#26 [↑][↓] 11-08-2017 14:26:23

Ghostman44
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Bonjour Ă  tous, me voici de retour .. j'ai formatĂ© mon pc rĂ©installĂ© Windows 10 et mis directx and co .. et installĂ© Xplane 10 en croisant les doigts pour que le problème ai disparu ... et rĂ©sultat des courses rien de rien toujours pareil .. en fait je suis Ă  3 images secondes oui bien 3 images secondes .. carte graphique mentionnĂ©e dans log.txt mais que je mette dans Panneau de configuration Nvidia : Utiliser le paramètre global ... ou  Processeur NVIDIA hautes performances je suis toujours Ă  3 images seconde.  Je suis exactement comme si la carte NVIDIA n'Ă©tait pas reconnu .. Franchement je baisse les bras

Mon log.txt :

Windows 10.0 (build 15063/2)
This is a 64-bit version of Windows.
CPU type: 8664
Physical Memory (total for computer): 8467566592
Maximum Virtual Memory (for X-Plane only): 140737488224256
CPU 0: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz  Speed (mhz): 2496
CPU 0: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz  Speed (mhz): 2496
CPU 0: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz  Speed (mhz): 2496
CPU 0: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz  Speed (mhz): 2496

X-System folder:'D:\Games/X-Plane 11/', case sensitive=0

WGL_ARB_buffer_region WGL_ARB_create_context WGL_ARB_create_context_profile WGL_ARB_create_context_robustness WGL_ARB_context_flush_control WGL_ARB_extensions_string WGL_ARB_make_current_read WGL_ARB_multisample WGL_ARB_pbuffer WGL_ARB_pixel_format WGL_ARB_pixel_format_float WGL_ARB_render_texture WGL_ATI_pixel_format_float WGL_EXT_colorspace WGL_EXT_create_context_es_profile WGL_EXT_create_context_es2_profile WGL_EXT_extensions_string WGL_EXT_framebuffer_sRGB WGL_EXT_pixel_format_packed_float WGL_EXT_swap_control WGL_EXT_swap_control_tear WGL_NVX_DX_interop WGL_NV_DX_interop WGL_NV_DX_interop2 WGL_NV_copy_image WGL_NV_delay_before_swap WGL_NV_float_buffer WGL_NV_multisample_coverage WGL_NV_render_depth_texture WGL_NV_render_texture_rectangle

