Vous n'êtes pas identifié(e).
yo Pierrick
Pas pour nous , réservé entre potes
Michel
cm : Asus P8Z77-V LX ; proc : INTEL CORE I5-3570K-3,4 GHZ ; cg : ATI HD 6950 - 2048 ; alim ANTEC HIGH CURRENT GAMER HCG 520 ; memoire VENGEANCE DDR 3 8GO CML8GX3M2A 1600 C9 ; WINDOWS 7 64 bits ; DD 1GO + DD WD VELOCIRAPTOR 250 GO POUR FSX + 1 ssd 120 Go + 1 ssd 480 Go pour Fsx
Bonjour,
Via le programme ADE tout simplement.
GĂ©rard
Je n'ai pas eu de retour de l'auteur initial mais bon! Il y a différentes techniques permettant de modifier quelques paramètres de pistes (dont le balisage nocturne) sans trop de difficultés.
ADE comme mentionné plus haut, bien sur, mais cela passera alors par une décompilation/recompilation et une scène modifiée qu'il faudra déclarer (avec l'exclude associé)
Vous pouvez également utiliser mon utilitaire ILS/Runway Inspector and Editor (version portable) qui (comme son nom ne l'indique pas) permet de modifier presque tous les paramètres de pistes (balisage lumineux, marquage, PAPIs, etc) sans décompilation pour FS9 -> P3Dv4.
http://www.aero.sors.fr/navaids.html
Un backup de la bgl modifiée sera toujours crée.
Assez simple d'utilisation. Attention toutefois au respect des règles de copyright s'il s'agit d'une scène tierce.
Hervé
Err is human, but for a real disaster you'll need a computer (Bill Gates, adapted)
Merci pour ces infos.
Cordialement ; Philippe
Les bibliothèques runtime C++ ... S O S ... Ctrl+Shift+Esc => gestionnaire de tâches !
Bonjour,
Merci Hervé pour les infos et pour ce que tu fait pour la communauté.
Cordialement,
GĂ©rard
Bonjour,
Merci Hervé pour ce partage, j'ai vu ton site depuis une info sur Aircockpit c'est super ...
Je vais essayer d'utiliser tes utilitaires pour mettre Ă jour mes navaids notamment
Il est important de souligner ta volonté d'entraide, sans commentaire pour les posts précédants
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html