Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je vous propose une mise à jour pour le VEH Arromanches FSX concernant les infiltrations pouvant intervenir de temps à autres au niveau de l'ascenseur
http://joel.maillot.free.fr/
Dernière modification par JM (07-06-2014 15:31:57)
Hello!
Merci pour vos réponses !
je vous signale qu'un second Patch est sorti ce jour qui modifie en supplément les dimensions du sillage
Sillage réalisé suite à la demande de " micpni "
Dernière modification par JM (10-06-2014 16:49:07)
Un mot: MERCI !!!
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Re,
Ce PA. devient de plus en plus abouti! j'espère et j'attends maintenant des améliorations au niveau des textures: Salissures, rouille, etc.....
Bug.
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3éme SSD crucial 512, 4éme crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Salut Bugdani,
Ce jour j'ai corrigé des détails que j'avais oublié, l'ajour dans le pont en vue de dessous (au plafond Hangar) au niveau de l'ascenseur et oublié également de lier les deux feux du centre de la piste (toujours au niveau ascenseur.
j'ai déjà réalisé deux patchs de correction (Ascensceur, sillage) et voilà qu'il en faudrait encore probazblement un troisième
Pour ce que tu demandes, je ne sais pas le faire c'est pour cette raison qu'il n'y a pas d'apparence de rouille
et puis comme je n'ai pas fait de textures imposantes et appliqué multiples polygones mappés aux memes emplacements
je pense qu'il ne sera pas aisé de réaliser des traces de salissure et rouille dans l'état
Dernière modification par JM (14-06-2014 08:25:59)
Salut Bugdani,
Ce jour j'ai corrigé des détails que j'avais oublié, l'ajour dans le pont en vue de dessous (au plafond Hangar) au niveau de l'ascenseur et oublié également de lier les deux feux du centre de la piste (toujours au niveau ascenseur.
j'ai déjà deux patchs de corrections (Ascensceur, sillage) et voilà qu'il en faudrait encore un troisième
Pour ce que tu demandes, je ne sais pas le faire c'est pour cette raison qu'il n'y a pas d'apparence de rouille
et puis comme je n'ai pas fait de textures imposantes et appliqué multiples polygones mappés au meme emplacement
je pense qu'il ne sera pas aisé de réaliser des traces de salissure et rouille dans l'état
OK, je comprend...
Dommage, car ton PA. mérite largement une évolution...
Peut-être que tu devrais te faire aider par un des artistes qui peuplent le monde du développement FSX...
En tout cas, encore bravo pour ton travail, et je garde espoir pour que tu reçoives une aide afin d'enjoliver ton Arromanche qui a déjà le mérite d'exister !!!
Bug.
Bonjour à tous,
hier, assez tardivement suite à ma nouvelle install de FSX de ces derniers jours, je me suis apperçu d'une incompatibilité des effets concernant les feux du pont.
A ma grande surprise en faisant des tests d'appontages de nuit aucunes lumières sur le pont
Pour cause ces feux sont dirigés vers l'effet nommé fx_fsnavdimwhi que j'ai confondu avec l'effet d'origine FSX fx_navwhi (quand la vue faiblie)
Je pense donc que provisoirement, en attendant le prochaine mise à jour,du fait que j'ai encore du boulot sur ce PA, pour ceux qui n'ont pas cet effet dont je ne sais plus l'origine, qu'il suffirait de faire une copie de fx_navwhi pour le renommer fx_fsnavdimwhi
C'est justement cet effet propre à FSX nommé fx_navwhi que j'ai choisi pour la prochaine mouture suivante de l'ARROMANCHES
je trouve ces feux moins éblouissants juste ce qu'il faut (mais ce n'est peut-être que mon avis)
Dernière modification par JM (14-06-2014 08:27:09)