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Les appareils calculent tout le bazar mais les pilotes AUSSI pour comparer le résultat avec celui du logiciel.
Et pour cela il y a les abaques qui rendent le calcul complexe, simple.Mais les abaques ne sont pas libres de droits.
Non non... Il y a BCP d'opérateurs qui font ça 100% par logiciel... De plus en plus en fait...
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
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Salut ESMUD
En fait je te demandais le logiciel pour modifier les fichier en hexa comme ca je peux le faire pas à pas en suivant tes captures d'écran.
merci d'avance.
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slt
et voila
http://www.toocharger.com/fiches/logiciels/edithexa/8225.htm
andré
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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merci beaucoup, je vais m'y atteler.
bon vol et bon weekend.
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Je viens de faire un essai en changeant le fichier MDL du MD-11 PW, j'ai bien enlever le Vc mais tout le modèle extérieur avec, lol...
sur le fichier, j'avais 13 occurrences "0022003900" que j'ai changé en "0022003800".
Voila, une petite idée du problème?
merci d'avance.
bon vol.
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slt jmd
merci de la remarque...ben,j avais oublié de le préciser..
mea culpa...
andré
Dernière modification par esmdu (16-05-2009 16:49:21)
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
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ok je vais refaire un essai, merci.
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Nikel, j'ai enfin réussi merci à tous pour votre aide.
Bon vol.
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Juste une petite chose encore.
je me suis planté dans mes sauvegardes et je n'ai plus le fichier MDL du MD11 PW (le pax).
est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail s'il vous plait.
jacquotgogo@hotmail.com
merci d'avance.
bon vol.
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C'est bon pour le fichier MDL, j'ai fais une petite réinstall.
Par contre je continue sur ma lancée, je suis en train de configurer les commandes dédiées au Md-11 via le menu PMDG.
il s'agit des keybords assignements mais ext-ce que je peux assigner ces cmd au joystick (ca serait l'idéal). j'imagine qu'on doit pouvoir mais faut-il passer avec les cmd de fs ou peux t'on le faire depuis le soft PMDG.
en ce qui me concerne, ca serait essentiellement l'AT et l'AP.
Merci d'avance à tous.
Bon vols.
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ok, merci pour ta réponse.
bon vol.
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L'AT et l'AP (pour la déconnexion) peuvent être commandés par les commandes par défaut de FS - si tu mappes ton joystick dans le menu FS aux commandes de AT et AP, ça marchera (au moins pour la déconnexion, de toute façon c'est là qu'on a envie d'y accéder rapidement.....).
Bons vols,
Olivier
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Ça marchera mais pas pour les boutons "smooth".
Sinon la solution consiste à avoir un logiciel autre qu'FSUIPC qui permet de mapper un bouton du joystick à une touche clavier.
Mais c'est assez lourd (j'ai expérimenté avec le logiciel de Saitek jusqu'à ce qu'on me dise les merveilles que pouvait faire FSUIPC, et c'est vrai que depuis que je démarre mes avions depuis mon joystick, c'est différent !)
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Ça marchera mais pas pour les boutons "smooth".
Peut-être parle t-on de choses différentes (je n'ai pour l'instant fait qu'éffleurer cet avion, j'attends le DVD de flyaoamedia pour m'y mettre plus à fond) mais pour le déconnecter, tu dois appuyer deux fois sur le bouton, un seul appui ne fait que le désactiver, c'est pas cela que tu appelles le bouton "smooth" ?
Bons vols,
Olivier
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Oui y'a plusieurs façons de désactiver l'AFS:
- pour l'ATS, il y a 3 boutons, un sur chaque manette de gaz
- pour l'AFS, il y a 1 bouton sur le manche
Ca c'est la manière "smooth".
Sinon, la manière barbare, c'est d'abaisser les deux switchs AFS OVRD.
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Sur le site PMDG
The MD-11 does NOT have "hard" switches on the FCP for disconnecting the AP and AT the way Boeing airplanes do. The only way to do disconnect them are via the soft disconnect switches located on the yoke and throttle in the real aircraft. There are key commands assignable in the PMDG menu for simulating these buttons. Upon pressing the AP disconnect, you will hear a disconnect warning, simply press the AP disconnect again to cancel this warning.
To reconnect the system, simply press AUTOFLIGHT on the FCP. This will reconnect BOTH the AP and AT.
The two AFS OVRD OFF switches on the FCP below the AUTOFLIGHT button are NOT regular autopilot disconnect switches like you may be used to on a Boeing! These switches completely disable the MD-11's automatics and you will lose other AFS functions that are normally available even with the AP disengaged such as ATS speed protection.
Donc, les boutons par défaut de FS commandent bien le déconnection normale - il faut juste les activer deux fois pour éliminer l'alarme. Ca revient au même que de cliquer sur les boutons qui sont sur les manettes, et c'est un peu plus pratique.
Bons vols,
Olivier
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Oui c'est ce que je dis plus haut avec les détails en plus (perte totale de l'AFS si on utilise l'AFS OVRD).
Sur un Boeing type 747, il n'y a pas de protection du domaine de vol comme sur le MD11, ni de fly-by-wire, c'est pour ça que l'AT Disconnect à le même effet que le bouton sur le joystick.
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merci bien pour toutes vos réponses.
je viens de faire un vol avec le MD11 et j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de bonton RANGE pour le ND et pas de switch FD pour le déconnecter.
Peux t-on changer l'échelle par un autre moyen?
merci d'avance.
bon vol.
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Ça marchera mais pas pour les boutons "smooth".
En fait, mon point est que ça marchera pour les boutons smooth. PMDG a eu l'intelligence de mapper les boutons par défaut FS sur un truc qui ne marche pas comme les fonctions par défaut FS. Du coup, pour les déconnexions, pas besoin d'acheter FSUIPC.
Bons vols,
Olivier
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ok, merci pour vos réponses.
bon vol à tous.
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