#1 [↑][↓] 29-04-2009 23:00:57

Zangdaarr
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[FS9] Le flou, le retour

Hello,

Est-ce qu'une personne possédant une ATI4870 1Go pourrait poster son FS9.cfg, j'ai de nouveau du flou qui revient avec les avions comme PMDG et je trouve cela très désagréable.

A Paris j'en arrive à me poser à CDG dans de la bouillie. J'ai pas essayé trop d'aéroports hors Paris mais j'ai du flou aussi en dehors des scènes FranceVFR.

Y'a quelques temps c'était bien mieux pourtant...


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#2 [↑][↓] 30-04-2009 11:57:47

Speed Dizzy
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Bonjour,

As-tu essayé la manipe habituelle, mettre les fps au mini, sortir d'FS puis de remettre sur fps illimité... en principe cela fonctionne bien.

Speed Dizzy smile

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#3 [↑][↓] 30-04-2009 14:36:53

Ti Loup
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Zangdaarr  a écrit :

Y'a quelques temps c'était bien mieux pourtant...

Donc tu as du modifier ou ajouter quelque chose depuis : réglages Ati, réglages FS9 ? ou bien un process qui tourne derrière, qui n'y était pas avant ?

Bonne journée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

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#4 [↑][↓] 07-05-2009 08:51:17

Gilles.DR315
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Salut, as tu réglé ton problème de floutage ?

Perso , il me suit.
Comme de la peste !

Avec ma nouvelle config, certes çà va vite, et les FPS sont passés de 15 à 60 sur les petites scènes et de 5 à 30 sur les grosses scènes avec un traffic AI à gogo.
J'ai essayé d'optimiser avec les curseurs bien à droite dans FS9.
Pour la carte ATI, aprés un réglage par défaut. J'ai glissé le curseur tout à droite sur "qualité" d'images (CCC standard)

faut il changer qqch aux autres paramètres de la carte. J'en sais rien.
mais, j'ai toujours ce floutage. Et sur un FS9.1 sans add-ons.
A suivre.


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#5 [↑][↓] 07-05-2009 10:06:49

BERDE
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Gilles.DR315 a écrit :

Salut, as tu réglé ton problème de floutage ?

Perso , il me suit.
Comme de la peste !

Avec ma nouvelle config, certes çà va vite, et les FPS sont passés de 15 à 60 sur les petites scènes et de 5 à 30 sur les grosses scènes avec un traffic AI à gogo.
J'ai essayé d'optimiser avec les curseurs bien à droite dans FS9.
Pour la carte ATI, aprés un réglage par défaut. J'ai glissé le curseur tout à droite sur "qualité" d'images (CCC standard)

faut il changer qqch aux autres paramètres de la carte. J'en sais rien.
mais, j'ai toujours ce floutage. Et sur un FS9.1 sans add-ons.
A suivre.

Salut Gilles !

Peux-tu poster une image pour que l'on comprenne, avec si possible l'heure et les coordonnées géo.

Etant donné que mon FS9 est installé, et aussi sans aucun addon (je fais des essais de temps en temps) je pourrais voir si il y a une différence, vue que nous avons la même carte graphique .

Si tu n'as pas encore mis à jour les drivers, fais le sans hésiter (9.4) .

http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp


A plus

Bernard . smile

Dernière modification par BERDE (07-05-2009 10:08:31)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

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#6 [↑][↓] 07-05-2009 12:30:16

Gilles.DR315
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Merci.

Je vais essayer de préparer çà pour ce WE.


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#7 [↑][↓] 07-05-2009 20:55:07

Speed Dizzy
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Salut !

J'ai moi aussi sur mon nouveau pc des floutages, ça dépend de tellement de chose, les scènes, l'avion utilisé, des réglages fait dans le FS9.cfg, perso j'utilise la vieille méthode que je décrit plus haut ou à défaut un zoomage très important et reprendre une vue normal... et cela disparaît, faudra que l'on passe sur FSX pour "tuer" le floutage, mais comme je n'ai point envie bluef

Speed Dizzy smile

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#8 [↑][↓] 07-05-2009 22:33:21

RBLeDoC
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Bonsoir a tous

Malgré mes réglages antérieurs il me restait un « résidu » de floutage qui  m’irritait beaucoup !
Depuis les réglages décrits par Alain Nicco je n’ai pratiquement plus de floutage

A+=D

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#9 [↑][↓] 08-05-2009 00:20:06

Gilles.DR315
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Re : [FS9] Le flou, le retour

si quelqu'un volant sur FS9 avec une belle scène France VFR, sans floutage sur plusieurs NM, et affichage rapide des textures pouvait nous donner son FS9.cfg

Ca serait sympa.


