet oiseau régional d’aérosoft, il y’a peut-être quelque chose qui m’échappe, mais l’avion suit très mal la LNAV, il va chercher des courses curieuse, et fait de gros détour entre les différents points de navigation, il vol donc fortement offtrack. Le seul moyen de le faire voler correctement sur les airways est de le voler en HDG mode, ce qui est un peu ennuyant. Je comprends pas trop ce que je fais de travers,
Le fmc est correctement configuré et les legs m’indiquent bien les prochains point de nav,
Le « NAV SOURCE » est bien sur FMC 1Dès que je repasse en nav mode l’avion va chercher des courses abracadabrante pour rejoindre le prochain point de navigation…
Salut,
J'ai le meme soucis depuis la V1.005, Avant il ne me le faisait pas... Va falloir attendre un nouveau hotfix.
C'est comme pour masquer le manche, ca ne fonctionne plus.
QB
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
onefineday2003 a écrit :Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide…
Le « NAV SOURCE » est bien sur FMC 1Dès que je repasse en nav mode l’avion va chercher des courses abracadabrante pour rejoindre le prochain point de navigation…
Salut,
J'ai le meme soucis depuis la V1.005, Avant il ne me le faisait pas... Va falloir attendre un nouveau hotfix.
C'est comme pour masquer le manche, ca ne fonctionne plus.QB
vous avez installé la 1005c?
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Quentin54 a écrit :onefineday2003 a écrit :Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide…
Salut,
C'est comme pour masquer le manche, ca ne fonctionne plus.QB
vous avez installé la 1005c?
Je l'ai depuis avant hier donc j'imagine que oui...
Salut,
Une information de Hans Hartmann sur le fofo d'Aerosoft traite de ce probleme.
En effet, un lien vers la 1005c est disponible, mais il s'agirait d'une version corrigée et non "expérimentale" nécessaire afin d'éviter ce problème connu, en attendantune mise à jour.
Lien : http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/125968-1005-fms-flying-zickzack-arround-the-path/
Bons vols.
pitoyable tout de même un résultat pareil après autant de temps....
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Salut,
Une information de Hans Hartmann sur le fofo d'Aerosoft traite de ce probleme.
En effet, un lien vers la 1005c est disponible, mais il s'agirait d'une version corrigée et non "expérimentale" nécessaire afin d'éviter ce problème connu, en attendantune mise à jour.
Lien : http://forum.aerosoft.com/index.php?/topic/125968-1005-fms-flying-zickzack-arround-the-path/
Bons vols.
Merci pour l'info!
Perso la 0.5 a apportée plus de problèmes qu'elle n'en résolvait, même après application du hotfix.
J'ai désinstallé l'addon en attendant des jours meilleurs...
Dernière modification par Pilote95 (23-08-2017 06:46:05)
pitoyable tout de même un résultat pareil après autant de temps....
Tu m'enlèves les mots du clavier...
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Comme leur bus, il sera stable Ă la version 1.3 ou 1.4....
JB
Dernière modification par JBravo117 (22-08-2017 23:24:15)
I7 8700K (OC 5.0GHz), RTX2080 Super OC ASUS White ROG Strix, Corsair Vengeance LPX 32Go 3200, Ă©cran TV 4K 65po, ...
Eh eh eh eh. ...
Cheers, Fritz ESSONO