Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur Flightsimstore c'est à 38,29 € :
http://www.flightsimstore.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=4395
Avec 15 % de rabais pour ceux qui ont déjà acheté un produit REX.
Jean-Michel
Dernière modification par Jean Maridor (02-01-2018 14:58:12)
MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).
J’ai vu plusieurs stream est franchement c'est hyper décevant je trouve .. as16 et rex 4 est de loin le meilleur combo actuel
je garde et j'attends une nouvelle version de ASCA pour changer je n’achèterai plus de softs rex...
Bah Franchement: ASN + SF3D, J'en Suis TRES Content (surtout niveau FPS, j'ai l'impression d'en avoir gagné, et le Gap-Free Overcast, un régale, vivement le printemps pour chasser les Supercellules )
Dernière modification par Pro52 (02-01-2018 16:53:29)
Aviana Scenery
J'imagine qu'il faut lire:
"ne permettait PAS une ..."
Oups, merci je corrige.
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Merci pour ce petit retour.
Bah Franchement: ASN + SF3D, J'en Suis TRES Content (surtout niveau FPS, j'ai l'impression d'en avoir gagné
En avoir gagné par rapport à quoi ? Qu'avais-tu auparavant ?
et le Gap-Free Overcast, un régale, vivement le printemps pour chasser les Supercellules )
Qu'est-ce-que le "Gap-Free Overcast" ? Un truc sans trou ? Un overcast en somme ? Il me semble bien que mon Active Sky P3Dv4 - avec la bonne configuration - et sans Cloud Art (ASCA) me fait aussi des Overcast sans trou ce qui est un joli pléonasme car sinon, c'est plutôt Broken (ou pire), non ?
Dernière modification par vbazillio (02-01-2018 17:15:51)
Salut,
1ere question:
Disons que j'ai pus décoller de KFLL (pluis, nuages etc) sans avoir de freez interminables comme avant :)
2eme question:
Overcast sans trous, en 1 couche :) sans pour autant me faire laguer
Sachant que je suis sous FSX Steam (et non P3D) et ASN (et non AS16) je suis content de ce qu'apporte SF3D a mon simu (l'images de FlyTheBest n'en est rien, meme si elle me faisais peur sur le coup)
Aviana Scenery
Sur Flightsimstore c'est à 38,29 € :
http://www.flightsimstore.com/product_info.php?currency=EUR&products_id=4395
Avec 15 % de rabais pour ceux qui ont déjà acheté un produit REX.
Jean-Michel
Merci Jean
je me lance .... REX - Sky Force 3D FSX/P3D [REX-018] EUR€32,56 AUD
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Sachant que je suis sous FSX Steam (et non P3D) et ASN (et non AS16) je suis content de ce qu'apporte SF3D a mon simu (l'images de FlyTheBest n'en est rien, meme si elle me faisais peur sur le coup)
Et qu'avais-tu comme textures de nuage ? Celle de base ? Ton avis sur "c'est mieux maintenant" prend une tout autre valeur si tu avais les textures de base, celle de Pablo Diaz ou celle de REX TD pour ne donner que quelques exemples.
Textures Nuages, j'avais HDE v2 (qui, pour du free, faisais bien son job). Je suis content de voir que SF3D viens avec ses propres textures (cohérentes avec le nuage concerné), de plus, je vois moins de répétitions de textures :) (ils ont augmenté la limite )
Autre chose cher ami? :)
Aviana Scenery
C'est sympa il y a 2 download 32 ou 64 bits 4.83 giga chacun .. 32 €uro 14 Cts
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-01-2018 18:12:20)
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Autre chose cher ami? :)
Merci !
Moi je suis juste dubitatif sur le fait qu'ils avaient annoncé une mise à jour de Rex Overdrive Essential (que j'ai acheté dans les 30€ au printemps), que je ne vois plus dans les produits en vente et que je m'interroge sur la plus value de ce produit par rapport à R.O.E.