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#10 [↑][↓] 08-05-2009 13:35:52

Gilles.DR315
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Re : [FS9] Le flou, le retour

J'ai essayé de suivre le tuto pdf d'alain Nicco (C172) dispo sur son site. Rien à faire ! le floutage persiste.

Les textures se chargent rapidement devant l'appareil lorsqu'il avance. Mais c'est dû à ma config
Ce qui est ennuyeux c'est la distance (elle fait un cône autour de l'appareil) entre les textures qui sont chargés en haute résolution, celles ci sont proches de l'appareil. Et les textures basses résolution qui sont plus loin et qui se chargent en haute résolution tout doucement avec le déplacement de l'appareil.

Cette cette distance que je cherche à augmenter.
J'ai beau mettre les 3 dernières variables de la section [Terrain] sur 9.5 ou 9.9.
Rien à faire, cette distance reste trop faible. Les textures basses résolution (floues) sont trop prêt de l'appareil.

Celui qui arrive à n'avoir aucun floutage sur une scène FranceVFR (ex : les alpes) avec un avion rapide (IAS > 200 kt)
j'aimerai bien savoir comment il fait. Même constat pour le "haute altitude"

J'ai beau avoir une config récente.
L'optimisation des réglages est très importante. le CPU et la CG ont une part de responsabilité, mais pas sur tout.


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#11 [↑][↓] 09-05-2009 01:55:46

flighty
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Suite à vos interventions, j'ai vite fait abandonné les scenes FVFR utilisant les trops montagneuses comme les alpes. Il n'y avait que des pyramides floues sans fin.

Je suis surpris pas ca:

faudra que l'on passe sur FSX pour "tuer" le floutage

.

Est ce que le floutage n'existe pas sur fsx? auquel cas c'en est un point important à considerer.

Flighty


vatsim-Sig.jpg

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#12 [↑][↓] 09-05-2009 10:22:06

Mathias06
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Re : [FS9] Le flou, le retour

flighty a écrit :

Suite à vos interventions, j'ai vite fait abandonné les scenes FVFR utilisant les trops montagneuses comme les alpes. Il n'y avait que des pyramides floues sans fin.9

Je suis surpris pas ca:

faudra que l'on passe sur FSX pour "tuer" le floutage

.

Est ce que le floutage n'existe pas sur fsx? auquel cas c'en est un point important à considerer.

Flighty

Salut à tous !

Premier point : le flou EXISTE sur FSX aussi, quelques exemples :

1/ http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=8902

2/ http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9239

Etc il y en a d'autres.

Deuxième point, je vais vous donner mon CFG, je tourne sur FS9 et même si j'ai un peu de flou de temps en temps au loin, je m'estime heureux avec ces réglages :

[PANELS]
IMAGE_QUALITY=1
UNITS_OF_MEASURE=1
QUICKTIPS=0
PANEL_MASKING=1
PANEL_STRETCHING=1
[Weather]
WindshieldPrecipitationEffects=1
MinGustTime=10
MaxGustTime=500
MinGustRampSpeed=1
MaxGustRampSpeed=200
MinVarTime=5
MaxVarTime=50
MinVarRampSpeed=10
MaxVarRampSpeed=75
TurbulenceScale=1.000000
DefaultVisibility=0
DynWx_MedianDewPointSpread=10.000000
DynWx_ProbCloudFormForMedianDewPoint=0.000500
DynWx_MaxDewPointSpread=50.000000
DynWx_ProbCloudFormForMaxDewPoint=0.000125
DynWx_ProbCloudFormForMinDewPoint=0.100000
DynWx_DryTempLapsePer1000Meters=9.000000
DynWx_ProbCloudFormForDryTempLapse=0.000500
DynWx_MoistTempLapsePer1000Meters=3.300000
DynWx_ProbCloudFormForMoistTempLapse=0.040000
DynWx_MaxProbCloudChangePerMinute=0.040000
DynWx_MultiplierForDynamicWeatherLevelMild=0.500000
DynWx_MultiplierForDynamicWeatherLevelNormal=1.000000
DynWx_MultiplierForDynamicWeatherLevelHigh=3.000000
DynWx_MultiplierForDynamicWeatherLevelExtreme=10.000000
DynWx_TempChangePercentageForOvercastClouds=0.750000
DynWx_TempChangePercentageForMinDewPoint=0.700000
DynWx_MaxTempChangePerMinute=0.060000
WeatherServerAddress=fs2k.zone.com
WeatherServerPort=80
WeatherGraphDataInDialog=0
DynamicWeather=4
LOADWEATHER=1
MAX_UNLIMITED_VIS=96560
CLOUD_DRAW_DISTANCE=4
3D_CLOUD_PERCENT=90
DETAILED_CLOUDS=1
CLOUD_COVERAGE_DENSITY=8
CloudsImpostorRingRadius=57600.000000

