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Hello
Sauriez vous m’indiquer un bon addon de bimoteur type Baron réaliste type Carrenado et capable de croiser à une bonne vitesse pour couvrir de belles distances plus vite qu’en Cessna sans être en mode ‘´tracteur’´
Merci d’avance pour vos conseils
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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Les Duke de RealAir, piston ou turbine au choix. J'aime bien le B55/E55 de Milviz aussi. Et c'est d'après ce que j'ai pu voir ici et là plus réaliste que du Carenado (qui fait surtout dans le cosmétique)
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Et c'est d'après ce que j'ai pu voir ici et là plus réaliste que du Carenado (qui fait surtout dans le cosmétique)
Je ne peux qu’acquieser ! « Réaliste « et « Carenado » dans la même phrase, c’est amusant. Et qu’on ne se méprenne pas, j’adore les Carenado et autres Alabeo, mais pas pour la fidélité des systèmes, mais pour leur capacité à m’immerger dans un cockpit.
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Nirgal76 a écrit :Et c'est d'après ce que j'ai pu voir ici et là plus réaliste que du Carenado (qui fait surtout dans le cosmétique)
Je ne peux qu’acquieser ! « Réaliste « et « Carenado » dans la même phrase, c’est amusant. Et qu’on ne se méprenne pas, j’adore les Carenado et autres Alabeo, mais pas pour la fidélité des systèmes, mais pour leur capacité à m’immerger dans un cockpit.
Je me vois obligé d'enfoncer le clou sur l'aspect cosmétique de Carenado...
Si tu veux aller vite (avec turbines), il y a le King Air B200 de Flight1.
Note que tous les Cessna ne se trainent pas: il y a bien le Cheyenne mais malheureusement on revient a Carenado.
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Salut,
Peut être as tu déjà fais un test avec le Beechcraft KA350 natif de P3DV4 pour te faire une idée ?
Sinon je te déconseille Carénado, c'est un jouet sans plus, Realair il me semble que c'est fini ?
Par contre le Flight1, je ne l'ai pas donc je ne peux t'aider.
Pour ma part j'utilise dans mon pit physique le KA350 natif de P3DV4 avec un modèle de vol changé et adapté par BEE GEE, c'est pas parfait mais les Add On pour l'instant ne sont pas bons, il y avait la référence B200 Aéroworx mais çà c'était avant.
Cordialement
Bernard
Dernière modification par TABAR57 (21-01-2018 10:48:19)
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
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Quant au B200 de Flight1 à propos de sa compatibilité avec P3Dv4 :
King Air
Yes. We will be updating this. We will add a few extras like possibly airways and maybe some V4 specific things... working on this..... small upgrade charge.
we will be have an all in one installer and It will cover FSX. P3D V3 and V4 all in one package.
"Traduction" :
Oui, oui. Nous allons le mettre à jour. Nous allons ajouter quelques extras comme éventuellement des voies aériennes et peut-être des choses spécifiques à la V4.... en travaillant sur ce....... petit supplément de mise à niveau.
nous aurons un installateur tout en un et il couvrira FSX. P3D V3 et V4 en un seul paquet.
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Le Cessna 310 de Milviz est un bon petit hot-rod!
Une version 2 est prévue.
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Ce qui manque pour moi c'est une version instruments analogiques, c'est pour cela que je ne l'achète pas
Si flight1 m'entend ?
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
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Ce qui manque pour moi c'est une version instruments analogiques, c'est pour cela que je ne l'achète pas
Si flight1 m'entend ?Cordialement
Bernard
C'est toujours le soucis avec ce genre d'appareil glass cockpit, les implémentations de ce genre de cockpit (G1000 en particulier) sont toujours très incomplètes et rédhibitoire pour moi (sauf quand F1 ou RXP sortiront un G1000 pour particuliers à base du trainer Garmin comme ça existe maintenant pour le G500/600).
