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Non ce n'est pas la pressurisation comme le vol 522
Ie commutateur est bien sur auto et le master caution s'allume également
Sa pourrait venir de quoi? L'avion est bien configuré
Merci
Dernière modification par Rox (29-09-2017 18:17:43)
Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
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Quelle machine???
Tu as un plafond pratique parfois et si tu es limite, le cabin press diff peut engendrer ce master caution.
Sous xplane, md80 = FL320 Max par ex
Processeur & CM: INTEL Core i7-8700k 3.7Ghz / MSI Z370M GAMING PRO
Carte graphique: MSI RTX2080
Mémoire: 32Go 2666Mhz
OS: Windows 10 / XP11
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Salut BE58
Sur le 737 NGX de pmdg d'où je faisais référence au 522 je crois que tu as raison
J'ai rentré FL350 dans le Fmc et il y avait écrit Max FL310 un truc du genre j'ai donc ignoré mais le 737 peut voler plus haut donc je comprends pas le truc-lÃ
Dernière modification par Rox (29-09-2017 20:22:59)
Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
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Le FMC te donne un plafond en fonction de ce que tu y as entré
Poids /Fuel/ Distance à parcourir/ Cost index etc etc
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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Merci jack pour l'infos effectivement j'ai compris
je viens lire quelques doc
Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
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l'alarme configuration décollage sur le 737 ne s'active que pour deux raisons :
- un problème de configuration décollage
- un problème de pressurisation
Donc plusieurs solutions :
- une panne du capteur Air / Sol (je doute que ce soit simulé sur le NGX).
- un problème de pressurisation qui fait que l'altitude cabine dépasse 10.000 (ou 14.000 je ne sais plus) pieds.
Au delà de mettre le bouton sur Auto, il y'a d'autres actions à faire, et il peut aussi y'avoir une panne.
Si tes deux packs sont en panne, même si tout est configuré comme il faut, l'avion ne pourra pas pressuriser.
Le master caution qui s'allume doit également allumer un item à côté (Press ou autre) qui te permettra de voir ce qui ne va pas.
Tu as des screens de l'incident ?
Dernière modification par jeff64 (30-09-2017 11:59:53)
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Le rudder trim est dans les clous ??
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
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Non pas de screens malheureusement
Sa va tout le monde est vivant
Sa devait être sûrement l'altitude j'étais au niveau 350 alors que la limite du fmc était de 310 voilà sûrement la raison
Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
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Non pas de screens malheureusement
Sa va tout le monde est vivant
Sa devait être sûrement l'altitude j'étais au niveau 350 alors que la limite du fmc était de 310 voilà sûrement la raison
Ca n'a rien à voir.
la limite du FMC est indiquée par rapport aux perfos de l'avion par rapport aux données que tu as indiqué.
Cette limite est une valeur théorique qui t'assure un vario minimum à cette altitude donnée.
Ton avion est certifié pour un plafond (41000 pieds pour le NG).
Donc tu ne dois pas avoir de soucis pour pressuriser au 350, sauf panne.
Si un Pack est en panne, tu es normalement limité autour du FL250. Au dessus, l'avion n'ayant que la moitié de sa capacité de pressurisation, il n'a pas la capacité de maintenir la pressurisation, ce qui fait que l'altitude va monter pour passer au dessus de 10.000 pieds cabine et déclencher l'alarme pressu.
Donc deux raisons probables pour ton cas : soit une mauvaise configuration des systèmes de pressu, soit une panne d'un système.
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