Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vous fais part de la mise en ligne depuis hier du site officiel pour Ultimate Traffic II (Flight One)
http://ut2.flight1.net/
Il ne devrait plus tarder
Hors ligne
bonjour
c est reserve pour FSX je crois non
je comprends pas trop l anglais
merci
Hors ligne
Oui, il s'agit bien de la version FSX
Hors ligne
merci lumat
Hors ligne
Ultimate traffic 2 disponible : 44.95$
http://www.flight1.com/download.asp?id=ut2
Dernière modification par lumat (26-05-2009 17:46:10)
Hors ligne
Salut,
ça apporte quoi de plus par rapport à la version 1 ?
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Hors ligne
Je ne l'ai pas encore essayer mais sur le site il y a des explications. La compatibilité DirectX10 dejà . Pour le reste, faut que je l'installe
Un résumé : http://www.flight1.com/products.asp?product=ut2
Dernière modification par lumat (26-05-2009 19:37:45)
Hors ligne
Premier petit essai hier et ce qui saute aux yeux de suite, c'est le taux de FPS : UT2 règle ses propres paramètres d'intensite de trafic, indépendement de FSX apparemment et c'est vraiment une réussite de ce côté là . J'ai réglé à 100% les vols commerciaux et sur Nice, les FPS ne sont pas touchés. Sur Paris Charles de Gaulle, sur le tarmac, je descend à 12-14 fps parfois mais avec 100% de traffic, il faut être réaliste, il y a forcémment une influence quand même vu la charge.
Au niveau des textures, elles sont de grande qualité, comme sur la première version.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai constaté en effet que RealEnvironnementExtrême avait une lourde influence couplé à UT2. Après plusieurs essais et à l'arrivée sur de grosses installations (genre EBBR) avec le traffic à 100%, plantage systématique avec message de fsx qui demande de réduire les options graphiques. J'ai donc choisi de limiter les textures de nuage à 1024x1024 plutôt que 4096x4096 hd dans les paramètres de REX et de revoir à la baisse les paramètres du trafic dans UT2 (50% pour les avions de ligne et 35% pour l'aviation générale). En effet, je préfère sacrifier le traffic plutôt que le rendu du décor dans fsx. Depuis, celà a l'air de fonctionner nettement mieux. Il subsiste toutefois un gros bug connu des développeur de UT2 : si on choisi de démarrer avec un hélicoptère, pas de trafic !!! A suivre sur le forum ci-après : http://forums1.avsim.net/lofiversion/in … 50416.html
bons vols et a+
Processeur Intel Core i9 14900KF - Refroidissement CPU Asus ROG Strix LC II 360 V2 - Mémoire 64 Go DDR 5 5600MHz Corsair - SSD 1 2To Samsung 990 Pro NVMe GEN4 - SSD 2 4To Samsung 990 Pro NVMe GEN4RAM - Carte graphique MSI GeForce RTX 4090 Gaming X Trio - Boitier Corsair 5000D Airflow - Alimentation Cooler Master MWE ATX 3.0 80+ GOLD 1250 W - Écran ASUS TUF Gaming VG27AQ 144hz Gsync
Hors ligne
Avec REX, j'ai remarqué que la configuration de l'eau était très importante. De Mid 2.0 à Low 2.0 je gagne 10 à 12 FPS (c'est le reflet des nuages plutôt que les nuages eux même qui font tout ramer). UT2 est donc vraiment light, je suis à 75% sur les deux sliders. Et merci le Catalyst AI paramétré en "advanced" plutôt qu'en "standard".
Hors ligne
Bonjour,
J'hésite à acheter UT2. Est-il vraiment bien ?
Est-il compatible avec l'ATC de FSX ?
Voici ma config :
-Carte MĂ©re Asus P5Q
-Processeur Intel Core 2 DUO E8600 BOX 3.33 Ghz
-Carte vidéo Gainward 285GTX 1024Mo DDR3
-Disque dur 3.5'' 1 To SATA 16Mo Hitachi
-Alimentation Corsair TX 650 Watts
UT2 devrait bien marcher ?
Merci d'avance.
