Vous n'êtes pas identifié(e).
Commence mal l'année, moi .....=N
Après quelques mois d'arrêt, je retrouve enfin un peu de temps pour "voler" et badaboum, mon TrackIR ne fonctionne plus correctement.
Les mouvements ne sont plus coordonnés car la Led verte de droite ne s'allume plus. Seule celle de gauche fonctionne.
Je l'ai arrêté et relancé plusieurs fois, rien n'y fait.
Quelqu'un pour m'aider ???
Merci,
EDIT : Et ben !!!! Lorsqu'on s'est habitué au track IR, il est difficile de voler sans ... =N=N et pas interressant.
C'est beaucoup moins réaliste et pratique
AU SECOURS !!!!!
Dernière modification par Armand42 (19-01-2018 14:26:48)
Essais de déplacer le récepteur. il m'a l'air d'avoir la tète trop pencher ver le bas...
Marche t'il dans son propre logiciel??? Dans la fenĂŞtre Test???
Si c'est un Track IR 5, le LE de droite n'est pas obligatoire, il indique :
Right Green :
A TrackIR Enhanced Title IS running and has registered with the TrackIR
software to receive tracking data.
Es-tu avec le clip passif, ou avec le clip pro???
Dernière modification par Bobonhom (17-01-2018 17:15:53)
Essais de déplacer le récepteur. il m'a l'air d'avoir la tète trop pencher ver le bas...
Marche t'il dans son propre logiciel??? Dans la fenĂŞtre Test???
Non c'est pareil, il est tout perdu.
Si c'est un Track IR 5, le LE de droite n'est pas obligatoire, il indique :
Right Green :
A TrackIR Enhanced Title IS running and has registered with the TrackIR
software to receive tracking data.
Oui, je viens d'avoir un échange sur le chat de TrackIR, ils m'ont confirmé que la LED de droite ne s'active que lorsque il détecte un logiciel compatible.
Es-tu avec le clip passif, ou avec le clip pro???
Le petit clip qui se met sur la casquette.
Jusqu'à présent ça marchait super bien ..
Bon v'là autre chose .... les deux Leds s'allument (j'ai rectifié mon premier post) et il a fallu que je procède à de multiples repositionnent de la caméra sur l'écran pour retrouver un fonctionnement normal ... pour l'instant.
Il est vrai que j'ai nettoyé à fond mon écran il y a quelques semaines et j'ai du tout bouger : sa hauteur, son inclinaison ....
Enfin je suppose que ça venait de là !!!!
Dernière modification par Armand42 (17-01-2018 18:02:18)
Je t'avais dis qu'il était trop incliné vers le bas, il faut qu'il soit bien face à ta face
Il doit voir les trois réflecteur bien d’aplomb...
Tu as donc le clip passif, donc une pièce le plus noire possible va te donner un meilleur rendement...
Un rayon de soleil mal placé, et pas, le petit déconne
Il semble avoir aussi de la saleté sur ton récepteur, faut qu'il soit propre, et surtout un nettoyage doux qui ne raye pas l'écran du capteur...
Bon vol Armand!
vérifie dans la fenêtre du trackir, en haut à gauche, la cartouche " tracking target " clip ou pro!!!
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Bon, ça semble être rentré dans l'ordre.
Que s'est-il passé ?? Je n'en sais rien.
J'ai du sans doute bouger de trop la caméra sur l'écran lorsque j'ai fait son grand nettoyage.
En tous cas, j'ai aussi recollé les réflecteurs sur le clip de la casquette et bien nettoyé la face de la caméra.
Désolé pour le dérangement .... combien vous-dois-je pour le déplacement ???? ;)=D
Ça démontre qu'une fois habitué à cet appareil, difficile de s'en passer ....=I
Dernière modification par Armand42 (19-01-2018 14:26:31)