Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous
Faisant suite à mon msg dans le sujet ouvert concernant env Shade et Env tex , j'ai un gros problème. J'ai voulu réinstaller les 2 logiciels donc j'ai commencé par le faire proprement par le panneau de config.
En voulant réinstaller Env shade , Bitdefender 2018 me bloque l'exe de Env Dir. Pas moyen de l'installer .
Je m'en mords les doigts de l'avoir désinstallé. Depuis en mémoire dans Bitdefender il refuse de copier cet exe.
J'ai tout essayer.
Au secours les gars.
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Ben, rajoutes une exclusion du fichier Envdir que tu veux installer dans les paramètres de Bitdéfender
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
MErci de ta réponse
J'ai réussi à refaire l'installation en désinstallant , puis reboot , puis réinstall.
cdt
Philippe
PC1 : i7 8700K 3.6 GHz - 32go RAM 3000MHZ ddr4 -RTX4070/ projecteur benq 1080ST - Home cockpit B737 avec Arduino et carte FDS SYS1-XT - XP12+ MIP + OVERHEAD + PEDESTRAL - MCP + NAV CPFLIGHT - CDU openckpit - FlightsimPm Throttle - PC2 : Displays + ZHSI -
Pages : 1