#326 [↑][↓] 25-12-2017 14:22:43

Hernandez
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bonjour à tous,
Je me trouve confronté aussi au problème de décalage de date et après lecture du forum qui lui est dédié,je n'ai pas trouvé de solution.
Pour ce qui vous concerne avez vous trouvé une parade?
Merci de votre aide et joyeuses fêtes couplées à de très bons vols.

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#327 [↑][↓] 25-12-2017 14:36:53

titou974
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Salut

J'ai réinstallé et le problème n'existe plus pour moi.


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#328 [↑][↓] 25-12-2017 15:17:31

Hernandez
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Merci .
Je vais donc réinstaller le produit

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#329 [↑][↓] 30-12-2017 23:57:35

papouns
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bonjour,
j'ai lu avec attention les messages de cette discussion après avoir acheté UTLive il y a 4 jours peut-être un peu vite. L'installation s'est bien passée mais j'ai ce message qui apparait à chaque lancement depuis le début:

erreur_utlive.20171230235635.jpg

Je ne comprends pas sa signification. Quelqu'un pourrait m'aider?
Pour le trafic, je le trouve largement sous évalué (LFPG 35 avions au parking samedi AM pour tout l'aéroport au bout de 20mn) et rien ou si peu en aviation commerciale à Brest.
Merci pour vos réponses et bonne année à tous
Papouns

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#330 [↑][↓] 31-12-2017 08:34:50

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Pour information et ceux comme moi qui attendent beaucoup du Powerpack et ses livrées, un fil de discussion sur le forum de support d'Ultimate Traffic Live est accessible ici pour placer ses demandes : http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=16707&title=repaint-request-thread

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#331 [↑][↓] 31-12-2017 08:44:10

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

papouns a écrit :

Je ne comprends pas sa signification. Quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai fait une rapide recherche sur le forum de support (http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=16762&KW=loading+the+schedule+data&title=error-messages-on-loading-data). Il y a peut-être un soucis avec un caractère spécial ( le "-") et une re-installation (avec nettoyage) aurait résolu le soucis pour un utilisateur : http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=16761&title=the-utl-client-stopped-working

papouns a écrit :

Pour le trafic, je le trouve largement sous évalué (LFPG 35 avions au parking samedi AM pour tout l'aéroport au bout de 20mn) et rien ou si peu en aviation commerciale à Brest.

Quelque soit la position de quantité de trafic ?

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#332 [↑][↓] 04-01-2018 22:38:52

davone
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

titou974 a écrit :

Salut

J'ai réinstallé et le problème n'existe plus pour moi.

Hello, j'ai entièrement réinstallé P3DV4.1 puis donc UTL est bizarrement mon problème de décalage de date à J+1 est toujours présent ? Y'a t'il un paramètre à ajuster dans l'interface de UTL peut etre ?

Merci bien.

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#333 [↑][↓] 05-01-2018 09:04:59

papouns
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Hello à vous,
j'ai réinstallé UTLive avec application et en suivant la doc. Le trafic me parait toujours aussi squelettique (mais il est présent). Exemple à Brest, tous les jours, il y a 2 Air France ou Hop! pour Orly et De Gaulle qui n'apparaissent pas. A Orly ce matin, il y a 5 départs entre 8h et 13h15! Par contre une quarantaine de d'arrivées... Au bout d'un quart d'heure à Orly, 20 avions sur tout l'aéroport. 6 décollages de suite à 9h de pa32T et de C206. Tout cela n'est pas très réaliste selon moi.

Le message d'erreur qui apparaissait est toujours là; j'ai posté une demande sur le forum UTLive mais pas de réponse pour l'instant. Je ne comprends pas le message, mais j'ai l'impression qu'il cherche à charger du trafic AI mais qu'il ne trouve pas. Je suis un peu dérouté. Le message disparait si je ferme l'interface UTLive.
Merci pour vos éventuelles lumières.
Bonne journée
Papouns

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#334 [↑][↓] 05-01-2018 09:27:03

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

papouns a écrit :

Exemple à Brest, tous les jours, il y a 2 Air France ou Hop! pour Orly et De Gaulle qui n'apparaissent pas.

Une bonne piste d'investigation est qu'il n'y a pas de modèle/livrée pour les machines Hop! dans l'UTL de base. Pour y remédier, sans être un spécialiste, j'ai paramétrer mon UTL pour qu'il utilise d'autres modèles AI pour Hop!. J'ai retrouvé, par exemple à Nantes, 3 CRJ au parking wink

papouns a écrit :

A Orly ce matin, il y a 5 départs entre 8h et 13h15! Par contre une quarantaine de d'arrivées... Au bout d'un quart d'heure à Orly, 20 avions sur tout l'aéroport. 6 décollages de suite à 9h de pa32T et de C206. Tout cela n'est pas très réaliste selon moi.

