Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu prends un compte revolut multidevises et t achetes en usd
Je peux directement utiliser mon VPN, ça reviendrait un peu moins cher certes. Mais je trouve tjrs ça abusé pour un add on.
Dernière modification par Zangdaarr (17-10-2017 15:15:32)
Bon cette nouvelle mouture me tente bien !
Je n'ai pas encore franchis le pas car je dois avouer que le prix me fait un peu tiquer pour un seul et unique avion, alors d'accord c'est très probablement le liner le plus poussé jamais réalisé pour FSX/P3D et suis prêt à investir pour le travail accompli, mais j'ai un peu peur des futures mises à jour: J'ai quand même du payer 3 fois pour avoir un Concorde, une fois initialement, une 2eme fois pour le service pack, puis une 3ème pour P3Dv3, ayant perdu l'installer, j'ai du repayer pour re-télécharger et me voilà malgré tout ça à présent sans Concorde sur la v4 ni aucune assurance qu'il sera converti un jour, je trouve ça un peu fort de café vu l'investissement...
Du coup j'aimerais si possible ne pas revivre la même chose avec ce 320, je présume que les futurs 319 et 321 ne seront pas des maj gratuites (et c'est normal étant donné le niveau des systèmes), mais si c'est possible, j'aimerais savoir au moins si ce sera un "petit" upgrade comme une extension ou si le produit sera à payer au prix fort pour la même somme que le 320?
S'il faut remettre la mĂŞme somme pour chacun des 32X il est clair que, Ă regret, je passerai mon chemin.
Dernière modification par mkonareff (17-10-2017 15:47:21)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Ouai ben je le trouve bien aussi cet avion mais ils abusent sur le prix quand même les pmdg sont des avions avec un réalisme extrême niveau système également et ils coûtent pas ce prix
Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
Non ce ne sera pas le prix fort. Le 319 est similaires question logiques et systèmes avec le 320.
Merci Filoux !
VoilĂ qui me rassure.
Je n'ai pas voulu faire de mauvaise critique, je comprend certaines décisions notamment vis à vis des mises à jours vers P3D, néanmoins il y a quand même eu des choses discutables vis à vis de Concorde. Mais le passé c'est le passé et le travail accompli sur ce 320 est remarquable, ne pas avoir fait payer la transition vers le 64bits m'encourage à penser que votre équipe cherche à être plus "user friendly" et ça mérite bien le soutien de la communauté, j'espère juste que ce sera à double sens dans la continuité.
@Rox: c'est vrai, le prix pique, par contre je pense que le niveau de simulation a largement dépassé celui de PMDG avec ce 320.
Dernière modification par mkonareff (17-10-2017 16:02:53)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)
Nan rien
J'avais eu ke même problème sur la v3, il faut se connecter au forum pour pouvoir les telecharger
W10 64bit; 1 sshd 2 To seagate; 1 ssd samsung 950 pro m2; asus x99 deluxe 2; i7 6850k 4.3 ghz; corsaire venegence ddr4 32 Gb 3000 Mhz; corsair h100i v2; corsair hx1000i; Be quiet dark base pro 900;1 acer predator 27" 2560*1440 165hz; xplane 11; fsx se; p3d v3.4
Je n'ai pas encore franchis le pas car je dois avouer que le prix me fait un peu tiquer pour un seul et unique avion, alors d'accord c'est très probablement le liner le plus poussé jamais réalisé pour FSX/P3D et suis prêt à investir pour le travail accompli, mais j'ai un peu peur des futures mises à jour: J'ai quand même du payer 3 fois pour avoir un Concorde, une fois initialement, une 2eme fois pour le service pack, puis une 3ème pour P3Dv3, ayant perdu l'installer, j'ai du repayer pour re-télécharger et me voilà malgré tout ça à présent sans Concorde sur la v4 ni aucune assurance qu'il sera converti un jour, je trouve ça un peu fort de café vu l'investissement...
J'avoue, ça fait partie des trucs qui me bloquent totalement. Je n'ai aucune confiance en FSL sur le maintient de leur produit.
Et concernant la récupération des fichiers également c'est aussi un point bloquant. D'autant que s'ils ne veulent pas payer la bp, il serait super simple de mettre leur installeur sur protocole bittorent.
Dernière modification par Zangdaarr (17-10-2017 16:03:36)
Ouai ben je le trouve bien aussi cet avion mais ils abusent sur le prix quand même les pmdg sont des avions avec un réalisme extrême niveau système également et ils coûtent pas ce prix
Mouais...
PMDG 744 ou 777 = 134.99$
FSL A320-X = 139.95$
Et le 320 est au dessus en réalisme, en immersion, etc... bref, à part les graphismes c'est au dessus partout. Avis perso bien sûr.
Dernière modification par Epikk (17-10-2017 16:07:28)
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
J’ajouterai que compte tenu du niveau de “l’update” LK a été très généreux sur ce coup en permettant de faire v3 à v4 gratuitement. Des systèmes entiers ont été réécrits. L’air conditionné par exemple... c’est un modèle physique à présent... ne vous avisez pas de remplir l’avion full pax sans packs et sans ouvertures... ca va chauffer en cabine!! Pour faire simple tous les trnsferts de chaleur sont modélisés d’après des publications sur le sujet. Idem pour les packs. C’est une simulation thermodynamique à présent. Pas une mimic à 2 balles ! Exemple: on calcule à l’aide du point de rosée et de la Tamb la quantité d’humidite relative et absolue de l’air ambiant. On en deduit la quantité de flotte qu’on récupère dans le condenser. Cette flotte est renvoyée vers la ram air inlet et pulvérisée en gouttelettes. Cela a pour effet de vaporiser l’eau liquide au détriment de la chaleur de l’air ambiant admis dans la gorge de la ram air inlet. Cela permet de refroidir la source froide par temps chaud et humide et de fournir un air suffisamment froid pour refroidir la cabine. Dans le même temps vous pourrez observer ce petit brouillard residuel qui se forme en cabine quand l’air humide de la cabine rencontre l’air sec et froid des packs: ca condense. On comprend aussi aisément qu’un air chaud et très sec peu devenir pénalisant pour la fourniture de froid en cabine. Je ne parle pas des sons qui ont été enrichis et refondus complètement, ni de toutes les fonctions FMGS etc...
