Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
Ca y est , il est dispo !!
C'est l'occasion pour franceVFR de lancer son nouveau concept "VFR REGIONAL" , le même principe que l'ancien sauf qu'en plus du mesh le pack comprend je cite :
"en plus du mesh et des textures photo, le produit initial comprend déjà une grande partie de l'autogen, des plateformes incluant des bâtiments 3D semi-détaillés avec textures nuit, de nombreux objets 3D et repères VFR, des zones extrêmement détaillées sur plusieurs dizaines de km2..."
Contenu de la scene :
[img align=C]http://www.francevfr.com/contenu/bretagnevfr/carte_VFR_BRE.jpg[/img]
http://www.francevfr.com/
44,90e
thomas
Merci Thomas,
je vais me laisser tenter pour compléter ma France photo-réaliste
Normalement, ça devrait coller avec mes réalisations personnelles, et même si ce n'est pas ma région, je sens que vais me régaler.
Edit : Ayé, c'est parti ... mais punaise, 953 Mo avec mon débit à 1 Mbps, j'en ai pour 2 heures et demi ...
Dernière modification par filipo (15-05-2009 18:43:51)
J'ai fait un tour sur leur forum et je n'arrive pas à savoir exactement quels sont les aéroports / aérodromes inclus dans cette scène puisqu'il y aura des pack d'extension
Brest qui est déjà vendu tout seul fait-il partie de cet ensemble ?
Sinon c'est BÔÔ ... vivement la version FSX
Tous les aérodromes civils et militaires sont traités. Mais bien sûr pas au niveau d'un AD classique. Tous sont recomposés en 3D générique réaliste correctement placé
J'ai fait un premier vol d'essai au départ de Saint Nazaire, la limite Nord de ma zone photo-réaliste du Pays de Loire (VOIR ICI).
La jointure de ma scène photo avec la pack BRETAGNE de France VFR est impeccable. On voit l'énorme différence de qualité des textures de FVFR, y a pas à tortiller, c'est du bon boulot de leur part. L'autogen est bien positionné et en plus les objets 3D font la différence comparée aux scènes photos précédentes.
Compter tout de même 1.5 Go pour cette scène.
Pour ceux qui utilisent FSET, voilà ce que donne le raccord entre une scène issue de FsEarthTiles et l'extrême sud de la scène photo Bretagne de FVFR:
Ce weekend, je suis en NAV, mais dès lundi, je vais pouvoir attaquer l'exploration de cette région que je ne connais pas du tout pour n'y être jamais allé.
Le survol de France VFR bretagne est relativement dangereux compte tenu des nombreux OVNIs sous forme de crêpe
qui peuplent la region.
Allons nous baigner dans le ciel!
Bons vols par tout ATIS !
merci sauvignac pour ces précisions,
je corrigerai donc le nom de certains screens en conséquent
Bonjour,
Pour les heureux possesseurs du produit, j'ai fait une petite amélioration.
Donc si vous souhaitez "upgrader" votre pack Bretagne en remplacant toutes les manches à air FS de tous les AD par un beau modèle francisé et animé, allez faire un tour sur mon site en cliquant ma signature.
Bons vols
Dernière modification par C172 (19-05-2009 12:46:06)
Tu as une bordée de screens ICI
Je peux t'assurer que c'est ce que j'obtiens.
J'ai trouvé le temps de tester le Mirage200N au dessus de ce décors et c'est conforme à ce que je vois. Je posterai les screens plus tard.
Après ça dépend quand même un peu de ta config et de tes réglages.
Mais c'est clairement moins gourmand que le citypack si c'était la question. Cela dit, Paris n'est pas flou pour tout le monde. Regarde les vols de vbazillio par exemple.
Tshuss les bretons volant,
Pourriez- vous me dire si l'aeroport de Lann -bihoué est bien representé? ( LFRH )
c'est ma base sur FSX, si oui j'achetes la version FSX!
Une tite photo?