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Un très rapide et complet pour la NAV le Carenado
690B Turbo commander
Marty
Intel Core i9 10900KF (10-Core, 20MB Cache, 3.7GHz to 5.3GHz w/Thermal Velocity
Boost).64GB Dual Channel HyperX FURY DDR4 XMP at 3200MHz; up to 64GB. Dual NVIDIA GeForce RTX 2080 Ti 11GB GDDR6 each (NVIDIA NVLink SLI Enabled) (OC Ready). Disque SSD PCIe 2To M.2 (démarrage) + disque SATA 2To 7200tr/min 6Gbit/s. Windows 10 P3D.5. MSFS Steam 2020.
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Hello
Sauriez vous m’indiquer un bon addon de bimoteur type Baron réaliste type Carrenado et capable de croiser à une bonne vitesse pour couvrir de belles distances plus vite qu’en Cessna sans être en mode ‘´tracteur’´
Merci d’avance pour vos conseils
Tant qu'a avoir un bi-turboprop à gérer des turbines, autant passer direct au bi-réacteur. Je me régale depuis longtemps avec le turbine Duke v2 de Réalair mais depuis que j'ai installé le XP GLJ 25, je n'utilise majoritairement que celui là .
Un jet qui trace grave peinard au dessus du level 400, et dont les systèmes sont de très haut niveau avec intégration des GTN750/650 s'il vous plaît.
Son pilotage nécessite quand même un bon effort de formation mais, c'est ce qu'on recherche quand on veut du hardcore n'est-ce pas. Il est cher mais vaut vraiment son prix.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". (Courteline)
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J'adore le Flight1 King Air.
ce qui manque aujourd'hui à cet avion, c'est la capacité à faire des LPV en Europe
Je ne vois pas qu'il y ait une version P3D V4 ?
et puis qu'est ce que c'est: "des LPV" ?
Patrick
Le plus compliqué c'est d'être simple...
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Merci pour vos réponses
Pour synthétiser ce que je retiens:
Carenado: beau à l’œil mais pas trop réaliste en terme de domaine de vol et systèmes
Aerosoft et Flight1: préférable d’attendre du nouveau P3D v4
Milviz: serait un bon choix à l’insta T manifestement
Je regarde tout ce p’tit Monde et vais choisir
En appareil réacteurs j’ai ce qu’il faut en PMDG 737 et 747 je souhaite une petit appareil bi moteur réaliste au mieux type C310 ou B58
A+
Dernière modification par pacojeal (22-01-2018 14:19:13)
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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J'adore le Flight1 King Air.
+1.
Une petite meirveille: simple a installer (pas besoin d'aller mettre les mains dans le cambouis), stable (en tout cas sur ma config de 2011), et avec son module de maintenance.
ce qui manque aujourd'hui à cet avion, c'est la capacité à faire des LPV en Europe (enfin, ailleurs qu'aux USA / CANADA).
J'ajouterais la gestion des airways dans le G1000 (c'est pénible d'avoir a rentrer le plan de vol point par point). Mais comme l'a dit Advance, la mise a jour est en cours.
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le C337 de Carenado, il vole à 170 nds , 2 moteurs, et ce que j'aime bien chez lui, c'est
qu'il a les ailes hautes et comme j'adore regarder le paysage, c'est Top et il n'a
pas le bruit dans les aigus des autres moteurs turbines
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
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Je dois avouer que chez Carenado le PA42 Cheyenne III me tentait bien avec son tableau de bord analogique et à priori avec radar météo fonctionnel ??
J'hésite et je me dis que pour de la balade ''rapide'' même si pas au top du réalisme peut être un compromis intéressant entre visuel et exigence en ressources PC
J'avais le PA 31T de chez Aérosoft pour FSX en son temps. Il était plutôt sympa
A voir..??
