Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, il y a un truc que j'adore dans X-plane 11 c'est le mouvement de la camera lors de manœuvre avec l'avion . Cela rend les vols en petit avion très réaliste .
Savez vous s'il existe un logiciel pour P3D qui pourrait faire la mĂŞme chose
J'ai OpusFSI mais le résultat n'est pas à la hauteur
Hors ligne
Bonjour,
c'est le mouvement de la camera lors de manœuvre avec l'avion . Cela rend les vols en petit avion très réaliste .
Par curiosité, tu aurais un exemple à nous montrer ? Quelqu'un l'aurait capturé sur une vidéo quelque part ?
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au RĂ©el" et ma chaine Youtube.
Hors ligne
Oui c'est cela, en cas d’atterrissage un peu musclé par exemple, le point de vue ne reste pas figé par rapport à l'environnement immédiat mais subit des mouvements qui rendent la lecture des instruments difficile le temps que les muscles du cou reprennent le dessus. C'est assez souvent exagéré par défaut, rendent le truc plus proche du simulateur de POGO que de l'aéronautique. C'est accessoire d'un petit plugin que l'on pourrait comparer au a2a Accu-feel du monde FSP3D.
https://xplanereviews.com/index.php?/forums/topic/632-plugin-review-xprealistic-pro-v109-by-rk-apps-realism-effects/
Ryzen 7 3800 X - MSI MPG X570 PRO CARBON WIFI - 32 GO DDR4 3600. MSI GeForce RTX 2070.
Hors ligne
Plusieurs truc font cela... Moi c'Ă©tait Accu-feel v2 que j'attend toujours pour la v4... Ezdok camera, et j'en passe...
Mais le simu par défaut aussi le fait... Même P3D
Le système de caméra ESP peut calculer des paramètres d'accélération pour simuler le mouvement de la tête. L'effet est contrôlé par les paramètres du fichier ESP.cfg, qui se trouve dans le dossier C: \ Documents and Settings \ <alias> \ Application Data \ Microsoft \ ESP (pour Windows XP) ou C: \ Users \ Dossier <nom d'utilisateur> \ AppData \ Roaming \ Microsoft \ ESP (pour Windows Vista). La simulation utilise ces paramètres pour calculer la quantité d'accélération de la caméra (tangage, roulis, côte à côte et avant-arrière) générée par rapport aux accélérations de l'avion. Le tableau ci-dessous décrit chaque paramètre. Notez que les nombres négatifs déplacent la caméra dans la direction opposée à l'accélération.
Ezdoc shake tout l'avion au complet mĂŞme...
[video]https://www.youtube.com/watch?time_continue=292&v=Sfcp_yVz7EI[/video]
Dernière modification par Bobonhom (04-02-2018 21:32:04)
Hors ligne
Pages : 1