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Bonjour,
Je suis à la recherche du mode d'emploi du pilote auto du comanche 250 de A2A.
Le démarrage cold & dark ne me pose pas de problème, par contre le P.A.!!!!!
Jusqu'à présent habitué sur le C172 / C182, je suis un peu largué, là .
Merci,
Edit: Je viens de le trouver là ... en anglais certes,mais je vais m'y atteler.
Re-edit: Et en Français, là .....
Bon beh problème résolu.
Dernière modification par cro (17-02-2018 12:09:34)
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
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J'ai utilisé les mêmes documentations.
Il faut s'habituer au PA. Il m'a fallu plusieurs vols pour maîtriser le PA surtout le maintien de l'altitude.
JP
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J'ai utilisé les mêmes documentations.
Il faut s'habituer au PA. Il m'a fallu plusieurs vols pour maîtriser le PA surtout le maintien de l'altitude.
JP
Je confirme ton analyse, et c'est ce qui va me plaire dans cet avion.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
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Bonjour,
Une fois qu'on a compris la logique, il est très simple à utiliser. Pour l'altitude il faut juste savoir qu'on ne le règle pas avant : le PA va maintenir l'altitude affichée au moment où on l'enclenche. Pour ça il faut qu'un mode horizontal soit actif. Et attention à bien trimer l'avion, une alarme (up ou down) s'allumera si ce n'est pas le cas.
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