Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
la version de X-Enviro 1.07 est sortie, pour ceux qui ont la version 1.06 ils peuvent télécharger la nouvelle version sur le site de X-Enviro .
Voir "Update" : http://xenviro.net/index.php#update
N'oubliez pas aussi les nuages " expérimentaux" magnifiques, dispos sur le ORG, que je conseille, sans problème ! https://forums.x-plane.org/index.php?/files/file/36688-xenviro-experimental-clouds-for-payware-xenviro/
Bons vols avec X-Plane .
Bernard .
Dernière modification par BERDE (16-09-2017 23:46:40)
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
..Que pense-tu de Skymaxpro v4 ? La nouvelle version X-Enviro 1.07 est-elle une amélioration ou une correction de bug ?
Je te pose ces questions car à ce jour je ne sais toujours pas lequel choisir !
Oui moi aussi je suis intéressé par ce retour j'ai SKM 04 que je trouve moyen , peu de paramètre à régler , mvt brusques de changement de MTO et chute de FPS tout cela pour un rendu moyen moyen ?
Tu es notre valise dans la brume cher Bernard
Dernière modification par androl2015 (17-09-2017 12:16:47)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Encore qu'une valise dans la brume ça n'éclaire pas beaucoup !Je suis aussi intéressé par le sujet pour ma future conversion vers x plane .
Bonjour,
c'est quoi cette histoire de valise dans la brume ...? Encore quelque chose qu'on me cache ...??!
Difficile de donner un conseil, surtout ici lol mais puisque vous insistez ...!
Après avoir longtemps hésité après la première sortie de XEnviro, j'avais rangé SkyMaaxPRO dans sa ...valise ...!
Franchement depuis des mois que je vole avec je ne suis pas déçu, même avec quelques bugs mineurs .
Donc la dernière version 1.07 est une refonte totale de XEnviro mais je retrouve les même rendus intéressant .
Niveau FPS c'est sans problème contrairement à SkyMaax ; et je recommande les textures mentionnées plus haut qui donnent de superbes nuages .
Bon, c'est pas l' tout mais j'ai du boulot, je me fais la malle ...!
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
idem que Bernard, vu le prix, j'ai eu un peu du mal à me lancer, mais il intègre un super moteur météo (météo live) et le rendu est super sympa, je vol avec depuis un bout de temps et j'en suis ravi:)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Voici des screens de la version 1.07 :
Pour moi le meilleur. Mais quel prix !
Dernière modification par MikiBzh (17-09-2017 16:45:22)
i7-2600K @ 3.40Ghz / 16 Go RAM / W7 64 bits / GTX960 4Go
Bonjour,
c'est quoi cette histoire de valise dans la brume ...? Encore quelque chose qu'on me cache ...??!
Difficile de donner un conseil, surtout ici lol mais puisque vous insistez ...!
Après avoir longtemps hésité après la première sortie de XEnviro, j'avais rangé SkyMaaxPRO dans sa ...valise ...!Franchement depuis des mois que je vole avec je ne suis pas déçu, même avec quelques bugs mineurs .
Donc la dernière version 1.07 est une refonte totale de XEnviro mais je retrouve les même rendus intéressant .Niveau FPS c'est sans problème contrairement à SkyMaax ; et je recommande les textures mentionnées plus haut qui donnent de superbes nuages .
Bon, c'est pas l' tout mais j'ai du boulot, je me fais la malle ...!
Bernard .
Balise mais mon correcteur ( smartphone ) à écrit Valise
bon ben en ce qui me concerne je vais passer à la caisse prochainement y'a pas l'air d' y avoir photo
@MikiBzh
superbes photos
et merci pour le retour
Dernière modification par androl2015 (17-09-2017 17:00:33)
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
Je suis un peu perplexe devant vos screenshots.
Pour moi, dans XPlane 11 par defaut, l'auteur essaie de limiter l'effet "amas de faces 2D" tel qu'on peut le voir dans FSX ou P3D, en rendant les "particules" des nuages plus petites. Ca permet aussi des formes/contours plus complexes (meme si par defaut, c'est pas encore tip top...).
Mais la, j'ai l'impression en voyant vos screens que XEnviro a remplacé ces particules par des elements 2D plus gros, pour obtenir un rendu identique a FSX/P3D. Vous pensez pas que c'est une sorte de regression ?
Les permieres version d'XEnviro, si je me souviens bien des screenshots de l'epoque, n'utilisait ces grosses faces 2D que pour les nuages tres distants. Mais la, meme les nuages proches sont des grosses faces 2D, c'est dommage.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
J'ai oublié de préciser que j'utilise des textures modifiées pour xEnviro.
Voici un comparatif.
xEnviro sans modif :
Avec textures modifiées:
Cela accentue l'effet 2D dont tu parles, Daube je pense.
Enfin, mon ordi n'est pas des plus jeunes, et mes options sont basses.
Notez bien que je ne cherche à convaincre personne. xEnviro est un sacré investissement.
Et puis, avant de vous lancer dans un achat, pour 3 lignes de codes modifiées gratuitement, vous pouvez largement augmenter la météo de base du jeu, en augmentant l'effet "puffy" des nuages, comme ci-dessous :
i7-2600K @ 3.40Ghz / 16 Go RAM / W7 64 bits / GTX960 4Go
Ok ! merci quand même pour les infos ça aide un peu....j'aurais encore une petite question..toujours à propos de X-Enviro ..avec ces 70 roro à débourser, j'espère qu'à ce prix les mises à jour sont gratis !!!!! Parce-que avec SkyMaxpro...à chaque nouvelle version c'est 34 ou 40 roro , je ne sais plus, à débourser !!!!
L'important pour moi c'est le moteur météo..la transcription correct des Metars ect...après vient la qualité des nuages...et puis , bien sur, la fluidité de la simulation...
Dernière modification par armando (18-09-2017 06:10:46)
le moteur météo est très bon, je m'amuse régulièrement à comparer avec ce site http://www.badbadweather.com/
et c'est toujours bien retranscrit dans le simu et pour le moment toutes les mises à jours sont gratuites
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...