Dernière modification par pacojeal (22-01-2018 18:28:31)
XP12 + MSFS 2020:
Asus Prime Z270M plus; I7 7700k 4,8Ghz; 16Go DDR4 G-Skill 3000Mhz; MSI GTX 1080 Armor 8Go; SSD 256 Go + 1To; Corsair 80+ 650W; Win 10
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et puis qu'est ce que c'est: "des LPV" ?
Localizer Performance with Vertical guidance. Une approche satellitaire avec guidage vertical et des performances similaires à un localizer.
Julien
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Attnetion par contre, le milviz B55 dont je parlais n'est pas encore entièrement compatible P3DV4 (même si chez moi ça marche avec une ptite bidouille, c'est juste les sons custom qui ne fonctionnent pas car la dll qui les gère est encore en 32 bits donc j'ai utilisé celle de leur Beaver qui est 64 bits et modifié un peu ses fichiers de configuration des panel.cfg pour adapter ça)
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Merci pour les LPV,
J'adore le Flight1 King Air.
Oui mais il n'est pas P3DV4 ?... Question sans réponse !
Merci
Patrick
Dernière modification par padu76 (22-01-2018 19:23:09)
Le plus compliqué c'est d'être simple...
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Merci pour les LPV,
J'adore le Flight1 King Air.
Oui mais il n'est pas P3DV4 ?... Question sans réponse !
Merci
Patrick
pas encore ca finira par arriver
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
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Bonsoir
J ai le duke v2 et le cheyenne de carenado
Ce sont 2 avions rapides impeccables pour le 250 kts en dessous de fl100
De plus tous les 2 avec reverse
Effectivement le cheyenne a le radar temps, le tcas et le radar terrain et une cabine sympa
Par contre le duke à un modèle de vol plus réaliste avec les pannes si on ne fait pas attention
En ce moment je fait un tour du monde en VFR par petites étapes sur le Realair Lancair Legacy très agréable car rapide également
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pacojeal a écrit :Hello
Sauriez vous m’indiquer un bon addon de bimoteur type Baron réaliste type Carrenado et capable de croiser à une bonne vitesse pour couvrir de belles distances plus vite qu’en Cessna sans être en mode ‘´tracteur’´
Merci d’avance pour vos conseils
Tant qu'a avoir un bi-turboprop à gérer des turbines, autant passer direct au bi-réacteur. Je me régale depuis longtemps avec le turbine Duke v2 de Réalair mais depuis que j'ai installé le XP GLJ 25, je n'utilise majoritairement que celui là .
Un jet qui trace grave peinard au dessus du level 400, et dont les systèmes sont de très haut niveau avec intégration des GTN750/650 s'il vous plaît.Son pilotage nécessite quand même un bon effort de formation mais, c'est ce qu'on recherche quand on veut du hardcore n'est-ce pas. Il est cher mais vaut vraiment son prix.
Je ne l'ai pas essayé mais tous les avis confirment que c'est un appareil de très très bonne facture.
L'avantage et inconvénient du turboprop sur le réacteur ?
Sur des trajets courts (< 2h), la différence de vitesse n'est pas significative.
Par contre, la polyvalence est plus importante pour le King, puisqu'il pourra se poser (et surtout décoller) sur des pistes de longueur inférieures à 1000m, et des pistes non revêtues, là où le Lear ne pourra pas (ou alors en gérant très minutieusement son carburant et son emport).
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depuis que j'ai installé le XP GLJ 25, je n'utilise majoritairement que celui là .
Je ne connaissais pas cet appareil et j'ai eu la curiosité d'aller voir de plus près.
Le problème est que je suis très pointilleux sur le réalisme des avions. Je n'en utilise que très peu, mais ceux avec lesquels je vole sont au top.
J'avoue que le XP GLJ 25 me tente, mais j'hésite de peur d'être déçu. Cet avion est-il vraiment à la hauteur de ceux de Real Air, de PMDG et de Majestic ?
Dernière modification par Branech (23-01-2018 14:43:17)
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