Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous,
allez petits essais juste pour voir, je trouve ça pas mal, alors je met.
Un F-86 d'un petit club de fana d'avion historique fit un vol de démo d'un dogfight avec un Alphajet gentiement prêter par nos amis belges, au dessus de St-Dizier.
Le F-86 Ralenti, l'Alphajet passe !
Le pilote du F-86 se retrouve la tête dans le sac à cause des G
Et le bonus un F-2 en aterrissage quelque part, à vous de deviner où !
Dernière modification par Hillbird (10-05-2009 19:49:24)
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Desolé pour le temps de réponse [étude oblige] je vais corriger ça d'ici 20-30 minutes
Aéronautiquement
Axel
« Tu supportes des injustices ; console-toi, le vrai malheur est d'en faire. » Democrite
Salut à tous,
Et le bonus un F-2 en aterrissage quelque part, à vous de deviner où !
D'après ton VTH si tu te trouves au NW de Dôle je mise une Hinano sur LSFX dans 55 nm....
Bons vols.
Paul.
Dernière modification par Pologdy602 (10-05-2009 21:23:59)
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Perdu, je pense que tu voulais LFSX ? Mais c'est un LS, donc ton erreur était presque juste
Sympa le sabre
Et très réaliste, c'est celui qui est je crois disponible sur Rikoooo entre autre. F-86 Project, je crois ...
Perdu, je pense que tu voulais LFSX ? Mais c'est un LS, donc ton erreur était presque juste
Je donne "ma langue au chat !" ...
et la réponse était ...................???? merci.
Cordialement
Paul.
"Ne cherchez pas des gens qui vous donnent des conseils, regardez plutôt ceux qui vous donnent des exemples". Sacha Guitry
Windows Vista / Intel Core 2 quad Q6600 - 2.4 Ghz - 4092 DDR2 - DD 2 x 500 Go
Sapphire RADEON HD5550 ATI 1GB DDR3 / Saitek X52 / [ FS9 ]
Il était en approche sur LSMP Oui je sais c'est pas logique un F-2 sur LSMP mais c'est pas grave !
Aérologiquement
Axel