Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Les 2 sont tres differents, mais tres bons. Difficile d'avoir un avis autre que personnel.
Depuis que le mode hors-ligne de Chaseplane est enfin fonctionnel, je ne vois aucune raison de recommander l'un plus que l'autre...
Chaseplane est peut-etre un chouia plus intuitif a utilser...
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Merci j'ai choisit chaseplane !! je cherche un model pour l' A320 . j'en ai fait un, mais peut être je peux trouver quelque chose de très fluide ! comme dans les vidéos .
I7 9700k- Z390-APRO - RAM 16G - MSI RTX 3060
Bonjour,
Quel A320 ? Peux-tu préciser. Et qu'appelles-tu "fluide" ? ChasePlane est un logiciel de camera, donc il n'affectera pas ou peu les performances du simu. Qu'entends-tu par fluide ?
Tim
Tim
"If flying were the language of man, soaring would be its poetry."
"Think positive, flaps negative !"
Bonjour,
Après l'installation de Chaseplane peut-on toujours utiliser la fonctionnalité barre d'espace et roulette de souris pour zoumer ? je trouve que c'est très pratique et ne ne voudrais pas perdre cette possibilité.
merci
Bonsoir,
Aucun souci !
Il y a également la possibilité d’attribuer deux touches clavier ou bien sur le manche si celui-ci posède
des touches disponibles
Daniel
MSFS-2020 - Deluxe Premium | P3D V5 | X-Plane 11 | Aerofly FS2
Windows10Â Pro | I7-7700K CPU @ 4,2GHz | RAM 32Â Go DDR4 @ 3200Mhz | MSI Z270 GAMING RTX2080TI-11G | 4 x SSD 850 EVO 1To | 2 x SSD 970 EVO PLUS M2 2To | Thrustmaster + T16000M
Merci Daniel,
Bon Week-end
Pages : 1