Je te posais une question à ce sujet sur ce même fil, le 31.12 : http://pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=914466#p914466 il existe aussi des raccourcis clavier qui permet dynamiquement depuis le simulateur, sans revenir à l'interface d'administration, d'augmenter ou réduire la densité de trafic. Vérifier aussi que le limiteur d'images/seconde n'est pas activé dans UTL, pour faire des tests.

Dernière modification par vbazillio (05-01-2018 09:28:37)

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#335 [↑][↓] 05-01-2018 11:03:54

papouns
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

J'ai placé le curseur "target frame rate" qui était à 20fps au max à 60. C'est tout de suite mieux. 51 avions sur LFPO à 10h20 ce matin. L'animation départ/arrivée est assez longue à se mettre en place mais ça fini par arriver. J'avais repéré les raccourcis clavier mais mon trafic était déjà à 100%.
Tu me parles de hop!, c'est un repaint que tu as entré dans UTLive ou tu l'as fait dans l'interface avec Configuration,Schedeled AI Traffic Aircraft selection?
Merci

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#336 [↑][↓] 05-01-2018 11:59:59

grandfred29
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

c est bizarre ton reglage de fps de 20 a 60 qui te donne plus d avions sur paris, en gros ce reglage te permet dans des cas on ton pc n arriverai pas a maintenir 20 fps en vol de suprimer des traffic AI pour certainement ne pas plomber d avantage le simu.
Sur mon pc, sur lfpg j arrive a tourner entre 25 et 48/50 tout depend de l addon et du temps, par contre niveau traffic si je ne limite pas c 'est genre 200 a 300 avions 0o


I9-13900K,asus z690 strix, Zotac 4090 OC,HyperX Fury RGB 64 Go (2 x 32 Go) DDR4 3466 MHz CL17, 3*SSD 240, samsung 860evo nvme, ssd samsung evo 1To, 1DD 1To+ 1DD 2to, ALim Seasonic Prime TX 1300

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#337 [↑][↓] 05-01-2018 12:51:17

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

papouns a écrit :

J'ai placé le curseur "target frame rate" qui était à 20fps au max à 60. C'est tout de suite mieux.

Si tu ne veux carrément pas que le limiteur soit effectué par UTL, tu peux mettre ce curseur sur 0.

Tu me parles de hop!, c'est un repaint que tu as entré dans UTLive ou tu l'as fait dans l'interface avec Configuration,Schedeled AI Traffic Aircraft selection?
Merci

Il y a deux choses : le schedule/timetable (je ne retrouve plus le terme français.. Le plan de programmation ?) de la compagnie et les modèles AI.

Il y a un PDF qui explique comment assigner des modèles+livrées AI qui ne seraient pas ceux de la librairie UTL en plus de ceux déjà proposés par UTL. Certains appareils n'apparaissent jamais bizarrement comme s'ils n'avaient pas de modèle AI attribué (CRJ/ERJ). Il me semble, chez moi, que c'était le cas pour les appareils Hop! L'interface UTL permet de dire pour tel compagnie/appareil, le modèle AI que je veux voir afficher. Je peux même en indiquer plusieurs pour une même compagnie/appareil avec un % d'utilisation (faible % pour une livrée anniversaire par exemple).

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#338 [↑][↓] 07-01-2018 17:36:40

papouns
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Merci à vous 2 pour les réponses.
Je ne sais pas quoi penser pour le réglage "target frame rate". Que je sois à 0 ou à 60, j'ai le même nombre d'avions (220 sur toute la zone Paris dans Little Navmap. Tout est à 100% (sauf le trafic de P3D qui est à 0). A CDG j'ai autour de 65 avions ce qui me semble mieux que ce que j'avais vu au début (25). En tous cas je trouve le trafic plus réaliste.
J'ai tenté dans l'interface UTLive de choisir Hop et CRJ et de rechercher sur LFPG dans status board mais rien.
Bon, on va attendre une mise à jour? Sinon, j'essayerai de me lancer dans l'injection de trafic AI glané sur le web.
Bonne soirée
Papouns

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#339 [↑][↓] 10-01-2018 18:59:21

mkonareff
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Bonjour à tous,

Juste au cas où vous vous demanderiez si Flight1 est déjà au travail sur le power pack et les livrées, voici quelques previews :)

Au passage, n'hésitez pas à poster ici vos idées de livrées: http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=16707&title=repaint-request-thread
(Sans oublier que les repainters donneront priorité aux major airlines d'abord bien entendu)

Pour ma part je commence avec les 380 et en particulier Air France, ainsi que quelques mise à jour de paintkit.

