Vous n'êtes pas identifié(e).
Cani21, mon cockpit est un truc en évolution, j'ai commencé tout petit...
Puis on ajoute du Saitek:
Puis on élargie:
On fignole:
Puis la rage nous pogne, on détruit les Saitek:
Pour en faire ça:
ON rajoute des écrans:
Tu vois, rien de simple On pense avoir un truc définitif, et non, on recommence
Mais un jour, tous les problèmes seront solutionné, je l'aurai mon cockpit de CAT
Dernière modification par Bobonhom (05-01-2018 19:15:37)
Waooo du bien "Bo" travail !!
Je vais faire tache face à toutes les belles réalisations du forum quand je vous montrerai mon setup lol
Je vous tiens au courant des réception de mon nouveau HUB.
A+
Avant : FSX - SE, Hotas Warthog, trim, palonnier, switch panel, multi panel, throttle quadrant et radio panel Saitek
Aujourd'hui : FSX -SE - MSFS 2020, palonnier sateik, TCA Airbus Captain pack, switch panel, radio panel (ré équipement en cours :) )
Config : Xeon E5 - 3,6Ghz, 32 Go de RAM, 1070 8Go de RAM, 256 Go SSD + 4To de stockage
Petit UP de topic, le fait d'avoir connecter mon HUB USB 3 sur un port USB de l'ordi a corrigé le problème !
Merci à tous pour votre aide.
A+
Avant : FSX - SE, Hotas Warthog, trim, palonnier, switch panel, multi panel, throttle quadrant et radio panel Saitek
Aujourd'hui : FSX -SE - MSFS 2020, palonnier sateik, TCA Airbus Captain pack, switch panel, radio panel (ré équipement en cours :) )
Config : Xeon E5 - 3,6Ghz, 32 Go de RAM, 1070 8Go de RAM, 256 Go SSD + 4To de stockage
Oups, j'ai écrit trop vite, il est en USB 2 :)
Oui, j'avais zappé cette étape, ça devait être trop simple lol