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Bonjour,
N'étant pas pilote mais voulant faire évoluer le plus possible mon Pit de Beechcraft vers le réel je souhaiterai comprendre les actions qui sont réalisées lorsqu'on appui sur le bouton rouge Go arround situé sur le coté gauche de la manette gauche Power.
Je voudrai créer cette suite d'actions en codage SIOC.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pour m'aider ?
Merci
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
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Si ma mémoire n'est pas trop défaillante, ce bouton désarme le pilote automatique ainsi que le yaw damper s'ils étaient engagés et affiche l'assiette de remise de gaz et inclinaison zéro sur les moustaches du directeur de vol sur l'horizon artificiel.
Dernière modification par Bee Gee (27-09-2017 18:03:01)
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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Si ma mémoire n'est pas trop défaillante, ce bouton désarme le pilote automatique ainsi que le yaw damper s'ils étaient engagés et affiche l'assiette de remise de gaz et inclinaison zéro sur les moustaches du directeur de vol sur l'horizon artificiel.
Vraiment pas défaillante ! Mais TABAR 57 devra regarder de près selon l'instrumentation de son "avion".
Extrait d'un incident survenu il y a moment en Ecosse où le first officer formé avec une instrumentation digitale et volant depuis très peu avec une instrumentation avec des pendules à l'ancienne et ayant par inadvertance appuyé sur le bouton "go around" a été très perturbé dans son circuit visuel car il n'avait pas d'indication d'assiette à suivre contrairement à ce quoi il était habitué sur l'instrumentation digitale.
but accidentally pressed the GO-AROUND button
instead. This caused a fly-up indication to be displayed
on the flight director on the left instrument display, the
autopilot to disengage and all the previously engaged
flight director modes to disengage
The flight proceeded uneventfully until
approaching 3,500 ft, when the co-pilot attempted to
cancel the gear warning horn that followed a power
reduction. He tried to locate the button in the position
relevant to a Pro Line 21 aircraft but, as the button was
in a different place, this resulted in inadvertent selection
of the GO-AROUND button instead. This disengaged
the autopilot and all the previously engaged autopilot
and flight director modes, but produced no associated
indications on the co-pilot’s instrument panel
Accès vers le rapport de l'incident:
http://www.skybrary.aero/bookshelf/books/2387.pdf
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
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Bonjour,
Merci pour vos réponses, si j'ai bien compris c'est le même fonctionnement ( en double ? ) que l'appui sur le bouton rouge qui est sur le Yoke, le plus difficile va être de programmer les moustaches du FD.
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
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Ne t'emmerdes pas: fais en sorte que le bouton désengage le pilote automatique et le yaw damper, je ne suis plus très certain en ce qui concerne les moustaches du DV, cette fonction devait être plutôt attribuée au petit bouton situé sur la gauche de la manette de puissance gauche.
..... Le temps passe la mémoire s'efface ..
Le B200 un vieil avion, avec ses qualités et ses défauts mais qui vole encore bien !
a+
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