Ma configuration : 2 x ATI Radeon HD 4800 Serie (1024 Mo x 2) en Crossfire - 4 x 2 Go Kingston DDR2 - Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3P - QuadCore Intel Core 2 Quad Q8400, 2.66 Ghz @ 3.40 Ghz --> Dissipateur Noctua NH-U12P SE2 - Windows 7 Pro 64 bits - Écran IILAMA Pro lite E24007HDS
Hors ligne
Une des nouveautés est que le traffic est enfin compilé au format FSX, donc plus de disparition des autres traffic AI format FSX qui pouvait trainer. Moi j'ai UT 2007 et c'est un peu pénible d'avoir à convertir à chaque fois le fichier de traffic compilé par UT (car je l'utilise de concert avec MyTraffic) vers le format FSX (avec AIFPC)
(UT pour les vols commerciaux car il utilise les horaires réels, c'est mieux, MyTrafficX pour les vols militaires et GA et GA_traffic le freeware en appoint GA)
Hors ligne
Bonsoir,
Merci pour ces informations, mais je n'ai pas compris un mot ^^ désolé je ne suis pas encore vraiment doué pour ces termes là ...
Enfaite ma question est : Dans l'ATC de FSX, on entends ''parler'' les autres avions par défaut, est-ce que pour le trafic de UT2 c'est la même chose ? Ou marche t-il à pars ?
Merci d'avance !
Bonne soirée
Ma configuration : 2 x ATI Radeon HD 4800 Serie (1024 Mo x 2) en Crossfire - 4 x 2 Go Kingston DDR2 - Carte mère : Gigabyte GA-EP45-DS3P - QuadCore Intel Core 2 Quad Q8400, 2.66 Ghz @ 3.40 Ghz --> Dissipateur Noctua NH-U12P SE2 - Windows 7 Pro 64 bits - Écran IILAMA Pro lite E24007HDS
Hors ligne
Il injecte le traffic quand tu lances un vol, une sorte de fichier temporaire. FSX n'y voit que du feu et crois que c'est un traffic normal, donc oui tu as les comms des autres appareils
http://www.airlines-manager.com/
Hors ligne
Salut tout le monde,
J'ai acheté il y a peu UT2. J'avais déjà UTx, mais je me suis laissé tenter par cette soit disant toute nouvelle version.
Bon, ben globalement je suis déçu. Alors ok niveau framerate, c'est mieux. J'ai laissé installé UTx, en plus de UT2, et clairement, quand je bascule de l'un à l'autre à la volé, je gagne des fps avec UT2. C'est, à mon avis LE point fort de cette édition.
Par contre, là où je suis déçu, c'est qu'une fois de plus, le continent africain est complètement laissé à l'abandon. Suffit de voir le planisphère interactif où l'on voit les vols en live. L'Amérique du nord? Impressionnant le nombre de vols. L'Europe? Pareil.
Mais allez vous balader dans le pacifique, l'Afrique, ou l'océan indien...
J'habite la Réunion, donc je "vole" essentiellement ici, ou dans les parages: Maurice, Rodrigues, les Comores, Mayotte, Madagascar... Rien que pour la Réunion, je suis déçu de voir qu'UT2 n'a pas les paint de Air Austral ou Corsair. Même Air Mauritius n'a pas son paint, alors que cette compagnie a été élue encore cette année meilleur compagnie de l'océan indien (abusé cette première place mais bon, autre débat...).
Bon Air Austral à la rigueur, je peux comprendre, mais Air Mauritius et Corsair... Sans compter que le paint par défaut est vraiment laid. Ils auraient du je pense faire un truc plus neutre, genre blanc sale sans couleur. La on dirait un paint Orbit ou Pacific de fsx... c'est aussi peu immersif.
Je trouve qu'une fois de plus, faut aimer survoler les USA. C'est franchement dommage de ne pas se pencher davantage sur le continent africain. Ya bien des choses Ă voir dans le coin pourtant.
Le pire dans l'histoire, c'est que UTx avait certains vols et paint qui ne sont plus dans UT2. Notamment chez Air Madagascar par exemple. J'ose espérer qu'il y aura des mise à jours, mais je craint qu'elle ne rajoutent que des obscures mini compagnies US...
Enfin bon voilà , UT2 reste bien, mais surtout pour les métropolitains on va dire.
Dernière modification par ebo (03-12-2009 08:39:02)
Hors ligne
Bonjour tout le monde,
Il est intéressant ce Traffic Ultimate II, n'est-ce pas ???
