Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
Je viens de voir cette vidéo.
Il faut vraiment avoir un très grand sang froid, une confiance totale dans son moteur et les restes de son avion pour poser son avion de voltige avec une aile en moins.
Thierry
Config : Intel Core i7-3930K (3.2GHz), 16Go RAM, GeForce GTX 660 Ti, Windows 7 64bit
Hors ligne
Tu t'es fait avoir,.... c'est un fake, mais un fake très bien fait, et déjà connu depuis pas mal de temps ...
cependant il y a eu quelques cas de récupérations suite à une rupture de voilure sur avion de voltige mais sur un avion très spécifique: le Zlin 526, une fois sur rupture de la fixation inférieure d'une des demi voilure, Neil Williams son pilote ayant réussi a récupérer le contrôle en vol dos, mais il ne pouvait plus que voler sur le dos,... et comme il volait sans parachute il a fallu qu'il fasse l'approche en vol dos et qu'il fasse un demi tonneau au dernier moment et du bon coté ! un autre cas similaire en France avec Claude Pinot si ma mémoire est bonne, mais son cas a été plus facile c'est l'attache supérieure qui avait lâché dans une remonté dos, son Zlin ne pouvant plus voler qu'en vol ventre
a+ !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
Hors ligne
On a commencé à en parler ici, il y a presque 10 ans. En novembre 2008 : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=5957 et je l'ai mis à jour
Dernière modification par vbazillio (30-09-2017 18:41:03)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée