Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous sur certaine scènes mes mon avion se trouve en dessous du sol et sur certaines autre l'avion se trouve en l'air de quoi cela vient il et que puis je faire pour corrigé cela
Merci a tous pour vos reponses et solutions
Laurent
Bonjour,
Un peu plus d'informations sur les scènes, ou aéroports concernés? As-tu installé un mesh? Quel avion?
Dans mes époques FSX, j'avais eu ce type de comportement, en particulier sur un petit aéroport italien, et cela venait d'une différence d'altitude entre les pistes de l'aéroport et l'altitude du mesh à cet endroit.
Blue skies
Dernière modification par Gooneybird565 (20-08-2017 20:45:41)
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
Problème de scène mal faite....
Problème de mauvais ordre de scène versus mesh
Problème élévation terrain avec vector???
Problème, curseur définition du mesh pas selon ce que le fabricant de la scène préconise
Bref, les sources sont multiple... Quand on demande de l'aide, toujours donner le nom des truc qu'on utilise, scène, mesh,etc...
Bonne journée!
Des images aussi, ça aide à bien cerner le problème
Parfois aussi ça arrive en vol réseau, quand les 2 n'ont pas le même scène
Dernière modification par Bobonhom (19-08-2017 15:06:21)
Moi je ne compte plus les fois où j'ai planté mon Cat comme ça dans l'herbe, et s'était pas un problème de scène!
Sinon pour tenter te d'aider Laurent, comme le demande BO il faut nous en dire plus sur ta config, notamment si tu utilises des produits FTX ou non!
Clément, 43 ans, de Bastia!