Dernière modification par djije (20-05-2009 20:15:57)
C'est vraiment extra: avec France VFR, la Bretagne de l'intérieur (en gros celle où ne vas pas les parigots) ne fait plus partie de la Bretagne. Merci France VFR pour cette édifiante leçon de géographie analytique.... (bah, oui, il n'y a que des beaufs et des producteurs de porc).
Dernière modification par oiseau canari (21-05-2009 00:24:24)
mais encore ??? je ne comprend pas bien tes propos oubien j'ai raté une partie de ce post ! néanmoins vu le ton ça ne change guère de l'habitude... est-ce que tu comptes un jour arrêter de cracher sur france vfr ? c'est à dire sur moi ? à chaque intervention t'en remet une couche ! je crois qu'on a compris maintenant, tu peux donc t'abstenir à l'avenir ce serait gentil et plus respectueux :-)
C'est vraiment extra: avec France VFR, la Bretagne de l'intérieur (en gros celle où ne vas pas les parigots) ne fait plus partie de la Bretagne. Merci France VFR pour cette édifiante leçon de géographie analytique.... (bah, oui, il n'y a que des beaufs et des producteurs de porc).
Si j ai bien compris l'autogen interne sera vendu separement pas France VFR, de plus ce qui est sympa avec les cotes c'est de les suivre... (bon j ai de la famille a Ouessant et a Saint Jacus de la Mer donc je suis sans doutes biaise car le decoupage me va tres bien )
Donc je te trouve bien dur. Heureusement qu ils sont la France VFR pour couvrir notre teritoire national. Les freeware c est sympa mais c est souvent non m intenus.=N
Etienne
Dernière modification par etien (21-05-2009 05:46:07)
mais encore ??? je ne comprend pas bien tes propos oubien j'ai raté une partie de ce post ! néanmoins vu le ton ça ne change guère de l'habitude... est-ce que tu comptes un jour arrêter de cracher sur france vfr ? c'est à dire sur moi ? à chaque intervention t'en remet une couche ! je crois qu'on a compris maintenant, tu peux donc t'abstenir à l'avenir ce serait gentil et plus respectueux :-)
En clair : exprimez-vous librement, mais frottez bien dans le sens du poil svp ! Critiques s'abstenir.
Ok, je m'abstiens.
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Mouais, mais ça c'est pas critiquer : c'est dénigrer à l'aide de sous entendus, méthode assez détestable que je laisse à leurs auteurs. Critiquer c'est expliquer et justifier son point de vue. Mais pour avoir un point de vue, encore faudrait il avoir une vision. A défaut on regarde le doigt, pas la lune...
Mouais, mais ça c'est pas critiquer : c'est dénigrer à l'aide de sous entendus, méthode assez détestable que je laisse à leurs auteurs. Critiquer c'est expliquer et justifier son point de vue. Mais pour avoir un point de vue, encore faudrait il avoir une vision. A défaut on regarde le doigt, pas la lune...
Oiseau-canari dit très clairement qu'il déplore que le centre de la Bretagne ait été laissé de côté.
Ça ne suffit pas comme explication ? Ah bon.
A+
Jacky
Jacky, éleveur d'octets - Win11/64 - FS2020 + AFS4
I7-11700K@3.60GHz - 16Go - GTX1080 16Go - 2x24" - Track-IR
Je préfère relever que les côtes et plusieurs villes ont été soignées dès le pack de base. Le reste suivra. C'est sans doute une question d'état d'esprit. Puis Poermel, Pontivy, etc c'est pas précisément sur la côte.
En fait le problème c'est quoi ? Pas d'autogen sur le centre ? Ca tient en 5 mots sans sous entendu.
Dis C172, c'est pas LFRH Lann bihoué sur les photos?
Je critique quand France VFR quand je trouve qu'ils font mal certaines choses (les textures de piste et de taxiway de vos aéroports, l'autogen pack de Paris qui dénote d'une méconnaissance crasse de la forme urbaine en ilots de la capitale, la dénomination abusive "La Bretagne" alors qu'il s'agir plus justement des côtes bretonnes).
Sinon, comme beaucoup de simmer, je goute sans modérations les pack images France Vfr qui amènent un plus indéniable au vol sous FS.