[INTERNATIONAL]
ASLAT=2
ASLON=0
MEASURE=1
[MISC]
COM_RATE=7
LOG_TIME=0
FOREIGN_TRANSLATOR=0
LOG_FILE=
[STARTUP]
DEMO=0
LOADSIM=1
LOADWINDOW=1
SHOW_OPENING_SCREEN=1
STARTUP_DEMO=

[GRAPHICS]
FULL_SCREEN=1
PERFORMANCE_MODE=0
DEF_PERF_MODE=6
TEXT_SCROLL=1
AUTO_LOD=0
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_EFFECTS=2
TERRAIN_USE_VECTOR_MAP=1
TERRAIN_USE_VECTOR_OBJECTS=1
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
SMOOTH_VIEW=1
IMAGE_SMOOTHING=1
TEXTURE_MAX_LOAD=512
COCKPIT_HIGH_LOD=1
AIRCRAFT_SHADOWS=1
LANDING_LIGHTS=1
IMAGE_QUALITY=0
TEXTURE_BLDG=1
TEXTURE_GND=1
TEXTURE_WATER=1
AIRCRAFT_TEXTURE=2
SEE_SELF=1
TEXTURE_QUALITY=3
LOD_TARGET_FPS=10
NUM_LIGHTS=7

[REALISM]
INDASPD=0
PFactor=1.000000
Torque=1.000000
GyroEffect=1.000000
CrashTolerance=1.000000
General=1.000000
UnlimitedFuel=False
TrueAirspeed=False
AutoCoord=True
RealMixture=True
StressDamage=True
GEffect=True
ManualLights=True
GyroDrift=False
CrashWithDyn=True
CrashDetection=1

[CONTROLS]
KBDAIL=64
KBDELEV=64
KBDRUD=64
PAN_RATE=400
JOYSTICKS=1
[USERINTERFACE]
MAP_ORIENTATION=2
PAUSE_ON_LOST_FOCUS=1
PROMPT_ON_EXIT=1
PageID=3
OpenATCOnCreate=0
SITUATION=C:\Users\Mathias\Documents\Fichiers Flight Simulator\TNCM C172
SelectFlightLevel=0
SelectFlightTitle=0
DisplayFuelAsWeight=1

[SOUND]
SOUND=1
SOUND_FADER1=0.850000
SOUND_FADER2=0.100000
SOUND_FADER3=0.860000
SOUND_FADER4=0.800000
SOUND_FADER5=0.860000
SOUND_FADER6=1.000000
SOUND_QUALITY=2

[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 9600M GS.0]
Mode=1440x900x32
TriLinear=1

[DISPLAY]
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40
[TERRAIN]
TERRAIN_ERROR_FACTOR=100.000000
TERRAIN_MIN_DEM_AREA=10.000000
TERRAIN_MAX_DEM_AREA=100.000000
TERRAIN_MAX_VERTEX_LEVEL=19
TERRAIN_TEXTURE_SIZE_EXP=8
TERRAIN_AUTOGEN_DENSITY=5
TERRAIN_USE_GRADIENT_MAP=1
TERRAIN_EXTENDED_TEXTURES=1
TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=9.500000
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=4.500000
TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=232

[SCENERY]
IMAGE_COMPLEXITY=5
DYNAMIC_SCENERY=1
DYN_SCN_DENSITY=5
DAWN_DUSK_SMOOTHING=1
SUNGLARE=1
LENSFLARE=1

[AIRtoCONTAINER]
SIM1=Cessna Skylane 182R RG
SIM2=Learjet 45
SIM3=Schweizer 2-32 Sailplane
SIM4=Sopwith Camel
SIM5=Extra 300S
SIM6=Boeing 737-400

[APL]
CACHE_WAV_FILES=1
[TrafficManager]
TrafficDensity=50
IFROnly=0
EnableAirline=1
EnableGeneralAviation=1







J'ai suivi les précieux conseils de Gilles pour passer FS9 en mode FPS illimité et j'ai noté une grande différence.

Je ne dispose pas d'un matériel de dernière génération mais mon Simu tourne bien dessus et ça me convient :

P8600 @ 2.5GHz
Nvidia 9600M GS 1Go
4 Go de RAM DDR2

Je précise aussi que je fixe toujours le zoom à 0.70 en vue extérieure et là les amis ça change tout !
En espérant avoir contribué...

Mat

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#13 [↑][↓] 09-05-2009 11:16:40

Gilles.DR315
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Re : [FS9] Le flou, le retour

le fait de baisser le zoom, charge les textures plus rapidement.
De même penser à assigner une touche du clavier, pour rafraichir le chargement de la scène.

je vais essayer sur Windows 7, ce que çà donne pour FS9
Les paramètres les plus importants en sus de la méteo. (ne mettez pas une visibilité trop forte : 60-80 NM, c'est bien et réaliste)
Pour le floutage, on a ces paramètres à optimiser :

LOD_TARGET_FPS = 10
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=40  (ne pas hésiter à monter à 400 - 800 - 1200 , le maxi c'est 1850)
TEXTURE_MAX_LOAD=512

+ quelques variables de la section [Terrain]
Et c'est sur cette section que je fais mes réglages en ce moment. Sans succès.


