Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Un ami voudrait acheter FSX Gold Edition mais nous ne trouvons que des prix à plus de 200€ sur internet
Savez-vous où l'acheter?
Merci :)
Tu peux l'acheter sur eBay, ici, https://www.ebay.com/itm/Microsoft-Flight-Simulator-X-Gold-Edition-PC-Games-New-Free-Shipping-Sealed/310665690043?epid=70434343&hash=item48551e3bbb:g:AQYAAOxyM89Scira 174.95 USDOLLARS neuf
Il n'en reste plus que 2
ce vendeur a , selon le site, une très bonne réputation, transport gratuit ( depuis l'Inde ) ; remboursement sous 30 jours si pas satisfait
il sera sûrement en anglais ; personnellement, j'ai acheté plusieurs produits sur eBay ( USA, Chine, Angleterre ... ) et je suis très satisfait
Dernière modification par Molam (22-01-2018 12:10:08)
Bonjour,
Je possède FSX édition Professionnelle + le pack d'extension Accélération; équivalent à la version gold, version française devenu sans emploi car j'ai totalement abandonné la simu.
Le tout est en parfait état
Si vous êtes intéressé, contactez moi en MP
@+
Dernière modification par oscarlima (22-01-2018 17:05:36)
!
Dernière modification par gastonj (11-02-2018 12:59:40)
Ne donne rien au escrocs... J'en ai un a vendre 150$
Non mais sérieusement, la version Steam, avec un .cfg tout remanié pour les bêtes du jour fera un meilleur bouleau...
Seul véritable problème peut-être, il est en english seulement... Il semble que ce n'est pu un problème, voir le post de Loader dessous...
Dernière modification par Bobonhom (23-01-2018 07:03:03)
Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais lui passer mes CD d'installation ainsi que ma clé ce sera plus simple!
Mais y'a des problèmes de compatibilité avec les addons non?
FSX date de 2006, pour le faire tournée correctement sur nos machines modernes, il faut tripatouillé le fsx.cfg
Déjà steam là fais pour vous...
Faut voir aussi l'installation des disques qui foire souvent, la licence qui est parfois rébarbative... Il y a souvent du monde qui vienne ici pour se plaindre de leur installation des vieux disques FSX, une seule petite grafigne peu vous faire suer longtemps
Seul truc moche, je croyais que Steam aurais rendu le DX-10 parfaitement compatible, mais non, il faut encore acheter Steve's DX10 Snery Fixer pour avoir un FSX en DX-10 (ou l'alternative gratuite)
Et puis, si ton ami achète FSX gold en 2018, comment peut-il avoir trouble incomparabilité??? Il a quand même pas acheté les Add-on avant
Mais bon, un gars avisé qui part de rien devrait acheter P3D
Tu veux dire Dovetail Games ? Steam c'est juste une plate-forme de téléchargement non ?
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
Et puis, si ton ami achète FSX gold en 2018, comment peut-il avoir trouble incomparabilité??? Il a quand même pas acheté les Add-on avant
Nan mais il a perdu ses anciens CD et du coup il a plein d'addons
Et pis vu son PC c'est mieux qu'il reste sur fSX
Pages : 1