Rox a écrit :Ouai ben je le trouve bien aussi cet avion mais ils abusent sur le prix quand même les pmdg sont des avions avec un réalisme extrême niveau système également et ils coûtent pas ce prix
Mouais...
PMDG 744 ou 777 = 134.99$
FSL A320-X = 139.95$Et le 320 est au dessus en réalisme, en immersion, etc... bref, à part les graphismes c'est au dessus partout. Avis perso bien sûr.
PMDG est aussi vraiment abusivement cher. Mais PMDG a l'habitude de maintenir ses produits alors que pour ĂŞtre honnĂŞte Concorde m'a refroidi.
Si vous me dites que la simulation est du niveau de PSX alors je me la ferais offrir Ă Noel :)
Perso ça ne me dérange pas que tu n'achètes pas...
Cheers, Fritz ESSONO
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
A vous lire vous me mettez le doute : l'update v4 est bien gratuit ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
A vous lire vous me mettez le doute : l'update v4 est bien gratuit ?
Si tu avais la version P3Dv3, c'est free...
Dernière modification par Epikk (17-10-2017 16:26:41)
Cheers, Fritz ESSONO
ok, on peut dire que fsl suit bien son produit : la MAj existe et en plus gratuite
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Impossible de m'inscrire sur le Forum FSlabs : je remplis les rubriques, je complète l'image à assembler qui est validée par la coche, mais je ne sais pas quoi répondre à la question "Who am I ?"
J'entre soit mon nom (réel), soit mon mail j'ai toujours cette réponse :
This is a security check to prevent automated programs from creating accounts.
Your answer to the challenge question was not valid. Please try again.
Quelle est cette "challenge question" au juste ?
J'ai envoyé un ticket.
Dernière modification par Avance (17-10-2017 16:41:07)
Je la télécharge ou la nouvelle version quand je vais ici : http://redownload.flightsimlabs.com/
Il me donne la vieille version... A320-X (P3D) - Latest Version: 1.0.1.197 (07 Feb 2017)
EDIT: j'ai trouver il faut faire comme si on l’achète de nouveau et mettre update P3D 3 TO P3D 4 FREE.
La bise.
Dernière modification par worms94800 (17-10-2017 16:52:22)
J'ai cherché sur leur forum le lien vers l'update mais j'ai pas trouvé... j'ai re-telechargé via le mail mais c'est toujours la version 1.0.1.197...
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
c'est pas sur leur forum c'est sur leur site
tu cliques sur purchase, et tu peux télécharger l'update free de P3DV3 vers P3DV4
EDIT: j'ai trouver il faut faire comme si on l’achète de nouveau et mettre update P3D 3 TO P3D 4 FREE.
Bon pour ma part je rencontre un problème. Je viens d'installer la livrée AF est dés que je la sélectionne dans le menu P3D crash....
Perso j'ai la version FSX et P3Dv3 et je ne trouve pas le prix abusif du tout compte tenu du nombre d'heures de simulation que cet add on permet d'offrir.
Vous savez combien coûte une seule heure de vol en DR400 en aéroclub en région parisienne ? Et bien le même prix
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Mais le truc qui me dérange c'est les graphismes de cet A320 malgré son système de vol poussé.
PMDG a les graphismes superbement bien fait ainsi que le système de vol même si c'est en dessous de fslabs je préfère attendre la famille Airbus X A32x et A330
Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
Perso j'ai la version FSX et P3Dv3 et je ne trouve pas le prix abusif du tout compte tenu du nombre d'heures de simulation que cet add on permet d'offrir.
Vous savez combien coûte une seule heure de vol en DR400 en aéroclub en région parisienne ? Et bien le même prix
Oui mais c'est du réel. La il s'agit de simulation quand même ne l'oublions pas
le prix est le mĂŞme car il faut payer le pilote et le carburant aussi la c'est juste un addon
Dernière modification par Rox (17-10-2017 18:17:45)
Amicalement GĂ©rard
ydelta a Ă©crit :Perso j'ai la version FSX et P3Dv3 et je ne trouve pas le prix abusif du tout compte tenu du nombre d'heures de simulation que cet add on permet d'offrir.
Vous savez combien coûte une seule heure de vol en DR400 en aéroclub en région parisienne ? Et bien le même prixOui mais c'est du réel. La il s'agit de simulation quand même ne l'oublions pas. le prix est le même car il faut payer le pilote et le carburant aussi la c'est juste un addon
Oui mais c'est une heure en DR400 contre des centaines d'heures voire plus en A320...
Une heure ça passe vite je peux te le dire :)
Ici mon point est de dire que par unité de temps de plaisir, cet addon (et c'est pas "juste un addon" mais THE addon), a un coût marginal décroissant qui converge rapidement vers zéro alors que pour chaque heure de vol réelle tu dois repasser à la caisse. Donc même si ta fonction d'utilité personelle fait que tu éprouves 3 fois plus de plaisir à voler une heure en DR400 par rapport à une heure en 320 FSL et bien le coût marginal est clairement à l'avantage de ce dernier, voilà mon point
Dernière modification par ydelta (17-10-2017 18:38:03)
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD