Vous n'êtes pas identifié(e).
slt
Fantastique boulot
mais si je puis me permettre le repaint "desert storm" avec les bandes rouges et bleues ....hum....hum
c'est pas très camouflage
slt
Fantastique boulot
mais si je puis me permettre le camo "desert storm" avec les bandes rouges et bleues ....hum....humc'est pas très camouflage
Pour ma défense je précise que dans le post avant les screens qu'il s'agit d'un racer mais si tu refais un tour tu apercevras une version plus militaire de la chose...
Dernière modification par znorgohyde (07-05-2009 12:15:18)
oh je crois que je suis mal réveillé je pensais que tu me demandais une texture fargo mais en fais c'est juste mon repaint avec du bleu en dessous et des cocardes ^^ suis un boulet...
C'est bien ça l'artiste. Ta texture "desert storm", les cocardes US et le dessous bleu ciel.
Je serais vraiment curieux de voir le résultat.
Maintenant . . .coooool .Prend ton temps , du moment qu'il est lĂ pour ce soir . . .=A
Bon vol
@+
Daddy trigger
Ton dernier repaint est beaucoup mieux grâce à la saleté bien visible en dessous de l'appareil !
Je vois que tu t'es inspiré du camouflage américain utilisé lors de la guerre du Golfe, appelé "Chocolate chips"...
a+
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
La classe . .
T'es le meilleur.
Bon vol
@+
Daddy trigger
tu sembles tres fort dans les liftings .... bravo
ASUS Prime X299-A ATX S. 2066 -GIGABYTE Aorus GeForce GTX 1080TI - 11 Go INTEL i7-7800X 3.5 GHz 6-Core - Coolmaster liquid ML360 - 64 Go Kingston FURY Beast RGB 16 Go DDR4 3200 MHz CL16 - 1 SAMSUNG SSD 960 EVO M.2 500 Go- 1 SSD SAMSUNG 850 Evo 500 Go - DD 3.5" SEAGATE IronWolf 4 To - Alim EVGA 850W 80 Gold – Win 10 64 bits – écran THOMSON 28" MSFS2020
tu sembles très fort dans les liftings .... bravo
Merci mais suis pas si fort que ça j'aime bien trifouillé dans beaucoup de domaines
photoshop
site web (la je cherche encore a comprendre)
modelisation d'avion (la il faut encore que je me perfectionne avec un peu e chance dans dix ans)
repaint ben la il faut que je me perfectionne ..
etc ....
voici les derniers sortis de l'atelier pour le 206 dodo sim
mais je préfère le redbull
pour les possesseur de ce ventilo qui voudrais les repaints un MP avec votre mail
Ps: me reste a préparer les zip
Dernière modification par znorgohyde (04-06-2009 09:42:03)