Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Pages : 1
bonjour
Connaissez vous un moyen de vérifier l intégrité des dalles télécharger via ortho4xp?
J ai en ce moment un probleme avec certaine dalle corrompue et pas forcément détecter au démarrage d xp11, du coup en vol xp plante à cause de ces fameuses dalles
Merci Ă vous pour votre aide
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
perso je n'ai pas , pour le moment, rencontré ce type d'incident.. je ne peux pas te répondre et résoudre ton problÚme.
Par contre essai de poser la question sur le forum de X-Plane.fr
Je vous souhaite bien de courage avec Xplane 11 , moi j'ai abandonnĂ© ce simulateur car le A320 de jardesign fait n'importe quoi il monte n'importe comment de plus il ne suis pas le plan de vol .... le 737 de base n'a aucun intĂ©rĂȘt car aucun rĂ©alisme . Donc pour ma part je reste sur P3D et la au moins tout fonctionne nickel .. Donc bon courage Ă vous
Ordinateur I7 12700 , RTX 4070 , 32Go de ram
Hello,
Quelle tuile? Quelle source? Quel message d'erreur dans le log qui confirme un soucis de tuile?
Pierre
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
Je vous souhaite bien de courage avec Xplane 11 , moi j'ai abandonnĂ© ce simulateur car le A320 de jardesign fait n'importe quoi il monte n'importe comment de plus il ne suis pas le plan de vol .... le 737 de base n'a aucun intĂ©rĂȘt car aucun rĂ©alisme . Donc pour ma part je reste sur P3D et la au moins tout fonctionne nickel .. Donc bon courage Ă vous
Bonjour,
merci d'avoir fait l'effort de t'inscrire sur le forum juste pour nous prévenir que X-Plane était trÚs mauvais car on ne s'en était pas encore rendu compte .
Bons vols dans ton simu préféré ...!
Bernard .
Carte mĂšre MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . MĂ©moire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Comme l'a dit Berde, ce message est vraiment inutile. Chacun choisit ce qu'il veut et pas besoin de le dire aux autres.
Pour les tuiles, tout depend des zones et la source choisie et le niveau de zoom. Pour l'Europe, vous avez Google et Bi qui sont pas mal fiables. Aux US egalement (selon la zone) on a pas mal de choix. LPour le Canada, il faut vraiment aller par petit morceau de zone car aucune source n'offre des images totalement propres. Voici une liste par pays selon le retour d'experience des membres:
http://forums.x-plane.org/index.php?/forums/topic/125828-ortho4xp-per-country-master-source-list/#comment-1210248
Hello,
Quelle tuile? Quelle source? Quel message d'erreur dans le log qui confirme un soucis de tuile?
Pierre
Si ce message m est adresse puisque pas quote la réponse est on s en fou
Je voudrai savoir si l ensemble de mes tuiles sont complĂštes et ceci afin d avoir un message d erreur sur la tuile qui devait ĂȘtre chargee dans le simu et qui a fortiori arrĂȘte mon vol en cours
D ou la question existe t il un programme pour vĂ©rifier cela ou mieux encore est il possible d empĂȘcher xp11 de s arrĂȘter lors d erreur de chargement de scĂšne ou de tuiles dans le cas prĂ©sent
Merci
I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300
Sweet19blue a Ă©crit :Hello,
Pierre
Si ce message m est adresse puisque pas quote la réponse est on s en fou
Je voudrai savoir si l ensemble de mes tuiles sont complĂštes et ceci afin d avoir un message d erreur sur la tuile qui devait ĂȘtre chargee dans le simu et qui a fortiori arrĂȘte mon vol en cours
D ou la question existe t il un programme pour vĂ©rifier cela ou mieux encore est il possible d empĂȘcher xp11 de s arrĂȘter lors d erreur de chargement de scĂšne ou de tuiles dans le cas prĂ©sent
Merci
Waow! Pierre veut t'aider en demandant cette question legitime et tu lui reponds avec ce genre de ton?
Oui parce que c est le cas
Le probleme n est pas sur ttes les tuiles mais que quelques tuiles, peut ĂȘtre une erreur lors du tĂ©lĂ©chargement ou autre mais c est pas ca le probleme
Moi je vais droit au but ma question était existe t il une possibilité de contrÎler
La rĂ©ponse oui ou non pas besoin de tergiverser🙂
Le probleme n est pas sur ttes les tuiles mais que quelques tuiles, peut ĂȘtre une erreur lors du tĂ©lĂ©chargement ou autre mais c est pas ca le probleme
Moi je vais droit au but ma question était existe t il une possibilité de contrÎler
C'est justement le problÚme car les membres ici ne sont redevables à personne. Ils peuvent repondre comme ils veulent ne sont obligés par qui que ce soit de se soumettre à une volonté coercitive de la part de celui qui demande de l'aide. Aider sur un forum est un service genereux sans contre partie. Pourquoi s'engager sur ce ton trÚs ferme comme le tien?
Comme tu sembles etre nouveau, j'espĂšre que la foudre de "certains durs" du forum ne te tombe pas sur la tete.
Bonne chance
Pour déterminer quel type de problÚme tu as avec tes tuiles, il faut déjà voir ce que dit clairement le log d'Xplane.
Pour que les personnes ici te rĂ©pondent, tu dois ĂȘtre coopĂ©ratif.
Sinon la réponse sera simple et rapide, sans tergiverser, on ne peut pas contrÎler les tuiles car on n'a pas les informations pour te répondre.
i9 13900K - Asus Maximus Z790 Hero - 64Go Corsair Vengance DDR5-6000MHz - Boitier CM HAF 700 EVO
Nvidia RTX 4090 Suprim Liquid - SSD/HDD 6To & 20To Samsung/WD - Samsung ODYSSEY G9 49" - Win 11 Pro
Honeycomb Alpha & Beta - Thrustmaster Pendular Rudder - TCA Sidestick Airbus Edition
P3Dv5.4 - X-Plane 12, MSFS2020 - casque VR Valve Index - ChĂąssis dynamique SFX-100
J ai retelecharger les tuiles et rĂ©solu les problemes, mais comme disait le titre du post, je veux simplement savoir si on peut savoir en avance si il y a un probleme car c est pendant le vol que xplane plante car il manque tel ou tel fichier dans la tuile, pour ca que j ai rĂ©pondu de la sorte je veux faire du prĂ©ventif et non pas du correctif🙂
DerniĂšre modification par grandfred29 (22-08-2017 17:17:26)
@grandfred29,
Si tu gĂ©nĂšres les tuiles toi-mĂȘme avec ortho4XP, tu dois voir s'il y a une anomalie en consultant les logs du programme. Toutes les Ă©tapes sont consultables et te permettent de voir si la gĂ©nĂ©ration s'est bien dĂ©roulĂ©e.
Pour des tuiles récupérées par ailleurs, là je ne sais pas, je ne pourrai pas t'aider.
i9 13900K - Asus Maximus Z790 Hero - 64Go Corsair Vengance DDR5-6000MHz - Boitier CM HAF 700 EVO
Nvidia RTX 4090 Suprim Liquid - SSD/HDD 6To & 20To Samsung/WD - Samsung ODYSSEY G9 49" - Win 11 Pro
Honeycomb Alpha & Beta - Thrustmaster Pendular Rudder - TCA Sidestick Airbus Edition
P3Dv5.4 - X-Plane 12, MSFS2020 - casque VR Valve Index - ChĂąssis dynamique SFX-100
Pages : 1