Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est superbe delta 0.12 ...!
Encore un screen de rêve .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
non mais sérieux vous allez arrêter de nous sortir des screen aussi beau !! on sait plus quoi dire pour vous dire a quel point on est ébahi devant ==X =A
c'est un des plus beau screen du forum, grand bravo
Très très beau screen! BRAVO! Il n'y a pas grand chose d'autre à dire:
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
LÃ . . . . je te tire mon chapeau.Je n'en dirai pas plus. Le bon angle au bon moment
Un ciel superbe
Un bon angle de prise de vue
Une bonne lumière
Un Spit
Une question . .as tu fais de retouches ?
Qu'est ce que le peuple veut de plus.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Superbe....
Daddy pour le peuple je dirais de l'alcool et des femmes
Visitez mon blog : http://yofloemascreens.fr/
tres tres boooooooo
mieux vaut passer pour un con en faisant une remise des gaz que de passer pour un con de ne pas l'avoir fait!!...
FS9 // nvidia 9600GT // core2duo 1.60GHz // 3Gb DDR2 // vista 32bit
j'en rajoute une couche : superbe screen ! merci !=S
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Superbe ton screen !!! et ils devaient être heureux de pouvoir de retourner vers la lumiére en fin de journée.
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Magnifique en effet ! =W=W
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
Daddy pour le peuple je dirais de l'alcool et des femmes
Eh oui... un bon Jack Daniels , des copains , un disque des "Eagles" , un bar enfumé, et une jolie créature qui se déhanche .
Ok . . j'ai rien dis . .=V
Bon vol
@+
Daddy trigger
Et bien!!!
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
Daddy: 1)oui bien sur
2) pour moi se sera "sticky fingers" et le jack j'en attaque un deuxième tout de suite a ta santé
A+
allez je l'a remonte car je trouve que la laisser en 2eme page du forum, c'est comme mettre la joconde au fond d'une réserve sans lumière.
magnifique !!
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages : 1