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Bonjour,
Juste un rappel pour ceux qui comme moi auraient oublié : il ne faut pas cocher la case "Frozen surfaces in Winter" dans les options de FTX Vector sous peine de voir apparaitre localement des polygones de texture noire sur les surfaces d'eau même en été sur P3D V4 (et peut-être aussi sur les versions antérieures)...
A noter que même en hiver cette option ne fonctionnait pas correctement sur des versions antérieures de P3D (les surfaces gelées étaient rectangulaires : réalisme assuré...).
Tant que j'y suis cet intéressant sujet concernant un bug dont j'ai moi aussi été victime : des textures d'eau qui "grimpaient" sur le relief :en fait une perturbation sur mes décors Européens générées par une (mauvaise ?) installation de "Pacific Northwest" (résolu par un réinstallation sans "Pacific NO" pas réinstallé depuis :
http://www.prepar3d.com/forum/viewtopic.php?t=125035
Dernière modification par lucky (22/09/2017 14:58)
CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 581.42 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s
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