#76 [↑][↓] 25-10-2017 16:08:32

ydelta
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Ah la la tous ces addons nous poussent à la consommation (CPU, GPU, RAM, SSD) mais bon on aime ça laugh


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#77 [↑][↓] 25-10-2017 19:06:37

Epikk
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

raptor2003 a écrit :

J'ai pas encore regardé mais je partage

lm2rx-Agq1I

Marrante cette vidéo...
Il s'atarde sur le bug du FADEC (lié à la situation C+D) et la couleur des switches FADEC du AFT overhead du FSLabs...

Ok, mais pourquoi ne voit-il pas ? :
- Les MCDUs s'allument automatiquement ? Peut-être...
- La BAT qui ne se décharge pas au démarrage de L'APU. Un classique pourtant !
- La pression Bleed qui reste inchangée avec DEUX moteurs qui démarrent simultanément. Magique !
- Les Start Valves qui restent affichées jusqu'à ce que le Master Mode switch soit remis sur Norm. Elles disparaissent toutes seules normalement...

Bizarre hein ?? ... Bref... la suite s'annonce marrante.

Dernière modification par Epikk (25-10-2017 19:08:55)


Cheers, Fritz ESSONO
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#78 [↑][↓] 25-10-2017 19:31:23

MikiBzh
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Screenshot en vrac :

OVnP.png
OVnO.png
OVnf.png
OVgh.png
OVgU.png
OVg7.png
OVgI.png
OVgc.png
OVgV.png
OVgy.png
OVgT.png
OVg9.png
OVg5.png
OVg1.png


i7-2600K @ 3.40Ghz / 16 Go RAM / W7 64 bits / GTX960 4Go

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#79 [↑][↓] 25-10-2017 19:53:24

BucKD4nnY
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Epikk a écrit :
raptor2003 a écrit :

J'ai pas encore regardé mais je partage

lm2rx-Agq1I

Marrante cette vidéo...
Il s'atarde sur le bug du FADEC (lié à la situation C+D) et la couleur des switches FADEC du AFT overhead du FSLabs...

Ok, mais pourquoi ne voit-il pas ? :
- Les MCDUs s'allument automatiquement ? Peut-être...
- La BAT qui ne se décharge pas au démarrage de L'APU. Un classique pourtant !
- La pression Bleed qui reste inchangée avec DEUX moteurs qui démarrent simultanément. Magique !
- Les Start Valves qui restent affichées jusqu'à ce que le Master Mode switch soit remis sur Norm. Elles disparaissent toutes seules normalement...

Bizarre hein ?? ... Bref... la suite s'annonce marrante.

Espérons que ces items soient dus au fait que c'est une "Beta"

Dernière modification par BucKD4nnY (25-10-2017 20:57:44)


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
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#80 [↑][↓] 25-10-2017 19:53:52

BERDE
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Magnifiques les captures d'écran ...! w00t eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb  - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10

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#81 [↑][↓] 25-10-2017 20:10:41

MikiBzh
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Merci Bernard.

J'y retourne !


i7-2600K @ 3.40Ghz / 16 Go RAM / W7 64 bits / GTX960 4Go

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#82 [↑][↓] 25-10-2017 20:26:31

androl2015
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

oui c'est superbe et certains  plans  sortent de ce que l'on voit souvent  eusa_clap eusa_clap eusa_clap


Avatar : Jean Baptiste Monge -  Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go  / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP  Cpflight

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#83 [↑][↓] 25-10-2017 20:54:07

BERDE
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Epikk a écrit :
raptor2003 a écrit :

J'ai pas encore regardé mais je partage

lm2rx-Agq1I

Marrante cette vidéo...
Il s'atarde sur le bug du FADEC (lié à la situation C+D) et la couleur des switches FADEC du AFT overhead du FSLabs...

Ok, mais pourquoi ne voit-il pas ? :
- Les MCDUs s'allument automatiquement ? Peut-être...
- La BAT qui ne se décharge pas au démarrage de L'APU. Un classique pourtant !
- La pression Bleed qui reste inchangée avec DEUX moteurs qui démarrent simultanément. Magique !
- Les Start Valves qui restent affichées jusqu'à ce que le Master Mode switch soit remis sur Norm. Elles disparaissent toutes seules normalement...

