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Bonjour à tous,
Bizarrement mon battery Switch ne semble pas fonctionner sur plusieurs avions (Les A2A et les Carenado G1000), mais il fonctionne sur les Carenado anciens Tableaux de Bords.
Que je paramètre via FSUIPC ou via la le panneau controle de P3D, rien n'y fait, ce battery switch ne s'enclenche pas. Il y a un petit sursaut (les instrument s'allument et s'éteignent une fraction de seconde) mais il reste desenclenché.
Si je le fait manuellement en cliquant dessus avec la souris ça fonctionne, mais sinon rien...
Avez-vous une solution ?
Merci
Home Cockpit Builder Cessna 172/182/206
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Toujours le soucis des Battery Switch. Après avoir réinstallé P3D, lorsque je clique sur "Battery Switch" sur mon Joystick et bien elles ne s'allument pas. Je suis obligé de faire la Manip manuellement (cliquer avec ma souris sur le bouton dans le Cockpit).
Je ne vois pas de solutions. Si vous en avez, je serai ravi...
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Quel avion??? Si c'est un A2A ou autre avion complexe ça marchera jamais avec le raccourci par défaut...
Si le raccourci clavier marche pas, il ne marchera pas plus programmer sur un bouton...
Et rien à voir avec P3D, c'est l'éditeur de l'avion qui choisi ses Lvars... Comme le circuit électrique est assez pourri sur nos simu, bien les avions complexes font avec leur propre circuit électrique...
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Sur les A2A, c'est une LVAR qui commande le battery switch. Suivant le périphérique que tu as, oriente toi vers LINDA ou SPADNext. L'un comme l'autre gère les LVAR.
J'utilise personnellement SPADNext avec mon matos Saitek. Mais pour du matériel plus global, je pense que LINDA est adapté. Je ne suis pas spécialiste par contre.
Je te mets juste le lien vers le site
http://fs-linda.com/
AMD Ryzen 5600X, RTX3070 8 Go (545.84), 16Go, SSD 1To OS+MSFS, HD 2To stockage
Iiyama G-master 34 pouces + Asus VA24D
Honeycomb Alpha+Bravo, Track IR 4, Saitek Multi Panel/5 FIPs avec SPADNext
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Ca fonctionne sur le C206 de Carenado mais pas sur les C172 & 182 G1000 de Carenado...
Je vais suivre le tuto de Bobonhome sur les LVAR alors...
Merci encore pour vos retours.
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Je n'ai pas les carenado G1000, donc je ne peux pas te dire. Par contre pour le A2A, c'est via les LVAR
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Facile de savoir si Lvars propre a cette avion ou non...
Il suffit d'actionné le raccourci clavier, je crois que c'est Maj+M pour le master Batt. mais vaudrait vérifier dans tes paramètres commande, si c'est le bon raccourcis, ma mémoire se fait vieille En même tant voir s'il est bien activé ce raccourci clavier
Si le raccourci clavier ne fonctionne pas, bin le Master Batt, n'est pas programmer sur le raccourci par défaut... C'est donc un Lvars à trouver... Comme sur le PMDG, les A2A et même mon CAT
Quand même étonnant pour un CARENADO, qui ne sont pas réputé si réaliste
Dernière modification par Bobonhom (09-11-2017 22:37:14)
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