Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, quand je vole en réseau (VATSIM) les autres avions sont surélevés par rapport au sol (piste) ...... y a t'il une solution ? d'avance merci bonne soirée Luc
Dernière modification par Luc7330 (04-02-2018 20:17:02)
Titre explicite, et balise officiel, pourquoi crée à la main ce que le fofo te donne, les balises officielles ont un code de couleur et sont obligatoire...
Pour ton, problème, il est lié je crois aux scènes différentes employé par chacun...
On ne voit pas ça que sur Vatsim, mais tout vol réseau, si la piste n'est pas à la même hauteur chez moi, dur pour le réseau d'ajuster les flûtes
Le problème peut aussi venir parce que tu n'affiche pas le bon avion dans ton simu que celui que ton ami simer utilise chez lui... Dans ce domaine, je ne sais pas comment fonctionne Vatsim???
En tout cas, nous en réseau, il y avait ceux qui flottaient dans les airs, et ceux qui roulaient sous terre
Forcément, un voit le contraire de l'autre
Dernière modification par Bobonhom (03-02-2018 19:50:21)
Et ton titre ????? Tu ne le changes pas ? Ça pourrait aider quelqu'un d'autre....
Pas sympa pour la communauté ça.
Dernière modification par Armand42 (04-02-2018 18:38:52)
Bonsoir, voilà c'est fait ... j’espère que c'est correct maintenant, je suis sous FSX SE avec ORBX (Global, Europe et vECTOR) ainsi que quelques scènes gratuites.
Dernière modification par Luc7330 (04-02-2018 20:19:49)
Vector, cause aussi souvent ce genre de problème d’élévation, si toi tu corrige l'élévation, mais pas l'autre et vise et versa... Ou si l'autre n'a pas Vector tout simplement
Dernière modification par Bobonhom (04-02-2018 21:21:10)
Salut ,
Une réponse à ce sujet assez casse-pieds :
http://forum.vatfrance.org/viewtopic.php?f=28&t=21215
En fin de thread , les réglages avec ORBX .
Cordialement
Jean louis