Bizarre hein ?? ... Bref... la suite s'annonce marrante.

Bonsoir Fritz,

modifiés avec la version actuelle .

Bernard . smile


Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb  LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
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#84 [↑][↓] 25-10-2017 20:57:20

BucKD4nnY
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Super nouvelle alors Bernard, je retire ce que j'ai dit, je l'attend de pied ferme smile


CPU Intel Core i7 4790K@4.5Ghz, Carte Mère Asus Maximus VI Formula, RAM 2x8Go GSkill Trident X 2400Mhz, Carte Graphique 2x Asus GTX780 Poseidon SLI, Watercooling Custo EK Waterblocks, Alim Corsair AX760i, Boitier CM Storm Trooper
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#85 [↑][↓] 26-10-2017 22:36:57

Filoux
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Fritz arrete de les aider. Ils font de la cosmétique. Y a pas de modele derrière visiblement. C’est du faire semblant... je l’acheterai pour tester et ferai également une video mettant en avant les incohérences. Histoire de remettre les pendules a l’heure

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#86 [↑][↓] 26-10-2017 23:55:18

flighty
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Filoux a écrit :

Fritz arrete de les aider. Ils font de la cosmétique. Y a pas de modele derrière visiblement. C’est du faire semblant... je l’acheterai pour tester et ferai également une video mettant en avant les incohérences. Histoire de remettre les pendules a l’heure

Cela sent une mission exclusive de discredit. merlot


vatsim-Sig.jpg

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#87 [↑][↓] 27-10-2017 00:11:16

ydelta
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Je ne comprends pas trop la polémique, ce sont deux produits pour des plate-formes différentes (P3D et XPlane) donc ils peuvent cohabiter sans avoir à dire que l'un est mieux que l'autre.
Perso je serai un acheteur à sa sortie comme je suis un utilisateur du 320 FSL sur P3D (j'ai même la license FSX). Il n'aura peut-être pas le super modèle et les sons du FSL derrière mais il est aussi 2 fois moins cher il faut le rappeler. En outre, à ce qu'on peut voir sur les videos c'est quand même un super produit, et ils ont la tablette électronique dans le cockpit eux wink

Dernière modification par ydelta (27-10-2017 00:11:54)


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#88 [↑][↓] 27-10-2017 01:03:23

nanak33
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Filoux a écrit :

Fritz arrete de les aider. Ils font de la cosmétique. Y a pas de modele derrière visiblement. C’est du faire semblant... je l’acheterai pour tester et ferai également une video mettant en avant les incohérences. Histoire de remettre les pendules a l’heure

Sur quoi te base tu pour de telles affirmations?


W10 64bit; 1 sshd 2 To seagate; 1 ssd samsung 950 pro m2; asus x99 deluxe 2; i7 6850k 4.3 ghz; corsaire venegence ddr4  32 Gb 3000 Mhz; corsair h100i v2; corsair hx1000i; Be quiet dark base pro 900;1 acer predator 27" 2560*1440 165hz; xplane 11; fsx se; p3d v3.4

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#89 [↑][↓] 27-10-2017 02:23:43

Epikk
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

C'est impossible que l'air pressurisé reste identique lors d'un demarrage moteur par exemple... il y a d'autres cas : EAI, WAI, Packs, ...
Le fait que la pression reste inchangée dans le vidéo et que les moteurs démarre sans souci montre qu'il y a pas de modèle pression derrière. Ils affirmeront que si mais là ils se sont grillé tous seuls.
Après il est possible de rajouter un effet cosmétique (une baisse de la pression sur les écrans) dans une prochaine version pour faire comme si...

Pareil pour charge de la BAT... Ils disent l'avoir corrigé. Mais par expérience personnelle je sais que simuler correctement le système elec et la charge/décharge des BATs ne se fait absolument pas en 2-3 jours...

Anyway... Pas bien grave...