195149.png

Boitier : NZXTH1 - Asus Rog Strix X570-i - CPU : Ryzen 5 3600XT - Ram : 32 Gb Gskill DDR4 à 3600 - SSD Crucial P5 M.2 de 2 TO - GPU : Asus TUF RTX3080 - Windows 10 64 bits - boitier NZXT C650W

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#14 [↑][↓] 09-05-2009 11:45:09

BERDE
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Mathias06 a écrit :
flighty a écrit :

Suite à vos interventions, j'ai vite fait abandonné les scenes FVFR utilisant les trops montagneuses comme les alpes. Il n'y avait que des pyramides floues sans fin.9

Je suis surpris pas ca:

faudra que l'on passe sur FSX pour "tuer" le floutage

.

Est ce que le floutage n'existe pas sur fsx? auquel cas c'en est un point important à considerer.

Flighty

Salut à tous !

Premier point : le flou EXISTE sur FSX aussi, quelques exemples :

1/ http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=8902

2/ http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9239

Etc il y en a d'autres.

Deuxième point, je vais vous donner mon CFG, je tourne sur FS9 et même si j'ai un peu de flou de temps en temps au loin, je m'estime heureux avec ces réglages :












































J'ai suivi les précieux conseils de Gilles pour passer FS9 en mode FPS illimité et j'ai noté une grande différence.

Je ne dispose pas d'un matériel de dernière génération mais mon Simu tourne bien dessus et ça me convient :

P8600 @ 2.5GHz
Nvidia 9600M GS 1Go
4 Go de RAM DDR2

Je précise aussi que je fixe toujours le zoom à 0.70 en vue extérieure et là les amis ça change tout !
En espérant avoir contribué...

Mat

Bonjour !

Peux nous monter quelques screens de chez toi avec un vol comme le demande Gilles ; c'est à dire avec Alpes Nord de France VFR et en jet ?...!


A plus


Bernard . merlot

Dernière modification par BERDE (09-05-2009 11:50:21)


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
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#15 [↑][↓] 09-05-2009 11:49:09

Zangdaarr
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Re : [FS9] Le flou, le retour

En fait j'ai mesure que mon temps de chargement de FS etait passe a 2min40.

Aussi j'ai restaure ma toute premiere sauvegarde avec FS9 installe, mis a jour mon systeme pour qu'il soit comme a la date de la restauration' et j'ai pu reprofiter de FS, qui se charge avec une duree normale de 40s. J'ai supprime mon fs9.cfg en raison de mon changement de CG et je l'ai remodifie pour le tweaker.

Et du coup je n'ai plus de soucis.

Au passage si qq'un sait pourquoi l'espace libre sur mon vista es tpasse de 15Go a 10.9 au fur et a mesure de mes installs de logiciels et jeux... c'est un truc que je ne m'explique pas. Je ne m'expique pqs non plus pourquoi les sauvegardes de mon systeme sont passees de 100Go a 70Go alors que j'ai plus de jeux installes et donc a priori plus d'espace utilise' mais c'est pas grave


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#16 [↑][↓] 12-05-2009 12:59:39

Ti Loup
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Bonjour !

Je ne sais si ça peut vous aider, mais moi itou j'ai eu Floutage Le Retour...j'ai trouvé en tatonnant que ces trois paramètres font varier mon affichage :  floutage (avec Guadeloupe France VFR) sans micro-saccades, ou pas de floutage mais avec micro-saccades :

Pas de micro-saccades, mais un peu de floutage :

TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=9.000000
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=9.500000
TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=1241876

Pas de floutage, mais un peu de micro-saccades :

TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=9.500000
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=4.500000
TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=232

Bonne journée !


"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."  St Ex.

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#17 [↑][↓] 12-05-2009 13:54:10

Gilles.DR315
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Re : [FS9] Le flou, le retour

et pourtant :

TERRAIN_DEFAULT_RADIUS=
TERRAIN_EXTENDED_RADIUS=
Range from 0 to 9.99

TERRAIN_EXTENDED_LEVELS=
* range from 0 to 8 (default =1)
* is tied to TERRAIN_EXTENDED_RADIUS and defines the max. mip level to be used for the outer ring(s), that is the sharpness of the outer ring textures
* I never noticed much difference between 0 and 4; no changes at all when >4


195149.png

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#18 [↑][↓] 12-05-2009 15:31:30

Zangdaarr
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Re : [FS9] Le flou, le retour

Le 232 avait séduit pas mal de gens pourtant


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