Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour Ă tous,
Finalement je me suis lancé... avec -48% c'est irrésistible !
Je viens d'acheter FTX Global Base Pack, Vector, Open LC Europe et Trees. J'ai reçu un beau N° de transaction, j'ai téléchargé et installé ftxcentralI3_installer et je me retrouve devant plusieurs "CATEGORIES" mais quand je vais dans FTX Global range (ou dans une autre ) j'ai un écran vide et noir...
Je suis allé aussi dans "SETTING", mais je ne sais pas quoi faire !
Comment je fais pour télécharger mes logiciels ?
Merci d'avance,
Patrick
Je vais poser une question à deux francs six sous... Mais tu t'es logué sur ton compte dans FTXCentral?
Dans FTX central colonne gauche en dessous orbxdirect.com tu dois avoir " your account " nom + email
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Si il a acheté il a son log in
il faut juste qu'il active les scènes depuis son compte, les payantes et les gratuites "10 bons points", et comme par enchantement dans son FTX central3 il aura les images après 10 bons points chacune .
pourtant le système est vieux BONS POINTS
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bon j'ai trouvé en tâtonant:
Il faut aller dans SETTINGS et cocher "Only show products that are in my Orbx Direst account" ( Ne montrer que les produits présents dans mon compte Orbx) puis sur SAVE.
LĂ ils apparaissent sur l'Ă©cran.
Ils ont dit que c'Ă©tait simple ? Moi je trouve que c'est un peu de la devinette...
Merci de vos réponses,
Patrick
Dernière modification par padu76 (19-08-2017 10:54:07)
Le plus compliqué c'est d'être simple...
.
Edit : Déjà répondu précédemment.
Dernière modification par vbazillio (19-08-2017 11:29:28)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Je ne comprends pas... mais peu importe tout marche comme décrit ci-dessus.
Il me reste Ă dire ce que j'en pense, un peu plus tard !
Merci et bon week-end
Patrick
Dernière modification par padu76 (19-08-2017 13:35:36)
Le plus compliqué c'est d'être simple...
Je ne comprends pas... mais peu importe tout marche comme décrit ci-dessus.
Une fois validé ma réponse, d'autres membres du forum avait déjà diagnostiqué et solutionné ton soucis. Je suis revenu en édition et au lieu de corriger les fautes et la forme, j'ai tout effacé. On ne peut sur ce forum effacer ses propres messages.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Bonjour Ă tous,
Est-ce que je dois enlever UTX avant d'installer Orbx Lc? Si oui, de quelle façon je dois procéder? Dans le simulateur FSX, est-ce que je dois faire quelque chose de spécifique pour ne pas avoir de confit?
Merci pour votre aide.
BOITIER GAMER FRACTALDESIGN 3x 120MM FAN LED/POWER SUPPLY THERMALTAKE 700WATTS 80 PLUS/CARTE MERE ASUS Z370 TUF PRO GAMING/CPU INTEL CORE i7 8700K 12Threads 3.7GHz (4.7GHz TurboBoost)/ MEGA CPU COOLER HYPER 212 LED/
MÉMOIRE 32GO DDR4 2666MHZ KINGSTON (2X16GB)/SSD M.2 1000GB SAMSUNG 970 EVO/
DISQUE DUR SEAGATE 2000GO SATA3 7200RPM/CARTE VIDEO NVIDIA GEFORCE RTX 2080 8GB
Bon j'ai trouvé en tâtonant:
Il faut aller dans SETTINGS et cocher "Only show products that are in my Orbx Direst account" ( Ne montrer que les produits présents dans mon compte Orbx) puis sur SAVE.
LĂ ils apparaissent sur l'Ă©cran.
Ils ont dit que c'Ă©tait simple ? Moi je trouve que c'est un peu de la devinette...
Merci de vos réponses,
Patrick
Sauf qu'il n'est pas nécessaire de cocher cette option. Les scènes que tu n'as pas sont grises, celles que tu as sont colorées.
Heure australienne oblige la promo est terminée à l'heure où je poste.
J'en ai bien profité, j'attend la prochaine pour continuer mon marché.
i9 13900K - Asus Maximus Z790 Hero - 64Go Corsair Vengance DDR5-6000MHz - Boitier CM HAF 700 EVO
Nvidia RTX 4090 Suprim Liquid - SSD/HDD 6To & 20To Samsung/WD - Samsung ODYSSEY G9 49" - Win 11 Pro
Honeycomb Alpha & Beta - Thrustmaster Pendular Rudder - TCA Sidestick Airbus Edition
P3Dv5.4 - X-Plane 12, MSFS2020 - casque VR Valve Index - Châssis dynamique SFX-100