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Les couleurs de mon superbe helico (textures Magnum) sont parties avec la V4.
J'ai eu beau passer les .BMP en .DDS rien n'y fait.
Si qq'un avait une idée sur la chose, je lui offre un vol en helico au dessus des falaises de Molokai et des carambards.
Dernière modification par Magnum346 (16-12-2017 21:22:37)
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L'hélico a-t il été délocalisé "selon le nouveau mode" en vigueur ? Cela pourrait venir de là ...
Il semble que certaines textures ne soient pas accessibles au modèle 3D.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Merci pour ta réponse. Ce que je peux dire c'est que le modèle de base à savoir le NDmd500 marche sans problème avec ses textures de base en V4 mais pas ou plus avec la texture Magnum (qui fonctionnait encore très bien avec la V3.5).
L'hélico a-t il été délocalisé "selon le nouveau mode" en vigueur ?
Qu'entends tu exactement par là ? Tu sais mes limites dans ce domaine un peu trop technique pour moi; mais je comprends qu'effectivement il puisse exister une limite à l'adaptation. J'espérais seulement qu'il pouvait y avoir une possibilité de corriger le tir.
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Bonjour,
Je n'ai pas cet hélico sur mon système, mais l'appareil de base a-t-il toutes ses textures en .bmp?
Je me suis installé plusieurs des avions que Milton Shupe a retravaillés de modèles FS9 en modèles natifs FSX (Aero Commander, Beech 18, entre autres, qui ont pratiquement tous leurs, ou la majorité de leurs textures en .bmp, et qui fonctionnent sans soucis chez moi y compris avec les "repaints" pour les modèles FS9.
Chez moi, les .bmp passent sur P3D v4.1, et quand j'avais du fuselage ou de l'intérieur "tout noir", retrouver la texture manquante m'a résolu le problème.
Sur ton premier screen, pas de traces des rotors ou de leur ombre... Ils étaient en mouvement, ou à l'arrêt?
As tu vérifié aussi le texture.cfg du dossier de textures Magnum (les dossiers appelés en fallback)?
Blue skies
Windows 10 x64, Z170A Gaming Pro Mobo, i7-6700K CPU (no O/C), 32 Gb DDR4 RAM, RTX3060 12Gb, P3D v5 dernière version + mesh Toposim + packs ORBX FTX Global Base + Vector + OpenLC, + Trees HD + ASP3D + ASCA, P3D v6 dernière version + TEP + mesh Toposim, X-Plane 12 + simHeaven X-World + M2XP Antarctica.
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yop yop ! il fonctionne sous P3D v4.17 il vole très bien ! il est impec !
aucun soucis a la maison avec ce MD500
je n'ai aucun fichier bmp dans les textures uniquement des dds
le problème doit être ailleurs !=N ont peut vérifier cela on TS3
Dernière modification par laser (17-12-2017 15:19:55)
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
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Merci Calou, ????? Moi mes textures étaient en BMP, je vais voir si je trouve, sinon pourrais tu m'envoyer un lien. Gracias
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oki je prépare ça mais présentement je suis entrain d'envoyer une vidéo sur youtruc j'en ai pour 2heures ! je l'envoi juste après !
54.5 mo dézipper, en rar 22.92 mo
Dernière modification par laser (17-12-2017 10:55:42)
Intel Core i7-10700K OC 5.1GHz/ 64 GO Crucial DDR4 Kinston HYPERX Fury 4x16 GO 3200MHz CAS 16/HP Omen GT13-0955nf (3K1P5EA) /2x SSD M.2-PCI-E NVMe  WD 1 To/1xSSD T5 1 To usb 3.1/ Mybook WD usb3.0  4 To
GeForce RTX 3090- 24 Go GDDR6 / Windows 10/Alim 750w
Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
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Bonjour,
Je n'ai pas cet hélico sur mon système, mais l'appareil de base a-t-il toutes ses textures en .bmp?
Je me suis installé plusieurs des avions que Milton Shupe a retravaillés de modèles FS9 en modèles natifs FSX (Aero Commander, Beech 18, entre autres, qui ont pratiquement tous leurs, ou la majorité de leurs textures en .bmp, et qui fonctionnent sans soucis chez moi y compris avec les "repaints" pour les modèles FS9.
Chez moi, les .bmp passent sur P3D v4.1, et quand j'avais du fuselage ou de l'intérieur "tout noir", retrouver la texture manquante m'a résolu le problème.
Sur ton premier screen, pas de traces des rotors ou de leur ombre... Ils étaient en mouvement, ou à l'arrêt?
As tu vérifié aussi le texture.cfg du dossier de textures Magnum (les dossiers appelés en fallback)?Blue skies
Merci pour ta réponse mais comme tu as pu le lire je vais prendre les textures que Laser va m'envoyer, comme apparemment elles fonctionnent sur la même config que moi.
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mp fofo envoyer
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Acer Z34 Predator 21/9 3440x1440 2K Â UWQHD Incurver G-SYNC/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 UW-UXGA Incurver G-SYNC/MSFS2020 Steam standard
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Merci l'ami. Effectivement ce ne sont pas du tout les mêmes types de fichiers, dès que j'ai un moment j'essaie.
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