UTL-a380-afr.jpeg
UTL-a380-engine.JPG

Dernière modification par mkonareff (10-01-2018 19:01:24)


TOGA projects - founder & developer
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Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)

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#340 [↑][↓] 10-01-2018 19:35:23

Nirgal76
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Merci pour ce travail. C'est ce que j'ai toujours regretté dans UT2, le manque de livrée alors que c'était de très loin le meilleur soft de gestion du trafic. Quand celui là aura suffisamment de livrée, je l’achèterais peut être

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#341 [↑][↓] 10-01-2018 21:08:22

pacojeal
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Très belle livrée cet A380 AF depuis le temps qu’il manque dans UT

Virement que je puisse voir le même dans mon P3D ;-)


XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10

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#342 [↑][↓] 14-01-2018 18:32:52

pacojeal
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Où pourrions nous trouver simplement des pack avions, textures et vols à installer pour compléter UTL avec des compagnies Françaises en attendant le Pack de livrées :

AF pour ses A380 et B787 qui manque à l'appel sous UTL
Corsair avec ses B747 et A330
Air Caraïbes avec ses A330 et A350
Air Austral avec ses B777; B787;  B737; ATR

Je mémoire on pouvait trouver des BGL et Simobjects qui fonctionnent hors UTL car sous UT pas facile à ajouter les livrées et vols.  Enfin moi j'ai pas compris comment faire pour le moment

A+

Dernière modification par pacojeal (14-01-2018 18:45:33)


XP12 + MSFS 2020:
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#343 [↑][↓] 14-01-2018 19:30:04

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

pacojeal a écrit :

Enfin moi j'ai pas compris comment faire pour le moment

Il y a un document pas mal fait par un client d'UTL qui décrit tout cela en détails : http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=15206&title=manual-1-3-for-installing-ai-aircraft-repaints

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#344 [↑][↓] 15-01-2018 16:28:28

jef32
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Salut à tous

Demain c'est mon anniv et je voulais donc me l'offrir. Mais en parcourant ces 14 pages, je vois des avis mitigés. Je vais donc garder mes sous pour l'instant.


CPU: I7-12700K, GC: nVidia RTX 3090TI ASUS 24Go VRAM, RAM: 32 Go DDR5 Kingston Fury, Motherboard: Gigabytes Z690-GamingX 3. OS: W10-64 Famille, 2 HD WD BLACK SN750 M2 NVME GEN 3, 2TO (pour les simus)+ 1 HD WD BLACK SN850 M2 NVME GEN 4 2TO (Système) +1 HD SSD CRUCIAL M.2 NVME 1TO (Données diverses). Casque VR: HP Reverb G2.

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#345 [↑][↓] 15-01-2018 23:05:23

cyclope78
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

J'ai un peu tardé avant de mettre à jour ma version pour mettre la version officielle et plus une beta.
Quelle misère ces textures. Toujours pas de HOP! mais si il n'y avait que ça. Pour les Boeing et Airbus pas de problème. Les textures présentes sont jolies.
Mais des qu'on regarde d'autres avions c'est toujours à pleurer. Exemple, les ATR sont quasi inexistant et en plus leur texture et tellement à chier que j'ose même pas mettre une copie d'écran de peur d'abimer vos écrans. Pareil pour beaucoup de petits avions. Ils sont en général d'une couleur bien tranché sans ombrage et ils tranchent franchement à coté des deux autres constructeurs.
Donc si vous aimez Boeing et Airbus, vous trouverez ça plutôt pas mal  mais à coté, ça sonne le creux.