- Carte Mère Gigabyte Z690 Aorus Elite DDR4, CPU Intel i5 13600K, Carte Graphique Sapphire RX6950XT Nitro+ 16Gb, 32 Go de RAM DDR4 à 3200MHz (CL16) Corsair Vengeance LPX
- SSD NVMe Samsung 980 PRO 1To pour MSFS2020
- SSD NVMe Samsung 970 Evo Plus 1To pour X-Plane 12
Sik y a point de manuel d'installation dans le download même pas un PDF je viens de dézziper ??
je m'en vais chercher sur leur site . !!
c'est pas glop pas glop ça
Patou
Alors je suis sur leur site d'après ce que j'ai lu ce logiciel ferait tout ! n'est ce pas texture s etc....
Dois je désinstaller REX4TD et Soft Clouds ??
C'est pas facile ou j'ai loupé quelque chose ?
oui le manuel en #127 page 6 du forum
Patou
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (02-01-2018 18:58:39)
Bien apparemment il fait un backup des textures originales ce qui veut dire qu'il falloir choisir de nouvelle textures via son interface ..
Donc on désinstalle les 2 ancien REX TD et soft ..
Ai je BON ?
J'ai lu les discussions sur Avsim.
Il est certain que le produit n'est pas au niveau de la "hype" (promesses) pour le moment.
Ceci dit, d'apres ce que j'ai pu voir sur les screenshots, ce produit a l'avantage de dessiner un nuage correctement, et c'est le seul à le faire, tous simus confondus (FSX/P3D).
Jusqu'à présent, nos nuages étaient un amoncellement de textures dans tous les sens, souvent tête-en-bas (la partie lumineuse du nuage vers le bas etc...), donnant lieu a des trucs informes, peu réalistes, et avec le fameux effet "pop-corn".
La, il semble que nous ayons enfin des nuages "construits" correctement. C'est toujours pas de la 3D, c'est toujours beaucoup moins beau que les nuages de FligthSimWorld, mais c'est déjà beaucoup moins ridicule que ce qu'on avait avant.
La question qui pour moi n'est toujours pas totalement éclaircie (éclaircie/nuages/hohoho ) concerne l'interaction avec AS16. Est-ce que dans ce cas, on a aussi les nuages bien construits avec les textures aux bons endroits et dans le bon sens ?
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Bon c'est joli des screens, mais quid des transitions ? est-ce que c'est doux ou brutal, en terme d'aspect mais aussi d'éventuelles saccades au moment des changements ?
Pour le moment je suis assez content de mon ensemble ASP4 + asca + envtex(pour les ciels) + envshade :
C'est pas si mal non ?
Dernière modification par Nirgal76 (02-01-2018 20:27:22)
Bon c'est joli des screens, mais quid des transitions ? est-ce que c'est doux ou brutal, en terme d'aspect mais aussi d'éventuelles saccades au moment des changements ?
J'en parlais ce matin sur ce fil (http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=914756#p914756). Pas de transition en douceur avec le moteur de Sky Force ... Il faudra attendre Weather Force, le produit à suivre.
The abrupt updates are because we are using the standard simconnect process. No way to smooth out without hooking the system memory. We are working on Weather Force which will provide us a means to do much more. It is not ready though so it will be coming later.
Source : https://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?/topic/46368-skyforce-several-issues
Dernière modification par vbazillio (02-01-2018 21:10:13)
Oui merci Vincent, j'avais vu mais j'attendais un retour en réel des courageux acheteurs pour avoir leur impression à ce sujet.
ASP4 fait merveille de ce point de vue là . Et couplé à ASCA, même s'il n'est pas super joli (quoique j'ai de bons résultats après tout), les 2 permettent avec le changement de texture en dynamique d'avoir de belles transitions.
J’ai oublié de le préciser s’il était besoin, la citation est de l’editeur REX lui-même qui indique que son moteur météo est à côté de la plaque (en attendant mieux) :)