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Ta pas un peu l'impression d'être dans l'herbe?
Ta trop bu peut être? je rigole
Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
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Salut Olivier
Bonne soirée à toi aussi
Met nous des screens de ton prochain vol
Amicalement Gérard
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bonsoir
Finalement j'ai décollé pour l'Island
Au début tout ce passait à peu près bien , une petit triche de ma part pour remplir le fmc je suis pas passer par Find route j'ai utilisé les " Sid " de X plane et puis j'ai triché encore un petit peu comme il y avait une discontinuity impossible à enlever j'ai mis BIRK à départ j'ai décollais de la piste 35 puis AP l'avion à suivi sa route violet du ND. CAP 331.
d'abord survol de Jersey, puis du royaume uni, puis de l'Irlande, puis je quitte l'Irlande et me voici en vue de l'Island : Flaps full , train rentrer pour avoir une petite vitesse ce qui me laisse le temps de réfléchir à ce que je doit faire pour l'atterrissage.
je rentre sur le MCDU départ : BIRK arrivée BIRK je choisi des SID et les runways au pif (je sais pas dans quel sens faut atterrir) je vois la piste de Reykjavik ,trop haut je tente quand même j'arme le speed break ,trop vite j'avale la piste à toutes vitesses je remet les gaz et je fait un "go around " je rentre le train, pas les Flaps , je continu tout droit je vire légèrement à droite puis virage 180° à gauche pour me remettre dans l'axe de la piste ,descente correct, touché nul, je rebondi ,retouche le sol, et mon train avant se casse ,je freine, mon appareil s'immobilise à la fin de la piste, je suis nul mais je ferai mieux la prochaine fois.
Olivier
Dernière modification par olivier6 (12-01-2018 00:28:13)
bons vols
olivier6
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Tu amorce ta descente beaucoup trop tard à mon avis... il faut descendre bien avant de voir l'aéroport.Tu anticipe
Tu as une façon étrange de programmé tes vols. On programme le FMC au sol pas en vol... quand tu démarre un vol tu le fais en cold and dark? Ou tes moteurs sont déjà en route ? Il faudrait vraiment que tu apprenne à faire des cold and dark il y a des tonnes de vidéos sur YouTube. Au moins tu saura quoi faire de A à Z alignement des IRS mise sous tension de l'avion etc etc beaucoup plus immersif quand même. Après je vois que tu rentre le même aéroport pour le départ et l'arrivée, je me demande comment ton avion peut suivre ta route généralement et c'est certain tu va dans ton fmc AU SOL
Et par exemple tu rentre LFPG en aéroport de départ et LFML en aéroport de destination après tu rentre ton altitude le cost index ton numéro de vol l'aéroport de dégagement la piste de départ
Les waypoints etc. Cherche sur YouTube avec ces mots clés
Tutorial cold and dark 737 xplane11 tu trouvera
Amicalement Gérard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
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Cette vidéo devrais t'aider
C'est de l'anglais mais c'est pas grave tu apprend. Et tu as un cerveau
Mémorise ce qu'il fait et répète le encore et encore jusqu'à ce que ça rentre tu verra c'est un jeu d'enfant une fois que l'on maîtrise.
En plus c'est pas l'avion le plus complexe le 737. Je te conseil de commencer par celui ci après tu pourra attaquer les plus gros comme le 747 etc. Je te conseil même de débuter sur cessna si tu te sent pas à l'aise au commande des liners. Une bonne maîtrise d'un cessna et tu saura piloter les gros après mais bon si tu veux commencé direct par les gros ben faut apprendre et c'est long
Moi il m'en a fallu du temps avant de maîtrisé les gros porteurs j'ai commencé du plus petit sur FS9 et j'ai appris avec rod machado toute les bases de pilotage j'ai fait toute les leçons du début à la dernière non seulement on y prend du plaisir car on apprend et après on a la satisfaction de savoir piloter même si c'est virtuel.
Après tu ne sais pas dans quel sens atterrir tu dis ?
Un atterrissage se fait toujours face au vent de préférence jamais par vent arriere ce qui ferait durée l'atterrissage c'est une question de sécurité. Comme le décollage se fait toujours face au vent pour augmenter la portance c'est pareil pour les landings tu arrive avec les flaps déployé il te faut de la portance. Donc face au vent.
Dernière modification par Rox (12-01-2018 15:25:37)
Amicalement Gérard
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