Dernière modification par Epikk (27-10-2017 06:18:05)


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#90 [↑][↓] 27-10-2017 05:35:11

Matt0512
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Heuuuu ...BÊTA ??? Et Je ne comprend pas de telle réaction  personne n’a dit que niveau système il battait le fslab .
C’est un produit différent pour un simulateur différent la j’avoue que je ne comprend pas . 😔

Dernière modification par Matt0512 (27-10-2017 05:35:51)


262874.png

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#91 [↑][↓] 27-10-2017 06:19:04

Epikk
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

La testostérone ? laugh

Dernière modification par Epikk (27-10-2017 06:29:13)


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#92 [↑][↓] 27-10-2017 08:51:25

ydelta
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Disons que le mecs de FSLabs ont un peu le melon des fois mais on les aime bien quand même laugh

Plus sérieusement y'a de la place pour les deux encore une fois il s'agit de deux plate-forme différentes.
La comparaison sera plutôt entre le Flight Factor et JarDesign mais je pense que c'est déjà tout vu si on se fie à la qualité de leur 757 considéré comme un des meilleurs addons pour XPlane.

Dernière modification par ydelta (27-10-2017 10:05:17)


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#93 [↑][↓] 27-10-2017 11:31:02

Jujug
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

WTF les gars de la team FSlabs qui viennent attaquer le Flight Factor alors que l'avion est encore en beta et que l'avion ne sortira pas sur P3D... blink blink blink

Personnellement j'attendrais qu'il sorte de beta pour voir si j’achète ou pas, le FSLabs sous P3D est parfait pour patienter.

En tout cas la qualité graphique fait plaisir à voir, l'avion à l'air magnifique ! w00t

XP11 c'est vraiment plusieurs crans au dessus de P3DV4 niveau graphismes ! loveeyessmly_gif

Dernière modification par Jujug (27-10-2017 11:35:37)


Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5

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#94 [↑][↓] 27-10-2017 13:00:50

pao
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Même s'il est moins poussé au niveau système que le Fslabs, il en reste selon les retours un très bon add-ons au dessus de ce qui se fait sur Xplane...   et en considérant l'atmosphère et les perfs de Xplane bien supérieurs (es) à P3D (fluidité des gauges, ambience nocturne, graphismes, effet pluie...  je pense que je ne vais rallumer P3D de si tôt une fois le zinc sorti..

Parce qu'au final, c'est quand même un hobbie pour passer du bon temps...  et l'approche par temps de pluie à la tombée du jour à LMPA avec le FF c'est quand même du pur plaisir wink

Dernière modification par pao (27-10-2017 13:02:34)


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#95 [↑][↓] 27-10-2017 14:34:41

ydelta
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

+1

Perso je préfère que la variation de pression de la cabine soit moins bien simulée mais que les textures du cockpit fassent moins "plastique tout neuf" et là le FF est clairement devant.
Maintenant j'aime bien aussi voler sur P3D donc je vais rentabiliser le FSLabs mais dès que j'ai un peu de temps je vais m'occuper des textures du cockpit pour les rendre plus à mon goût wink


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#96 [↑][↓] 27-10-2017 14:51:53

pao
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Filoux a écrit :

Fritz arrete de les aider. Ils font de la cosmétique. Y a pas de modele derrière visiblement. C’est du faire semblant... je l’acheterai pour tester et ferai également une video mettant en avant les incohérences. Histoire de remettre les pendules a l’heure

Quelles pendules ? 

Le vendeur de Tiguan qui veut démonter la 3008...   sans blague e_Clown

On ne peut pas juste apprécier les 2 produits  ?  Perso j'adore le FSLabs mais j'aime aussi beaucoup le FFA320 qui est certes en dessous au niveau systèmes mais la plateforme Xplane 11 est au dessus... donc au final cela s'équilibre.


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#97 [↑][↓] 27-10-2017 14:58:41

flomartin
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Petite questions aux utilisateurs d'X-Plane 11 (qui est en solde sur Steam d'ailleurs), est-ce qu'on peut faire facilement du multi-écran ?

Mettre l'overhead sur un écran, le piédestal sur un autre, etc...

J'ai fait ça avec P3D v4 et c'est génial, je me demandais si c'était aussi possible sur X-Plane 11 ?

