#26 [↑][↓] 05-11-2017 23:30:04

Rémy
Membre
Lieu : 7 Nm QDR270 LFRC
Inscription : 08-12-2008
Renommée :   25 

Re : [P3D] Tutoriel pour conversion des MTL pour la V4

Hop ! Téléchargé, nonobstant la remarque du précédent membre du fofo ivao fr.

HS : n'a-t-il pas lui même croqué dans les bases de données du net pour "trouver gratuitement" un addon ?
Bref.


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

#27 [↑][↓] 06-11-2017 00:23:01

foobar
Membre
Inscription : 05-10-2017
Renommée :   

Re : [P3D] Tutoriel pour conversion des MTL pour la V4

L'attitude d'Ivao France de Matthias Panebianco concernant la violation du droit d'auteur est tellement consternante que je n'aie pas beaucoup de scrupule à partager ce post (que j'ai pourtant déjà reporté, cf mon post suivant) :)
Selon lui "chaque membre qui publie sur le forum est responsable du contenu qu'il publie" ;  il n'a évidemment pas bien compris le truc... Et on laisse passer quand c'est les les copains... Cette gestion est pitoyable

Dernière modification par foobar (06-11-2017 00:41:18)

Hors ligne

#28 [↑][↓] 06-11-2017 08:12:01

globeflyer
Membre
Lieu : Loin
Inscription : 07-01-2013
Renommée :   

Re : [P3D] Tutoriel pour conversion des MTL pour la V4

foobar a écrit :

quelqu'un a reposté les mtl compatibles avec la v4 : http://fr.forum.ivao.aero/index.php?topic=308891.0
il vous reste encore quelques heures :)

Trop tard, la police IVAOrienne a déjà mis les barbelés...
Merci pour le partage wink


Christophe
I7 3770K @ 4.5GHz, Nvidia GTX1080, 16 Go RAM // MFS2020

Hors ligne

#29 [↑][↓] 06-11-2017 21:54:43

nth96
Membre
Inscription : 18-07-2012
Renommée :   

Re : [P3D] Tutoriel pour conversion des MTL pour la V4

globeflyer a écrit :

Trop tard, la police IVAOrienne a déjà mis les barbelés...

Et en échange, toujours rien en perspective, aucune propositions concrètes... On est toujours dans l'impasse.

Dernière modification par nth96 (07-11-2017 09:16:22)


396973.png
AMD Ryzen 7 5800X // Nvidia GTX 1070 // RAM 32GB // Corsair hydro H100X // SSD 500GO // HDD 1TO // SSHD 2TO // SSD 250GO (for P3D) // MSI MAG B550 TORPEDO
---------
Intel core i7-4790k // Nvidia GTX970 // RAM 16GB // Corsair hydro H55 // SSD 500GO // HDD 2TO // ASUS Maximus VII RANGER

Hors ligne

#30 [↑][↓] 11-11-2017 15:10:57

foobar
Membre
Inscription : 05-10-2017
Renommée :   

Re : [P3D] Tutoriel pour conversion des MTL pour la V4

nth96 a écrit :
globeflyer a écrit :

Trop tard, la police IVAOrienne a déjà mis les barbelés...

Et en échange, toujours rien en perspective, aucune propositions concrètes... On est toujours dans l'impasse.

Ce n'est pas plus mal, les gens vont peut-être davantage bouger vers d'autres réseaux, un peu de pression ne leur ferait pas de mal x) A défaut d'autres solutions plus propres, et en attendant, je peux partager si des gens sont intéressés. PM me :)

Hors ligne

#31 [↑][↓] 13-01-2018 22:47:54

bad_gones31
Membre
Lieu : LFBO
Inscription : 17-02-2011
Renommée :   

Re : [P3D] Tutoriel pour conversion des MTL pour la V4

Salut,

Je déterre un petit peu.

Quel est le but d'installer le SDK P3D ?

En effet, j'utilise ModelConverterX mais cela ne semble pas fonctionner de mon côté ... :(

Amic'

Hors ligne

Pied de page des forums