Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello!
Je me tourne vers vous pour avoir quelques avis de possesseurs de la scène de Malaga par Aerosoft.
En ĂŞtes-vous satisfait?
Fluide?
J'ai une config relativement modeste pour P3D, donc j'Ă©vite un peu les grosses plateformes et AĂ©rosoft ne me semble pas toujours top au niveau de l'optimisation...
Merci d'avance de vos avis..
A++!
Sylvain
I72600k @ 4.3 // Asus P8z77-M pro // Nvidia RTX2070 4GB
Salut,
j'ai cette scène de Malaga, je n'ai aucun souci de fluidité avec ma configuration (processeur i7-4790s 3.20Ghz, 16go ram, CG 980Ti); mes appareils les plus rapides sont des turboprops, donc pas d'Airbus ni de Boeing. Pour le reste c'est Mytraffic, météo et textures avec ASCA, tout Orbx pour le sol et PF3 pour l'ATC.
I7-4790S 3.20; MSI 980Ti 4Go; 16Go ram
Hello!
Merci de ton retour Manico.
Pour ma part ce serait principalement pour des vols avec soit le le 738 / 739 PMDG ou le Commanche de A2A. Mais surtout le PMDG je pense.
Pour le sol j'utilise FTX Global, ASP4 pour la météo, Envtex et Envshade... J'ai pas encore de traffic AI, je me tâte un peu d'ailleurs à ce sujet.
J'espère encore quelques autres feedback.
Mercii les simmeurs!
Sylvain
Pour le sol tu as toute l'Espagne dont l'Andalousie, proposée [large]ICI[/large] et [large]LA[/large]
Dernière modification par Magnum346 (25-02-2018 16:44:11)
Bonjour
J'ai également cette scène et elle tourne très bien
Donc tu peux y aller
Amicalement GĂ©rard
"Les pilotes se moquent de marcher. Ce qui les motive, c’est de pouvoir voler #Neil Armstrong"
i7 7700k 4.8 ghz /MSI GTX 1080 11 Go/Écran 27"/Ram 16Go DDR4 3600mhz /MSI Z270 Gaming M5/ P3Dv4.1 W10 64
Hello!
Merci pour vos avis.
Je pense que je vais la prendre, vous donnerai mon avis aussi dès que j'aurai fais quelques vols dessus.
A++!
Sylvain
Bonjour Ă tous,
Cette scène que je possède est magnifique.Seul bémol pour moi, mes avions AI flottent dans les airs.
N'ayant pas trouvé l'origine de cette anomalie,j'ai désactivé le ficihier "LEMG_FLATTEN.bgl
Les avions sont maintenant au sol sur le tarmac mais les textures sol notamment celles de l'accés à la 32 ne sont plus aussi fines!
Bons vols Ă tous
Pages : 1