OpenGL Vendor    : NVIDIA Corporation
OpenGL Render    : GeForce GTX 1060/PCIe/SSE2
OpenGL Version   : 4.5.0 NVIDIA 384.94 (450/0)
OpenGL Extensions: GL_AMD_multi_draw_indirect GL_AMD_seamless_cubemap_per_texture GL_AMD_vertex_shader_viewport_index GL_AMD_vertex_shader_layer GL_ARB_arrays_of_arrays GL_ARB_base_instance GL_ARB_bindless_texture GL_ARB_blend_func_extended GL_ARB_buffer_storage GL_ARB_clear_buffer_object GL_ARB_clear_texture GL_ARB_clip_control GL_ARB_color_buffer_float GL_ARB_compatibility GL_ARB_compressed_texture_pixel_storage GL_ARB_conservative_depth GL_ARB_compute_shader GL_ARB_compute_variable_group_size GL_ARB_conditional_render_inverted GL_ARB_copy_buffer GL_ARB_copy_image GL_ARB_cull_distance GL_ARB_debug_output GL_ARB_depth_buffer_float GL_ARB_depth_clamp GL_ARB_depth_texture GL_ARB_derivative_control GL_ARB_direct_state_access GL_ARB_draw_buffers GL_ARB_draw_buffers_blend GL_ARB_draw_indirect GL_ARB_draw_elements_base_vertex GL_ARB_draw_instanced GL_ARB_enhanced_layouts GL_ARB_ES2_compatibility GL_ARB_ES3_compatibility GL_ARB_ES3_1_compatibility GL_ARB_ES3_2_compatibility GL_ARB_explicit_attrib_location GL_ARB_explicit_uniform_location GL_ARB_fragment_coord_conventions GL_ARB_fragment_layer_viewport GL_ARB_fragment_program GL_ARB_fragment_program_shadow GL_ARB_fragment_shader GL_ARB_fragment_shader_interlock GL_ARB_framebuffer_no_attachments GL_ARB_framebuffer_object GL_ARB_framebuffer_sRGB GL_ARB_geometry_shader4 GL_ARB_get_program_binary GL_ARB_get_texture_sub_image GL_ARB_gl_spirv GL_ARB_gpu_shader5 GL_ARB_gpu_shader_fp64 GL_ARB_gpu_shader_int64 GL_ARB_half_float_pixel GL_ARB_half_float_vertex GL_ARB_imaging GL_ARB_indirect_parameters GL_ARB_instanced_arrays GL_ARB_internalformat_query GL_ARB_internalformat_query2 GL_ARB_invalidate_subdata GL_ARB_map_buffer_alignment GL_ARB_map_buffer_range GL_ARB_multi_bind GL_ARB_multi_draw_indirect GL_ARB_multisample GL_ARB_multitexture GL_ARB_occlusion_query GL_ARB_occlusion_query2 GL_ARB_parallel_shader_compile GL_ARB_pipeline_statistics_query GL_ARB_pixel_buffer_object GL_ARB_point_parameters GL_ARB_point_sprite GL_ARB_post_depth_coverage GL_ARB_program_interface_query GL_ARB_provoking_vertex GL_ARB_query_buffer_object GL_ARB_robust_buffer_access_behavior GL_ARB_robustness GL_ARB_sample_locations GL_ARB_sample_shading GL_ARB_sampler_objects GL_ARB_seamless_cube_map GL_ARB_seamless_cubemap_per_texture GL_ARB_separate_shader_objects GL_ARB_shader_atomic_counter_ops GL_ARB_shader_atomic_counters GL_ARB_shader_ballot GL_ARB_shader_bit_encoding GL_ARB_shader_clock GL_ARB_shader_draw_parameters GL_ARB_shader_group_vote GL_ARB_shader_image_load_store GL_ARB_shader_image_size GL_ARB_shader_objects GL_ARB_shader_precision GL_ARB_shader_storage_buffer_object GL_ARB_shader_subroutine GL_ARB_shader_texture_image_samples GL_ARB_shader_texture_lod GL_ARB_shading_language_100 GL_ARB_shader_viewport_layer_array GL_ARB_shading_language_420pack GL_ARB_shading_language_include GL_ARB_shading_language_packing GL_ARB_shadow GL_ARB_sparse_buffer GL_ARB_sparse_texture GL_ARB_sparse_texture2 GL_ARB_sparse_texture_clamp GL_ARB_stencil_texturing GL_ARB_sync GL_ARB_tessellation_shader GL_ARB_texture_barrier GL_ARB_texture_border_clamp GL_ARB_texture_buffer_object GL_ARB_texture_buffer_object_rgb32 GL_ARB_texture_buffer_range GL_ARB_texture_compression GL_ARB_texture_compression_bptc GL_ARB_texture_compression_rgtc GL_ARB_texture_cube_map GL_ARB_texture_cube_map_array GL_ARB_texture_env_add GL_ARB_texture_env_combine GL_ARB_texture_env_crossbar GL_ARB_texture_env_dot3 GL_ARB_texture_filter_minmax GL_ARB_texture_float GL_ARB_texture_gather GL_ARB_texture_mirror_clamp_to_edge GL_ARB_texture_mirrored_repeat GL_ARB_texture_multisample GL_ARB_texture_non_power_of_two GL_ARB_texture_query_levels GL_ARB_texture_query_lod GL_ARB_texture_rectangle GL_ARB_texture_rg GL_ARB_texture_rgb10_a2ui GL_ARB_texture_stencil8 GL_ARB_texture_storage GL_ARB_texture_storage_multisample GL_ARB_texture_swizzle GL_ARB_texture_view GL_ARB_timer_query GL_ARB_transform_feedback2 GL_ARB_transform_feedback3 GL_ARB_transform_feedback_instanced GL_ARB_transform_feedback_overflow_query GL_ARB_transpose_matrix GL_ARB_uniform_buffer_object GL_ARB_vertex_array_bgra GL_ARB_vertex_array_object GL_ARB_vertex_attrib_64bit GL_ARB_vertex_attrib_binding GL_ARB_vertex_buffer_object GL_ARB_vertex_program GL_ARB_vertex_shader GL_ARB_vertex_type_10f_11f_11f_rev GL_ARB_vertex_type_2_10_10_10_rev GL_ARB_viewport_array GL_ARB_window_pos GL_ATI_draw_buffers GL_ATI_texture_float GL_ATI_texture_mirror_once GL_S3_s3tc GL_EXT_texture_env_add GL_EXT_abgr GL_EXT_bgra GL_EXT_bindable_uniform GL_EXT_blend_color GL_EXT_blend_equation_separate GL_EXT_blend_func_separate GL_EXT_blend_minmax