Je pense que je vais me régaler dès qu'il sera sorti surtout avec mon nouveau PC que je viens de me le payer...
Hors ligne
Perso, pour eviter un trop grand inpact niveau mémoire et chargement de textures, j'ai réduis de 50% toutes les textures des avions AI (et je les ai passé en DDS pour que le GPU n'ai pas à cacluler lui meme les mipmap ça prends 1/3 de place mémoire en plus mais comme j'ai réduit de 50% la résolution avant, j'y gagne quand meme).
Je les utilise pour avoir un environnement aériens sympas et vivant mais la qualité graphiques des autres avions, franchement, je m'en moque et ça peut permettre de gagner un peu de perfs. pour ça, je préfère MyTraffic 2010 et son options pour utiliser des modeles et des textures "peformances" ou "qualités" au choix.
Pour les questions techniques, UT2 injecte lui meme le traffic dans FSX (comme heliTraffic) au lieu que fsx le fasse à partir de fichier .BGL comme pour les autres addons du genre (MYTraffic 2010). Au final, le résultat est le meme pour l'ATC. ça permet d'avoir un meilleur controle sur les avions en vol pour les ajouter ou les supprimer quand c'est necessaire au lieu que ce soit fsx qui le fasse (parfois mal).
Nicolas
Hors ligne
Salut tout le monde,
J'ai acheté il y a peu UT2. J'avais déjà UTx, mais je me suis laissé tenter par cette soit disant toute nouvelle version.
Bon, ben globalement je suis déçu. Alors ok niveau framerate, c'est mieux. J'ai laissé installé UTx, en plus de UT2, et clairement, quand je bascule de l'un à l'autre à la volé, je gagne des fps avec UT2. C'est, à mon avis LE point fort de cette édition.
Par contre, là où je suis déçu, c'est qu'une fois de plus, le continent africain est complètement laissé à l'abandon. Suffit de voir le planisphère interactif où l'on voit les vols en live. L'Amérique du nord? Impressionnant le nombre de vols. L'Europe? Pareil.
Mais allez vous balader dans le pacifique, l'Afrique, ou l'océan indien...J'habite la Réunion, donc je "vole" essentiellement ici, ou dans les parages: Maurice, Rodrigues, les Comores, Mayotte, Madagascar... Rien que pour la Réunion, je suis déçu de voir qu'UT2 n'a pas les paint de Air Austral ou Corsair. Même Air Mauritius n'a pas son paint, alors que cette compagnie a été élue encore cette année meilleur compagnie de l'océan indien (abusé cette première place mais bon, autre débat...).
Bon Air Austral à la rigueur, je peux comprendre, mais Air Mauritius et Corsair... Sans compter que le paint par défaut est vraiment laid. Ils auraient du je pense faire un truc plus neutre, genre blanc sale sans couleur. La on dirait un paint Orbit ou Pacific de fsx... c'est aussi peu immersif.
Je trouve qu'une fois de plus, faut aimer survoler les USA. C'est franchement dommage de ne pas se pencher davantage sur le continent africain. Ya bien des choses Ă voir dans le coin pourtant.
Le pire dans l'histoire, c'est que UTx avait certains vols et paint qui ne sont plus dans UT2. Notamment chez Air Madagascar par exemple. J'ose espérer qu'il y aura des mise à jours, mais je craint qu'elle ne rajoutent que des obscures mini compagnies US...
Enfin bon voilà , UT2 reste bien, mais surtout pour les métropolitains on va dire.
Un peu en retard : Tu peux rajouter des textures avions sur UT2. par exemple, des textures trouvĂ©es sur WOAI : Jette un oeil lĂ
http://ultimatetraffic.flight1.net/forums/forum_posts.asp?TID=6244&KW=
Hors ligne
Bonjour
La version UT2 pour FSX est nettement plus légère pour les fps que la première pour FS2004.
Les plans de vols sont réels et ne sont plus du direct GPS , ce qui fait que l'ont se retrouve quelquefois avec pas mal de trafic AI sur la meme route aérienne que l'ont a choisie, c'est plus interréssant.
La dernière version N°2 (patch ou nouvelle complète) , disponible depuis début janvier, est plus légère en texture avions.
Elle permet de fixer un taux de fps minimum, qui va diminuer automatiquement le traffic.
