Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour hier j'ai réinstallé Windows 10 et à la fin il lance une grosse mise à jour qui dure 2 heures donc pendant ce temps j'ai réinstallé P3D V3.4 et mes avions PMDG . j'ai testé tout cela et tout marchait impec . Mais après que windows est fini sa mise à jour il y a eu un redémarrage et suite à cela maintenant impossible de lancer un avions PMDG plantage à la fin du chargement et rien à faire car rien dans les mises à jour donc impossible de trouver le responsable ... Avez vous eu ce problème ?
Drôle d'idée d'installer P3D pendant une mise à jour de Windows. Faut pas t'étonner si ça plante. Dans ton cas et pour prévenir toute merdouille mystérieuse ultérieure, je désinstallerais P3D pour le réinstaller.
A+
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
Ok tojdank, bien compris .
Mise à jour de Windows 10, P3D V3, c'est quoi tout ça ?
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Y a des furieux du click =8=8
Nooooobs
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Avant de balancer tout à la poubelle, une mise à jour Windows10 assassine (KB4038788) de la semaine dernière occasionne un plantage de P3D v3.4 dans le cas où l'on part de la fenêtre de scenario en sélectionnant un avion utilisant une DLL (PMDG par ex.) ou une scène en utilisant une (ObjectFlow Orbx par ex.).
Le moyen de parer à l'inconvénient est de partir avec l'avion par défaut sur la scène par défaut et, une fois le vol chargé, de choisir l'avion et la scène de départ de son choix.
LM et Microsoft sont en contact pour résoudre le problème.
Donc, si vous utilisez la v4 et que par conséquent vous ne rencontrez pas ce problème (qui ne concerne que la v3, on le rappelle), inutile de venir le dire ici, vous rejoindriez les nombreux intervenants sur la discussion dédiée du forum LM qui justifient l'élection de Trump.
Blédina: "Essayer c'est grandir"
De mon coté, j'ai désinstallé cette KB... , mise en pause 35 jours les updates windows et tout marche bien sur v3 et v4 .
Clément *** MSFS 2020 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | TV: LG 4k 43po
Drôle d'idée d'installer P3D pendant une mise à jour de Windows. Faut pas t'étonner si ça plante. Dans ton cas et pour prévenir toute merdouille mystérieuse ultérieure, je désinstallerais P3D pour le réinstaller.
A+
Pour quelle raison ?
Bonjour Ă tous
Des nouvelles de LM concernant cette mise Ă jour de W10 et P3D v3
Rob McCarthy
Lockheed Martin
S’est joint à : Mercredi 24 août 2011, 13:37
Re : KB4038788 se bloque mon v3 P3D
Signaler ce message
Citation
Message non lupar Rob McCarthy » Lundi 9 octobre 2017, 11:50
Microsoft a identifié la cause du problème. Malheureusement ce bug sera toujours présent dans la mise à jour de la prochaine chute du créateur. Nous continuons de travailler avec eux et fournira des mises à jour supplémentaires dès que nous aurons plus d’informations quand un patch pour Windows sera libéré contenant ce correctif. Nous ferons de notre mieux pour accélérer le processus autant que possible. Merci encore pour vos mises à jour continues et de la patience alors que ce problème soit résolu.
Cordialement,
Rob McCarthy
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Pages : 1