GL_EXT_blend_subtract GL_EXT_compiled_vertex_array GL_EXT_Cg_shader GL_EXT_depth_bounds_test GL_EXT_direct_state_access GL_EXT_draw_buffers2 GL_EXT_draw_instanced GL_EXT_draw_range_elements GL_EXT_fog_coord GL_EXT_framebuffer_blit GL_EXT_framebuffer_multisample GL_EXTX_framebuffer_mixed_formats GL_EXT_framebuffer_multisample_blit_scaled GL_EXT_framebuffer_object GL_EXT_framebuffer_sRGB GL_EXT_geometry_shader4 GL_EXT_gpu_program_parameters GL_EXT_gpu_shader4 GL_EXT_multi_draw_arrays GL_EXT_packed_depth_stencil GL_EXT_packed_float GL_EXT_packed_pixels GL_EXT_pixel_buffer_object GL_EXT_point_parameters GL_EXT_polygon_offset_clamp GL_EXT_post_depth_coverage GL_EXT_provoking_vertex GL_EXT_raster_multisample GL_EXT_rescale_normal GL_EXT_secondary_color GL_EXT_separate_shader_objects GL_EXT_separate_specular_color GL_EXT_shader_image_load_formatted GL_EXT_shader_image_load_store GL_EXT_shader_integer_mix GL_EXT_shadow_funcs GL_EXT_sparse_texture2 GL_EXT_stencil_two_side GL_EXT_stencil_wrap GL_EXT_texture3D GL_EXT_texture_array GL_EXT_texture_buffer_object GL_EXT_texture_compression_dxt1 GL_EXT_texture_compression_latc GL_EXT_texture_compression_rgtc GL_EXT_texture_compression_s3tc GL_EXT_texture_cube_map GL_EXT_texture_edge_clamp GL_EXT_texture_env_combine GL_EXT_texture_env_dot3 GL_EXT_texture_filter_anisotropic GL_EXT_texture_filter_minmax GL_EXT_texture_integer GL_EXT_texture_lod GL_EXT_texture_lod_bias GL_EXT_texture_mirror_clamp GL_EXT_texture_object GL_EXT_texture_shared_exponent GL_EXT_texture_sRGB GL_EXT_texture_sRGB_decode GL_EXT_texture_storage GL_EXT_texture_swizzle GL_EXT_timer_query GL_EXT_transform_feedback2 GL_EXT_vertex_array GL_EXT_vertex_array_bgra GL_EXT_vertex_attrib_64bit GL_EXT_window_rectangles GL_EXT_import_sync_object GL_IBM_rasterpos_clip GL_IBM_texture_mirrored_repeat GL_KHR_context_flush_control GL_KHR_debug GL_KHR_no_error GL_KHR_robust_buffer_access_behavior GL_KHR_robustness GL_KTX_buffer_region GL_NV_alpha_to_coverage_dither_control GL_NV_bindless_multi_draw_indirect GL_NV_bindless_multi_draw_indirect_count GL_NV_bindless_texture GL_NV_blend_equation_advanced GL_NV_blend_equation_advanced_coherent GL_NVX_blend_equation_advanced_multi_draw_buffers GL_NV_blend_square GL_NV_clip_space_w_scaling GL_NV_command_list GL_NV_compute_program5 GL_NV_conditional_render GL_NV_conservative_raster GL_NV_conservative_raster_dilate GL_NV_conservative_raster_pre_snap_triangles GL_NV_copy_depth_to_color GL_NV_copy_image GL_NV_depth_buffer_float GL_NV_depth_clamp GL_NV_draw_texture GL_NV_draw_vulkan_image GL_NV_ES1_1_compatibility GL_NV_ES3_1_compatibility GL_NV_explicit_multisample GL_NV_fence GL_NV_fill_rectangle GL_NV_float_buffer GL_NV_fog_distance GL_NV_fragment_coverage_to_color GL_NV_fragment_program GL_NV_fragment_program_option GL_NV_fragment_program2 GL_NV_fragment_shader_interlock GL_NV_framebuffer_mixed_samples GL_NV_framebuffer_multisample_coverage GL_NV_geometry_shader4 GL_NV_geometry_shader_passthrough GL_NV_gpu_program4 GL_NV_internalformat_sample_query GL_NV_gpu_program4_1 GL_NV_gpu_program5 GL_NV_gpu_program5_mem_extended GL_NV_gpu_program_fp64 GL_NV_gpu_shader5 GL_NV_half_float GL_NV_light_max_exponent GL_NV_multisample_coverage GL_NV_multisample_filter_hint GL_NV_occlusion_query GL_NV_packed_depth_stencil GL_NV_parameter_buffer_object GL_NV_parameter_buffer_object2 GL_NV_path_rendering GL_NV_path_rendering_shared_edge GL_NV_pixel_data_range GL_NV_point_sprite GL_NV_primitive_restart GL_NV_register_combiners GL_NV_register_combiners2 GL_NV_sample_locations GL_NV_sample_mask_override_coverage GL_NV_shader_atomic_counters GL_NV_shader_atomic_float GL_NV_shader_atomic_float64 GL_NV_shader_atomic_fp16_vector GL_NV_shader_atomic_int64 GL_NV_shader_buffer_load GL_NV_shader_storage_buffer_object GL_NV_stereo_view_rendering GL_NV_texgen_reflection GL_NV_texture_barrier GL_NV_texture_compression_vtc GL_NV_texture_env_combine4 GL_NV_texture_multisample GL_NV_texture_rectangle GL_NV_texture_shader GL_NV_texture_shader2 GL_NV_texture_shader3 GL_NV_transform_feedback GL_NV_transform_feedback2 GL_NV_uniform_buffer_unified_memory GL_NV_vertex_array_range GL_NV_vertex_array_range2 GL_NV_vertex_attrib_integer_64bit GL_NV_vertex_buffer_unified_memory GL_NV_vertex_program GL_NV_vertex_program1_1 GL_NV_vertex_program2 GL_NV_vertex_program2_option GL_NV_vertex_program3 GL_NV_viewport_array2 GL_NV_viewport_swizzle GL_NVX_conditional_render GL_NVX_gpu_memory_info GL_NVX_multigpu_info GL_NVX_nvenc_interop GL_NV_shader_thread_group GL_NV_shader_thread_shuffle GL_KHR_blend_equation_advanced GL_KHR_blend_equation_advanced_coherent GL_SGIS_generate_mipmap GL_SGIS_texture_lod GL_SGIX_depth_texture GL_SGIX_shadow GL_SUN_slice_accum GL_WIN_swap_hint WGL_EXT_swap_control