Je n'utilise pas cette fonction (et je suis pas le seul d'aprés les forums (fora?) car : sans addon aéroport, avec UTX europe, active sky 6.5, REX et un 767 levelD, je peux utiliser FSX avec le traffic à 100% et rester au dessus de 18-20.
W7 64 et "options d'amélioration graphique du bureau (transparence barre des taches etc ) désactivé.
Un petit miracle par rapport au début de fsx.
Daniel
Cosmos RC 1000 Enermax infinity 650 W - I5 750@3.42 - Asus P7P55D- 4 Go gskill 12 PC 12800 NQ- 2 Raptors de 150 Go chacun + 1 Spinpoint 500 Go- GTX 460 Gigabyte-Track IR 5 - W 7 64
Hors ligne
Ce qui est apréciable :
trafficAircraft.bgl est désactivé en étant renommé en trafficAircraft.utb. le trafic de base est annulé et remplacé par UT2.
Par contre, les autres bgl trafics restent actifs. C'est apréciable pour les petits trafics (ulm ...) ou aviation légère des scènes d'autres éditeurs, les petits avions de Trafic France de f-vfr, etc ... qui manquent à ces gros gestionnaires de trafic.
Dernière modification par Benmars (05-02-2010 22:26:29)
Hors ligne
Bonjour Ă Tous,
J'ai deux questions à poser et je souhaite ne déranger personne sur ces questions qui risquent d'être un peu béotiennes.
1. Est-ce que UT2 fonctionne sous W-7 en 64b. Sur une très grosse config et FSX-SP2.
2. Les FPS sont-elles fortement affectées par exemple vers LFMN ou LFPG.
Je possède MyTraffic 5.2 et sur beaucoup d'Aéroports il n'y a pas d'avions du tout, sur d'autres le traffic est normal,mystère ou caprice de la nature...?
Merci par avance des réponses.
Bonne journée à tous.
R.D.
Hors ligne
Bonjour Ă Tous,
J'ai deux questions à poser et je souhaite ne déranger personne sur ces questions qui risquent d'être un peu béotiennes.1. Est-ce que UT2 fonctionne sous W-7 en 64b. Sur une très grosse config et FSX-SP2.
2. Les FPS sont-elles fortement affectées par exemple vers LFMN ou LFPG.
Je possède MyTraffic 5.2 et sur beaucoup d'Aéroports il n'y a pas d'avions du tout, sur d'autres le traffic est normal,mystère ou caprice de la nature...?Merci par avance des réponses.
Bonne journée à tous.R.D.
1 - Oui, UT2 fonctionne parfaitement sur W7 64.
2 - les fps seront affectés bien entendu. l'impact dépend de ta configuration. (et du taux de trafic que tu as paramétré). Depuis son SP1, UT2 peut régler la quantité de trafic automatiquement afin de maintenir un taux minimal d'image/sec que tu auras paramétré.
Pour LFPG, oui chez moi, le frame rate dégringole mais j'ai LFPG d'aerosoft qui est déjà bien gourmand + UT2 à fond + My traffic 2010 à fond (après lui avoir enlevé les compagnies déjà gérées par UT2). Si ça peut te donner une idée, j'ai un Q6600@3Ghz 4go de ram et une geforce 8800Gts 640Mo sur win7 64, en mode DirectX 10. Et donc dans cette configuration, j'ai disons dans les 12 img/sec à LFPG.
bon, je n'utilise pas beaucoup les gros aeroports, je suis plutot général aviation et petites structures, donc ces 12 img/sec à LFPG ne me dérangent pas.
Nicolas
Hors ligne
De manière générale, UT2 semble affecter moins les fps que le trafic d'origine, voir celui de ses concurrents.
De plus, comme le dit Nirgal, il ya maintenant la possibilté de régler le trafic automatiquement pour maintenir un taux de fps que l'on détermine dans les options d'UT2.
Luc
Hors ligne
MyTraffic X/2010 ont aussi une fonctionnalité interessante, à savoir que l'on peut paramétrer les modèles et textures des avions AI selon que l'on souhaite privilégier la qualité graphique ou la fluidité.
Une chose est sur, UT2 est beaucoup moins gourmand que son prédécesseur, et a l'avantage sur MyTraffic d'utiliser les horaires réels des vols (bon, quand ils auront mis à jour les nouveaux horaires...).
Nicolas
Hors ligne