Vous n'êtes pas identifié(e).
sortons un moment du virtuel!
LES POTES FRENCHIES EN ENTRAINEMENT CHEZ NOUS (Cold lake)
ET UN THAĂŹ
AUX AMOUREUX DU HERCULE (c'est immense quand on 'en approche en reel)
UN F-18, Canada
NON ON N'EST PAS EN IRAQ!
UN F-22 USAF
MON PETIT PREFERE
L'AVION QUI VOIT TOUT (meme vos FS)
Selon le guide, un homme de 2m debout peut se tenir dans cette antenne
ON REVIENT DANS NOTRE MONDE
OUF!
Flighty
J'aime bien le mix virtuel/réel/virtuel.
@+
Bons vols @ tous !
Très belle série, surtout au couleur du Canada ...
Merçi de nous faire partager ces photos.
Clément
Québec
Canada
Clément *** MSFS 2020/24 - Store ***
Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Carte Mère: Asrok B760M Steel Legend WiFi | Mémoire: XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Proc: Intel i9-13900KF | CPU Refroidisseur: DeepCool LS720 Premium 360 mm | Carte graphique: ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | SSD: WD BLUE SN580 M.2 1TB | Alim: FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Au mois d'aout prochain tous les gars vont revenir ici pour s'entrainer durant plusieurs semaine Ă©a tour de role. Tous les pays de l'OTAN participeront. A la fin, ils organisent un open house. Pour les amoureux des avions de chasse, c'est un regal sans precedent.
Pendant que j'y pense, on devrait ouvrir une rubrique photo réelle pour poster ce genre de truc. J'en ai des tonnes ici.
Idée lancée aux moderateurs.
Flighty
Pendant que j'y pense, on devrait ouvrir une rubrique photo réelle pour poster ce genre de truc. J'en ai des tonnes ici.
Idée lancée aux moderateurs.
Flighty
Très très bonne idée . . tout à fait d'accord.
En plus avec quelques photos des membres lors de manifestations se serait sympa de voir autre chose qu'un avatar quand on dialogue ensemble .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pourquoi Daddy ? Ton avatar n'est-il pas bien ?
Moi, elle me plaît beaucoup !
@+
Dernière modification par NewBie (06-04-2008 10:06:40)
Bons vols @ tous !
Pourquoi Daddy ? Ton avatar n'est-il pas bien ?
Moi, elle me plaît beaucoup !
@+
Non Non . . j'ai pas dis de changer l'avatar (moi aussi j'aime bien le mien ) Mais si on voit parfois sur des photos de manifestations un membre , cela pourrait ĂŞtre sympa .
Bon vol
@+
Daddy trigger
super j'adore le mix (juste la première photo de hercule qui est un transall) , bravo et merci flighty.
Neptuneman
http://spotaero.blogspot.com/
Hello,
Super ces screens...j'adore cette alternance virtuel/réel.
Si non, il me semble que c'est un F15 pas un F22 ?? Non ??
Tu en a de la chance de les approcher de près.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Non le pilote lui meme m'a dit que c'est un F-22. J'etais à un mettre d ela bette et je vous jure que c'est immense! Pour le transal, oui c'est vrai, j'ai du les melanger. Celui là aussi est impressionant. S'il y a une rublique à dédié aux photos, je posterai la prochaine fois.
Durant cette manif, j'ai appris une chose que les mirages F1 consomme de l'huile comme une mobilette. Après chaque 4 h de vol, il doit faire le plein d'huile.
Flighty