Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Allo
J' aimerais savoir comment modifier la distance du cockpit, je suis avec un triple head et j'ai le tableau de board trop proche
Je sais que c'est dans .CFG mais le quel et comment
Merci RJ
Dernière modification par RJ (03-10-2017 18:38:44)
Windows 11 pro 64 bits / CPU intel core I9 10900k @ 5.0 / Mémoire G.SKILL DDR4 3600 32GB / Motherboard asus prime Z490-A/ SSD Samsung 970 EVO NVME 1To/ Evga gforce rtx 3070 TI / 1 écrans samsung G5 34 pouce/ Saitek pro flight
Power supply ultra 1050W
OK pour la balise
Ce que je veux dire quand j utilisait fsx je l'avais modifier et la je viens de le trouver
Changer false pour true dans (DISPLAY) WideViewAspect
Windows 11 pro 64 bits / CPU intel core I9 10900k @ 5.0 / Mémoire G.SKILL DDR4 3600 32GB / Motherboard asus prime Z490-A/ SSD Samsung 970 EVO NVME 1To/ Evga gforce rtx 3070 TI / 1 écrans samsung G5 34 pouce/ Saitek pro flight
Power supply ultra 1050W
slt
je bidouille la position du VC en fonction de mon gôut
[Views]
eyepoint=58.3, 0.0, 3.80 //(feet) longitudinal, lateral, vertical distance from reference datum
[Views]
//(feet) longitudinal, lateral, vertical
eyepoint= -3.95, -0.85, 1.70
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
Et oui esmdu, c'est ce que je fais aussi... Mais avant tout, il faut aussi dire à nos simus de passer l'aspect en vrai, surtout en trois écran comme notre ami... Et ceci se passe dans le FSX ou P3D.cfg
J'ai expliqué mainte fois ce que ça fait le WideAspectView sur false...
En mode FALSE, peu importe la largeur de l'écran, on voit la même largeur d'image, le simu coupe le haut et le bas (comme un effet zoom), donc les cadrans disparaissent du champs de vision... Un peu frustrant en mode 3 écrans
En mode TRUE, le champs de vision s’élargit avec nos écrans, le haut et le bas reste pareil...
Mais bon, un coup en mode WideAspectView sur true... Il est bon de peaufiner le point de vue comme tu l'explique pour chaque avion dans le aircraft.cfg... Question de bien voir les 6 cadrans primaire, pas seulement la ligne de cadran du haut comme sur mon exemple
Mais bon, ça c'est plus ardu, pas tous veulent si coller
On peut varier la position longitudinale, latérale, et verticale du point de vue comme tu le fais, mais aussi le "picht" (l'angle de vision de la tête)...
Moi je retouche presque toutes les vues de mes avions systématiquement...
Dernière modification par Bobonhom (05-10-2017 06:45:03)
Pages : 1