threaded_avail   : 1    aniso_avail      : 1    timer_avail      : 1    sync/fence       : 1
pbo_avail        : 1    frameblit_avail  : 1
gpu_shad4_avail  : 1    shad_lod_avail   : 1    array_tex_avail  : 1    texture_rg       : 1
tex_float_avail  : 1    seamless_avail   : 1    drawbuf2_avail   : 1    packed_stencil   : 1
framebuffer_srgb : 1    copy_buf_avail   : 1    ubo_avail        : 1    gshader_avail    : 1
base_vert_avail  : 1
instance_avail   : 1    tess_avail       : 1    pinned_avail     : 0    debug_avail      : 1
max tex units    : 32 (32/8)
max iso filtering: 16.000000
max texture size : 32768 (hardware limit)
max point size   : 189.875000
idx in vram      : 1
GLSL Version     :4.50 NVIDIA/450
(16/4096/124/192/32/4096/4096)
This video card is: DX10 or 11 - With instancing
CPU count        : 4
OpenAL loaded: Resources/dlls/64/openal32.dll
OpenAL devices: OpenAL Soft
Open AL default device:OpenAL Soft
OpenAL vendor    : OpenAL Community
OpenAL renderer  : OpenAL Soft
OpenAL version   : 1.1
OpenAL hardware  : OpenAL Soft
OpenAL extensions: ALC_ENUMERATE_ALL_EXT ALC_ENUMERATION_EXT ALC_EXT_CAPTURE ALC_EXT_DEDICATED ALC_EXT_disconnect ALC_EXT_EFX ALC_EXT_thread_local_context ALC_SOFTX_device_clock ALC_SOFTX_HRTF ALC_SOFT_loopback ALC_SOFTX_midi_interface ALC_SOFT_pause_device AL_EXT_ALAW AL_EXT_DOUBLE AL_EXT_EXPONENT_DISTANCE AL_EXT_FLOAT32 AL_EXT_IMA4 AL_EXT_LINEAR_DISTANCE AL_EXT_MCFORMATS AL_EXT_MULAW AL_EXT_MULAW_MCFORMATS AL_EXT_OFFSET AL_EXT_source_distance_model AL_LOKI_quadriphonic AL_SOFT_block_alignment AL_SOFT_buffer_samples AL_SOFT_buffer_sub_data AL_SOFT_deferred_updates AL_SOFT_direct_channels AL_SOFT_loop_points AL_SOFT_MSADPCM AL_SOFT_source_latency AL_SOFT_source_length

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#27 [↑][↓] 11-08-2017 15:00:49

Ghostman44
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Encore moi , la vraiment bizarre.... j'ai mis Xplane en mode fenêtré et la miracle il est fluide mais si je le remet en plein écran retour au 3 images seconde .. la je sèche ..

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#28 [↑][↓] 11-08-2017 16:02:23

NEPTUNE6P2V7
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Alors voir dans windows si le rafraichissement est le bon pour ton écran et sa résolution ??

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#29 [↑][↓] 11-08-2017 16:33:00

Ghostman44
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Bonjour Neptune tu peux creuser car la je ne vois pas ou aller . merci

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#30 [↑][↓] 11-08-2017 17:28:49

NEPTUNE6P2V7
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Bhein l'affichage de windows
t'as quel OS ?
click droit sur bureau en général tu trouves tout là !!

Patou

Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (11-08-2017 17:29:49)


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#31 [↑][↓] 11-08-2017 17:36:13

Zangdaarr
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Essaie avec n'importe quel jeu AAA du moment, ça va t'aider à savoir si le pb vient de xplane ou de ton pc

Tu peux acheter Doom sur steam, tester pendant 1h et te faire rembourser

Dernière modification par Zangdaarr (11-08-2017 17:36:47)


DD.gif DI.gif

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#32 [↑][↓] 11-08-2017 17:40:57

Ghostman44
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Bonsoir Zangdaarr mes jeux tourne nikel aucun probleme juste Xplane ..
Juste une question de plus ou trouver:   yOrtho4XP_Overlays/ car je ne l'ai pas dans Ortho4xp

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#33 [↑][↓] 11-08-2017 19:49:44

Ghostman44
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Je ne syOrtho4XP_Overlays

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#34 [↑][↓] 11-08-2017 19:52:00

Ghostman44
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Je ne sais pas comment avoir :::::  syOrtho4XP_Overlays , j'ai Ortho4XP j'ai crĂ©Ă© des dĂ©cors mais pas de  Overlays dans Ortho4XP

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#35 [↑][↓] 11-08-2017 21:31:20

BERDE
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Bonsoir,

il y a une chose que je ne comprends pas très bien ; tu mets dans ta signature que tu as un I7-7700HQ, et dans le log text s'affiche un I5 cadencĂ© Ă  2,5Ghz ."  i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz  Speed (mhz): 2496"

Déjà faire tourner X-Plane11 avec 2,5 Ghz c'est quand même un peu abuser, et en plus tu imposes à ton processeur une carte graphique relativement musclée ... Tout ça ne va pas ensemble ...!

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

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#36 [↑][↓] 13-08-2017 09:52:19

Ghostman44
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Bonjour Berde,,, autant pour moi... faute de frappe j'ai effectivement un i5-7300HQ et carte graphite GTX 1060 3Gb. N’empĂŞche que bizarre car en mode fenĂŞtrĂ© ça marche très bien . 

Bon dimanche et bon vols

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#37 [↑][↓] 13-08-2017 15:08:56

armando
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Ghostman44 a Ă©crit :

Bonsoir Zangdaarr mes jeux tourne nikel aucun probleme juste Xplane ..
Juste une question de plus ou trouver:   yOrtho4XP_Overlays/ car je ne l'ai pas dans Ortho4xp

Comment tu as construis ta tuile ?

Est-ce que tu as personnalisé ta tuile ? Est-ce que tu as choisi différent ZL 18 +17 sur une même tuile ?

Ou est-ce que tu as simplement fais une tuile normal en ZL 17 uniquement par exemple ? Regarde le Tuto ..ici

Dernière modification par armando (14-08-2017 15:00:52)

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#38 [↑][↓] 13-08-2017 16:03:24

NEPTUNE6P2V7
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Salut Aramando tu peux pas ouvrir un poste Xplane pour ton TUTO et déplacer celui dedans , ce qui serait plus logique , et tu mets un lien dans ce poste que tu édit

Patou


AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360

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#39 [↑][↓] 14-08-2017 11:29:19

armando
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Lieu : LFGA
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Re : [X-Plane] Problème config carte graphique

Oui tu as complètement raison Neptune..du coup j'ai ouvert une nouvelle discussion...ici

Dernière modification par armando (14-08-2017 14:59:32)

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