Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Salut Guillaume,
Que dire de plus à part FELICITATION.
Voilà une bonne chose de faite. Te voilà désormais Commandant de Bord d'engin volant mono moteur à piston.
Vraiment content pour toi.
Amitiés
Ludo
PS: Si tu passes sur Persan, n'hésites pas à me prevenir
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Michel Audiard
Salut Guillaume,
PS: Si tu passes sur Persan, n'hésites pas à me prevenir
Je viendrais avec lui,
Quentin
Conf : GIGABYTE, Z390 D / Intel, Core i7-9700K / GeForce RTX 3070, 8GB GDDR6 / T-Force Vulcan Z Grey, 32GB, DDR4, 3200MHz.
Voilà une bonne chose de faite. Te voilà désormais Commandant de Bord d'engin volant mono moteur à piston.
.... terrestre (dénomination exacte : "SEP Land")
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
bravo !
C'est le genre de premiere marche qui fait plaisir !
Le premier brevet aeronautique marque toujours les gens !
de toutes les qualif' que je peux avoir, de tous les tests que j'ai pu passer ou de toutes les evals que j'ai pu subir je crois bien que le jour de mon brevet de base reste l'un des plus fort !
A tel point que j'ai poussé une mini ralante le jour ou une nana d'un bureau des licences lambda (le bureau pas la nana.. quoique) à voulu me prendre ce fameux petit carton sous pretexte que "maintenant ce sont les JAR qui gerent ca"..
Non mais !!!
Dernière modification par chrisATR (07-05-2009 13:17:54)
Merci à tous pour vos messages!
Filipo je te dis m... pour le théo, tu dois être en ce moment entrain de louché et "colorier" de minuscules cases ; )
Je vais pas polluer ton topic, mais j'ai eu les résultats ce matin : 118/120 , donc tout bon pour Filipo
Pour ceux qui sont à l'étape des révisions, je vous ai mis en ligne les scans de mon examen ICI, sur mon site.
Encore BRAVO Guillaume
gibsondc a écrit :Merci à tous pour vos messages!
Filipo je te dis m... pour le théo, tu dois être en ce moment entrain de louché et "colorier" de minuscules cases ; )
Je vais pas polluer ton topic, mais j'ai eu les résultats ce matin : 118/120 , donc tout bon pour Filipo
Pour ceux qui sont à l'étape des révisions, je vous ai mis en ligne les scans de mon examen ICI, sur mon site.
Encore BRAVO Guillaume
Génial!!!!!! Bravo à toi! J'avais attendu presque une semaine pour mes résultats!
Encore bravo!
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Bravo Guillaume !
Reste plus qu'Ã caser le Marshall trois corps dans le DR
Bonne journée !
Avec ma tête JCM 800 plus la JCM 2000, j'explose la masse max!!!
http://www.crastination.online.fr/fullcrasti/home.html Mon défunt groupe de punk rock.
Merci à tous pour vos messages!
Alors dans l'ordre...
Jad, le programme de mon examen à été un condensé de tout ce que j'avais appris, une nav, de la mania, un déroutement, encore de la mania et le retour sur Lognes. Je n'ai pas fais de récit de mon examen car très honnêtement je me suis trouvé plus que moyen, complètement tendu, 3 NM derrière l'avion... Mais j'ai trouvé mes terrains sans difficulté, j'ai bien assuré les sécurités... Mais c'est vrai que j'ai eu l'impression de revenir 6 mois en arrière... j'ai vécu le test comme une ultime leçon. Des fautes tu en fera... N'oublie pas toute ta doc! Moi j'avais oublié le guide VFR, et il peut être utile si on te cuisine sur un NOTAM un peu complexe... Le guide météo France aussi. Bon courage pour ta grande Nav, profite en bien, c'est aussi fort que le lâché!
Merci beaucoup pour ces précisions Guillaume !! Et merci aussi à Vincent pour le lien sur son blog, cela va m'être très utile !
Sans vouloir polluer ton topic, Ma Nav c'est très bien passée, premiers atterrissages sur ces aérodromes, ce fut l'occasion de rencontrer des personnes très sympathiques...un grand moment qui restera gravé dans ma mémoire !!
Et le verdict vient de tomber, mon examen aura lieu dimanche prochain (17 mai), avec pour destination première Orléans ou Rouen. J'espère que je serai à la hauteur !!
Mais je m'écarte du sujet, encore BRAVO pour ta réussite au PPL, et j'espère que l'on aura l'occasion de se faire dans le futur des vols ensemble !!!
A+
Jad
Dernière modification par Jad (08-05-2009 08:56:28)
Félicitations Guillaume ! Le résultat de beaucoup d'efforts bien récompensés
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
bravo Guillaume !!
à toi la liberté c'est bien d'aller au bout de ses rêves
P.S. Si tu veux, je te prête mon JCM 900 Dual reverb, ça devrait rentrer plus facilement lors de tes déplacement faut juste que je remonte les lampes héhé
Pages : Précédent 1 2