Marc
MSFS - DCS - W10 - i9-10900kf - Asus ROG Strix Z490-F - Ballistix 32Go DDR4 3600MHz CL16 - Fractal Design Celsius S36 - Corsair RM850x - Gigabyte 3080Ti Eagle 12G - SSD Samsung 970 Evo M2 NVMe 1To - Samsung G9 49" 5120 x 1440, iiyama T2454MSC tactile 1920x1080 - TrackIR - manche Thrustmaster Hotas Warthog - Honeycomb bravo, Virpil MongoosT-50CM3 - palonnier MFG Crosswind

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#346 [↑][↓] 17-01-2018 17:49:43

titou974
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

salut à tous
Si je me mets sur n'importe quel aéroport, les avions AI décollent normalement, en revanche aucun avion n'atterrit, ils apparaissent à l'heure prévu directement stationnés AT GATE.
J'ai fait plusieurs vols également ou je n'avais aucun traffic AI autour de moi.
Besoin d'aide si vous avez des idées :-)
Merci


---------------
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#347 [↑][↓] 19-01-2018 15:10:44

titou974
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

Je suis vraiment embêté avec ce problème, je ne sais plus ou chercher. Je donne quelques infos supplémentaire. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

J'ai pleins de décollages, normal sur les aéroports et l'avion disparait du radar à environ 9000 pieds. Ce qui fait que je ne croise aucun avion en croisière et il n'y a aucun atterrissage.
Lorsque je dis "aucun atterrissage" ce n'est pas tout à fait vrai, il y en a un de temps en temps. Ça complique un peu les recherches !
Tous les autres apparaissent à leur emplacement à l'heure prévu sans qu'il y ai eu d’atterrissage.


titou974 a écrit :

salut à tous
Si je me mets sur n'importe quel aéroport, les avions AI décollent normalement, en revanche aucun avion n'atterrit, ils apparaissent à l'heure prévu directement stationnés AT GATE.
J'ai fait plusieurs vols également ou je n'avais aucun traffic AI autour de moi.
Besoin d'aide si vous avez des idées :-)
Merci


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#348 [↑][↓] 19-01-2018 16:01:53

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

titou974 a écrit :

J'ai pleins de décollages, normal sur les aéroports et l'avion disparaît du radar à environ 9000 pieds. Ce qui fait que je ne croise aucun avion en croisière et il n'y a aucun atterrissage.

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas tous les atterrissages que tu attends. C'est un sujet à part. Pas trop d'idée si ce n'est voir ce qu'affiche le Status Board (celui lancé depuis P3D/FSx).

Quand tu dis que les avions disparaissent du radar à environ 9'000 ft, cela n'est-il pas dû au fait que la méthode d'injection du trafic d'UTL fait qu'il ne fait apparaître des machines qu'autour de la position de ton avion dans un rayon d'action qui est réglable depuis l'interface de configuration ?

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#349 [↑][↓] 19-01-2018 16:21:38

titou974
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

vbazillio a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas tous les atterrissages que tu attends. C'est un sujet à part. Pas trop d'idée si ce n'est voir ce qu'affiche le Status Board (celui lancé depuis P3D/FSx).
A LFPG par exemple, le status board est plein, moi je n'ai rien qui atterrit (1 de temps en temps)

Quand tu dis que les avions disparaissent du radar à environ 9'000 ft, cela n'est-il pas dû au fait que la méthode d'injection du trafic d'UTL fait qu'il ne fait apparaître des machines qu'autour de la position de ton avion dans un rayon d'action qui est réglable depuis l'interface de configuration ?

Non, j'utilise PlanG qui affichent les avions jusqu'à 200 km et là ils disparaissent bien avant. Dans Utlive j'ai les mêmes réglages que lorque tout fonctionnait.
J'ai aussi réinstallé Utlive mais c'est toujours pareil.


---------------
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#350 [↑][↓] 19-01-2018 19:52:51

vbazillio
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Re : [P3D][FSX] Ultimate Traffic Live Flight1 (topic officiel)

titou974 a écrit :

Non, j'utilise PlanG qui affichent les avions jusqu'à 200 km et là ils disparaissent bien avant. Dans Utlive j'ai les mêmes réglages que lorque tout fonctionnait.

Euh... Plan-G affiche ce que FSx/P3D affiche... Tu peux dire à Plan-G d'afficher les trafic jusqu'à 4 milliards de km, si UTL les supprime s'ils sont à 20 nm de ta position, le paramètre de Plan-G ne servira pas à grand chose.

C'est UTL qui injecte (et supprime dynamiquement) les appareils dans FSx/P3D selon les paramètres de distance et/ou de fps... Donc, si dans UTL il y a un paramètre qui dit "N'affiche les traffics que dans un rayon de 20 nm" ou bien "réduit dynamiquement le nombre d'appareil injecté si le nombre de fps est supérieur à xxx", il se peut tout à fait que des appareils disparaisent à 9'000 ft (par exemple). UTL a la différence d'autres générateur de trafic ne fonctionne pas .BGL

Dernière modification par vbazillio (19-01-2018 19:54:21)

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