Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
j'ai installé l'add-on Airbus A320/A321 de chez aérosoft sur FSX, mais hélas, je n' ai que le squelette de l'avion en visuel.
Pourriez-vous me venir en aide?
A bientôt
Bonjour à toi
A tout hasard, car je ne possède pas cet avion, Aurais-tu l'Aperçu de Direct X activé ? Je pose la question, car pour moi, plusieurs avions freeware présentent cette anomaile qui disparaît lorsque je désactive l'aperçu de Direct X. Je n'ai pas trouvé (ni réellement cherché d'ailleurs) d'autres solutions. Et pas toujours vu une grosse différence au niveau du visuel des scènes par ailleurs, avec ou sans...
Cela ne coûte rien d'essayer
Cordialement à toi et bons vols.
Platoplotinus
Jean-Yves
Dernière modification par platoplotinus (17-12-2017 04:29:03)
Bonsoir Jean Yve
Merci pour ta réponse.
J'ai toujours le soucis et rien n'y fait.
À bientôt
Alain
Dans les spec du produis, il semble bien qu'il soit en Graphique DX9
Après avoir décocher aperçu DX-10, il faut "rebooter" le jeux pour que le changement soit pris en compte...
Et probalblement effacer le dossier Shadder
Après quand on regarde un avion pour le première fois, il faut laissé le temps aux textures de se charger... Surtout pour des avions lourds et complexe...
Pour les réglages de cet avion, comme s'il est en DX-9 ou DX10 et autre réglage, voir ici:
General FSX Settings:
Adjust the FSX settings according to the Volume 1 (Vol1 -InFSX EN) of the Aerosoft Airbus A318/319/320/321 documentation (chapter FSX Settings) which you will find in the FSX
-folder under Aerosoft /Airbus318_A319 / Documentation
/ or Aerosoft /Airbus320_A321 / Documentation /
Dernière modification par Bobonhom (10-02-2018 22:51:12)
Pages : 1