A320-FSLabs.jpeg

Si c'est le cas j'achèterais bien X-Plane pendant qu'il est soldé...

Dernière modification par flomartin (27-10-2017 15:10:59)


Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.

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#98 [↑][↓] 27-10-2017 15:56:40

Epikk
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Jujug a écrit :

WTF les gars de la team FSlabs qui viennent attaquer le Flight Factor alors que l'avion est encore en beta et que l'avion ne sortira pas sur P3D... blink blink blink

Personnellement j'attendrais qu'il sorte de beta pour voir si j’achète ou pas, le FSLabs sous P3D est parfait pour patienter.

En tout cas la qualité graphique fait plaisir à voir, l'avion à l'air magnifique ! w00t

XP11 c'est vraiment plusieurs crans au dessus de P3DV4 niveau graphismes ! loveeyessmly_gif

Je ne suis pas certain que tu aies tout suivi Jujug quand même...
1. La vidéo comparative ne vient pas de nous... avec un gars qui ne sait pas de quoi il parle et qui annonce que le FSL est terminé. Ce n'est absolument pas le cas.
- J'ai vu plusieurs autres bugs dans les vidéos de previews précédentes et j'en toujours dit du bien (si tu remontes le fil).
2. La comparaison ne parle que du bug FADEC du FSL (sans JAMAIS repérer de bug sur le Fligh Factor, come on!!!!), bug lui-même lié à la situation Cold and Dark dans la version .215.
- Si tu essaies la même chose sur la .215 avec d'autres situations ou même avec la version .197 sur FSX tu verras que le FADEC marche correctement.
3. Alors oui, j'aurais pu fermer ma gueule d'entrée mais eux aussi... Non?

Come on...

Dernière modification par Epikk (27-10-2017 16:00:08)


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#99 [↑][↓] 27-10-2017 16:28:03

pao
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

Epikk a écrit :
Jujug a écrit :

WTF les gars de la team FSlabs qui viennent attaquer le Flight Factor alors que l'avion est encore en beta et que l'avion ne sortira pas sur P3D... blink blink blink

Personnellement j'attendrais qu'il sorte de beta pour voir si j’achète ou pas, le FSLabs sous P3D est parfait pour patienter.

En tout cas la qualité graphique fait plaisir à voir, l'avion à l'air magnifique ! w00t

XP11 c'est vraiment plusieurs crans au dessus de P3DV4 niveau graphismes ! loveeyessmly_gif

Je ne suis pas certain que tu aies tout suivi Jujug quand même...
1. La vidéo comparative ne vient pas de nous... avec un gars qui ne sait pas de quoi il parle et qui annonce que le FSL est terminé. Ce n'est absolument pas le cas.
- J'ai vu plusieurs autres bugs dans les vidéos de previews précédentes et j'en toujours dit du bien (si tu remontes le fil).
2. La comparaison ne parle que du bug FADEC du FSL (sans JAMAIS repérer de bug sur le Fligh Factor, come on!!!!), bug lui-même lié à la situation Cold and Dark dans la version .215.
- Si tu essaies la même chose sur la .215 avec d'autres situations ou même avec la version .197 sur FSX tu verras que le FADEC marche correctement.
3. Alors oui, j'aurais pu fermer ma gueule d'entrée mais eux aussi... Non?

Come on...

+1   Fair.


Holidays : wasted time between 2 flights...

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#100 [↑][↓] 27-10-2017 17:36:19

flighty
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Re : [X-Plane] A 320 Flight Factor (topic officiel)

A partir du moment où vous etes tous assis en pyjama sur une chaise de bureau devant un écran d'ordinateur enleve toute credibilité d'une vraie simulation. Il faut laisser la place à la tolerance de ces addons qui essaient de se rapprocher de la réalité mais en enfin de compte qui n'en sera jamais une (quelque soit la plateforme). Si vous voulez parler d'une imperfection des voltages de baterie et des pressurisations, reconnaissez aussi que ces avions se pilotent souvent à deux avec des jolies hotesses de l'air à bord wink

Dernière modification par flighty (27-10-2017 19:59:01)


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