Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Sur le PC ou est installé FSX-SE, quand j'essaie de me connecter au magasin Steam (Store) ça tourne mais je n'y arrive pas. J'ai cru à une difficulté de connection de mon installation, mais comme je peux me connecter à tous les autres sites, ce n'est pas ça. Je précise que j'ai vérifié le pare feu et que steam est autorisé, et qu'en plus il m'est arrivé il y a quelque temps sur le même PC d'atteindre Steam puisque j'ai installé FSX-SE. Par contre, à l'accueil FSX je clique sur les images et je vais directement sur DOVETAIL games. Voici ma question : quelle différence entre le store dovetail et le store steam ?
merci
ac
Adepte du VFR pépère pour admirer les paysages
Merci. J'ai essayé des trois façons, au mieux ça finit par m'afficher des liens sous forme de textes sans images. Il n'y a que quand je clique sur les images de l'accueil FSX que je suis renvoyé sur Dovetail.
Verifie que ton Steam soit bien a jour.
Au pire, deconnecte-toi (mode hors-ligne de Steam) puis reconnectes-toi pour voir.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Je m'aperçois que je suis déjà en "hors ligne". Hier, quand j'ai à la demande de steam ajouté un numéro de téléphone de sécurité, j'ai accédé directement ensuite au magasin. Plus tard, quand j'ai voulu y retourner, même problème ! après un long temps affichage de textes et de liens sans images.
il doit y avoir un souci sur leur site, à partir de la console steam j'ai ce message d'erreur si j'essaie d'accéder au magasin :
"Erreur
Une erreur est survenue lors de la communication avec les serveurs Steam. Veuillez réessayer plus tard.
"
puis je réessaie 2 minutes après et là ça fonctionne.... bizarre...
Dernière modification par bgille (10-12-2017 21:18:47)
Pages : 1